marcaut a écrit :
C'est vraiment la grande mode de critiquer les trucs pseudo débiles à la télé dont on se goinfre pourtant. Je trouve ça complètement stéril de déblatérer toute la sainte journée sur ce genre de phénomène. On est bien bouffé par les médias les mecs. Ils nous tendent un piège et on tombe dedans comme des noeuds. Oui ce genre d'émission est critiqué dans tous les journaux, dans toutes les émissions autres de celles de M6. résultats : tout le monde regarde pour voir (c'est l'objectif), et après on va dire en société "vous avez pas vu la dernière de M6 ? affligeant !" "Mais où va donc le monde mes bons amis ? (passe moi les rillettes tu veux)" "Ah la jeunesse c'est de pire en pire. C'était mieux avant (R)" . Moi ça me fatigue de voir toute la salive qui coule sur ce genre de programmes qui n'est finalement certainement ni pire ni meilleurs que ce qui se fait habituellement.
Franchement, regarder et suivre régulièrement un truc pour aller dire ensuite que c'est nul et complètement inculte, c'est pas très logique. Quand je lis ce genre de post, je réalise à quel point les médias nous manipulent et nous font penser ce qu'ils veulent. C'est triste.
Moi cette émission, je m'en fous, je critique même pas, ça ne m'interèsse pas. ça ne vaut pas la peine je pense. Personnellement hier soir je me suis écouté "Tore Down House" de Scott Henderson en lisant un bon bouquin de John Garrett. Prenez du recul les mecs. Regardez comme on essaye de vous prendre les couilles et de serrer...