Changement de sujet: envoyez vos photos d'actrice.

Rappel du dernier message de la page précédente :
lukather
nicoreporter a écrit :
lukather a écrit :
ola!! un peu de respect pour ma Katie

Je suis avec toi, on ne critique pas ma copine impunément !!! (soupir)

mon dieu, qu'elle est..........................................
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
Frthsvn
Ouais pas mal je l'avais deja vue une fois , elle est jolie mais mois qu'alyssa milano ...enfin chacun ses gouts...
Fabienm
écoutez, je sais pas pour les colocataires (jai pas vu), mais y'a une émission qui m'avait bien fait marré, c'était le bachelor.... putain, c'était ENOOOORME

euh. voilà
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
marcaut
  • marcaut
  • Vintage Total utilisateur
Fabienm a écrit :
écoutez, je sais pas pour les colocataires (jai pas vu), mais y'a une émission qui m'avait bien fait marré, c'était le bachelor.... putain, c'était ENOOOORME

euh. voilà

Non mais ce que je veux dire c'est que personne n'empèche personne de regarder ce qu'il veut, ça c'est clair. Je n'incite personne à s'interesser à un programme plutôt qu'un autre. D'ailleurs moi j'avais regardé loft story première version et j'avais adoré. Le seul truc c'est que je pense qu'il faut faire attention à ne pas être obsédé par ce genre de chose et ne voir le monde qu'à travers ces émissions. Tu peux regarder, c'est pas la mort, c'est une heure par semaine, c'est tout. Mais il ne faut pas que ça occulte le reste, il ne faut pas que ça nous empèche d'aller voir plus loin ce qui existe, il ne faut pas que ça nous enferme dans une culture seulement cloisonée par la télé et la radio. Ce que je veux dire, c'est qu'il vaut mieux lire un bon bouquin ou aller voir une bonne expo plutôt que de tourner en rond en discutant éternellement de choses qui n'en valent peut être la peine...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
caribou71
Moi je parie que nos camarades burgachose7 et Lukater sont comme moi...célibataires...

Je me trompe??? Parce que pour foutre des photos comme ça sur un forum de guitariste... y doit pas avoir de copine dans les parages
Fabienm
marcaut a écrit :
Fabienm a écrit :

euh. voilà

Non mais ce que je veux dire c'est que personne n'empèche personne de regarder ce qu'il veut, ça c'est clair. Je n'incite personne à s'interesser à un programme plutôt qu'un autre. D'ailleurs moi j'avais regardé loft story première version et j'avais adoré. Le seul truc c'est que je pense qu'il faut faire attention à ne pas être obsédé par ce genre de chose et ne voir le monde qu'à travers ces émissions. Tu peux regarder, c'est pas la mort, c'est une heure par semaine, c'est tout. Mais il ne faut pas que ça occulte le reste, il ne faut pas que ça nous empèche d'aller voir plus loin ce qui existe, il ne faut pas que ça nous enferme dans une culture seulement cloisonée par la télé et la radio. Ce que je veux dire, c'est qu'il vaut mieux lire un bon bouquin ou aller voir une bonne expo plutôt que de tourner en rond en discutant éternellement de choses qui n'en valent peut être la peine...

je m'adressais pas forcément à toi.... et je suis d'accord avec ce que tu dis
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
lukather
caribou71 a écrit :
Moi je parie que nos camarades burgachose7 et Lukater sont comme moi...célibataires...

Je me trompe??? Parce que pour foutre des photos comme ça sur un forum de guitariste... y doit pas avoir de copine dans les parages

perdu! et d'une j'ai pas mis de photo et de deux j'ai une copine..
essaye encore
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
caribou71
Meuuuuuuuuuuuuuuuuuh

nicoreporter
Moi, j'ai mis une photo de Katie Holmes mais c'est pour faire plaisir aux céléibataires du forum (dont je ne fais pas partie). Un acte de dévouement en quelque sorte...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 08 Avr 2004, 12:26
nicoreporter a écrit :
Moi, j'ai mis une photo de Katie Holmes mais c'est pour faire plaisir aux céléibataires du forum (dont je ne fais pas partie). Un acte de dévouement en quelque sorte...

Que c'est beau, l'abnégation totale à une cause !
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Frthsvn
Bravo caribou71 je suis bien célibataire merci de me le rapeller ...une corde s'ilvousplait...Depuis 16 ans seul...avec toute ses meufs ...j'ai honte d'etre timide...
Maglite
Marcaut je suis entièrement d'accord avec toi!

Heu voilà c'est tout
Mag
Frthsvn
Qui c'est qui a changé le sujet ? c'est serieux on peut envoyer des photos d'actrices , c'est pas très justes pour les homos et les filles (enfin sauf les lesbiennes) .C'est serieux? cool
caribou71
Aaaaaaaaaaah j'avais vu juste pour burgamachintruc...

Désolé mon gars, je ne disais pas ça pour te faire de la peine...

Bah, t'inquiète !!! Comme dirais Zézette : Chaque pot a son couvercle !!!
Frthsvn
Citation:

en attendant j'ai mis du sang partout ...qui c'est qui nettoie après hein?
caribou71
burgachose7 a écrit :
Citation:

en attendant j'ai mis du sang partout ...qui c'est qui nettoie après hein?
Apparemment t'es toujours vivant ça me rassure...

En ce moment sur backstage...