Changement de sujet: envoyez vos photos d'actrice.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Frthsvn
Citation:
C'est de l'ironie

pas du tout ,je suis d'accord
caribou71
Ouais c'est comme cette charmante demoiselle, je suis sûr qu'elle s'est faite gonfler la poitrine, les lèvres et modifier le nez....

Et qu'on vienne pas me dire le contraire, ce serait de la mauvaise foie....

pierro!
si vous voulez j'ai une vidéo de alyssa milano dans un film tourné ya quemlque temps ou elle enleve le haut
pierro
membre de la ENGL team
pierro!
si vous vouler j'ai une vidéo de alyssa milano ou elle enleve le haut
pierro
membre de la ENGL team
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le 08 Avr 2004, 20:10
En tout cas la nana AUbade là, elle à l'air d'être assise sur son meilleur profil !
caribou71
Cryles a écrit :
En tout cas la nana AUbade là, elle à l'air d'être assise sur son meilleur profil !
Bien vu... hehe
Petit Lutin
Moi je pense que pour moi la fille que je trouve vraiment belle c'est Penelope Cruz, et sa soeur d'ailleurs ...
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
metallicasound
pierrolalune1 a écrit :
si vous voulez j'ai une vidéo de alyssa milano dans un film tourné ya quemlque temps ou elle enleve le haut

Ouaih c'est vers 1995, apres avoir tournée une séries le succes n'était plus la.

Enfin elle a tournée 2 3 truc érotique, apres le succes elle la retrouvée.
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.
metallicasound
lukather a écrit :
bah oui c'est carrément con!!
J'ai bien aimé la fille qui dit : "l'argent récolté lorsque vous votez sera INTEGRALEMENT donné à l'association Les enfants de la terre DE Noah"
Intégralement?? En partie je dis pas mais intégralement j'ai un doute

Oui, c'est le truc qu'il trouve pour que les gens se sentent moi cons en appelant, et surtout ils l'égitiment leur action...On fait quelque chose de bien.
C'est nul que la tele face ca...
Si les gens veulent faire des dons, ya des émmissions pour ca, Téléthon, ou ils le fond aux association.

>>>ironie bien sur.
Frthsvn
Alyssa milano a tourné 3 films erotico-bandant-soft .Surtout pour effacer son image acquise dans madame est servie

Frthsvn
Voila cadeau pour ses fans PENELOPE CRUZ
metallicasound
Burga lol

D'ailleurs je les ai jamais vu les films ou elle enleve le haut.

>>>ironie bien sur.
Frthsvn
S tu aimes le service allopass (si non mp moi )t'as un site ou il ' y a des extraits videos ou elle enleve pas que le haut , je les ais pas téléchargez mais y a des photos , et je t'assure que nue elle est encore plus belle
metallicasound
pfffff, tu sait sur les photos on la voit en petite tenue.

Et tu crois que je vais payer un truc que je n'ai meme pas envis de voir.

>>>ironie bien sur.
rQL
  • rQL
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rQL
    le 08 Avr 2004, 23:20
moi perso je trouve que la plus belle c'est Liv Tyler, et en plus si je me marie avec elle elle me presentera son daron
Sicko
  • Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le 08 Avr 2004, 23:27
Quand gt môme j'aimais bien les films de chaplin... et notament cette actrice, Paulette Goddard.

Elle joue le rôle d'une ados orpheline dans "les temps modernes". Je ne connais pas les autres films dans lesquels elle a tourné, et si elle me ferai le même effet on va dire. En tout cas cette nana par sa féminité (sa gestuelle, sa grâce, son regard) elle me retourne encore à chaque fois que je vois ce film.

En ce moment sur backstage...