Fabienm a écrit :
écoutez, je sais pas pour les colocataires (jai pas vu), mais y'a une émission qui m'avait bien fait marré, c'était le bachelor.... putain, c'était ENOOOORME
euh. voilà
Non mais ce que je veux dire c'est que personne n'empèche personne de regarder ce qu'il veut, ça c'est clair. Je n'incite personne à s'interesser à un programme plutôt qu'un autre. D'ailleurs moi j'avais regardé loft story première version et j'avais adoré. Le seul truc c'est que je pense qu'il faut faire attention à ne pas être obsédé par ce genre de chose et ne voir le monde qu'à travers ces émissions. Tu peux regarder, c'est pas la mort, c'est une heure par semaine, c'est tout. Mais il ne faut pas que ça occulte le reste, il ne faut pas que ça nous empèche d'aller voir plus loin ce qui existe, il ne faut pas que ça nous enferme dans une culture seulement cloisonée par la télé et la radio. Ce que je veux dire, c'est qu'il vaut mieux lire un bon bouquin ou aller voir une bonne expo plutôt que de tourner en rond en discutant éternellement de choses qui n'en valent peut être la peine...