Changement de sujet: envoyez vos photos d'actrice.

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
burgachose7 a écrit :
Citation:
Désolé mon gars, je ne disais pas ça pour te faire de la peine...

en attendant j'ai mis du sang partout ...qui c'est qui nettoie après hein?
Apparemment t'es toujours vivant ça me rassure...
metallicasound
lukather a écrit :
nicoreporter a écrit :
lukather a écrit :
ola!! un peu de respect pour ma Katie

Je suis avec toi, on ne critique pas ma copine impunément !!! (soupir)

mon dieu, qu'elle est..........................................

A non ya mieux.
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.
nicoreporter
Quelle fille sur terre, mise à part ma copine, a plus de charme que Katie Holmes ??? Aucune, telle est la réponse...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
Fabienm
moi j'aime bien Katie Holmes quand elle joue les salopes. Je sais plus dans quel film, elle joue une sale p**e qui trompe son mari. Elle entraîne un mec dans les chiottes, le mec dit "mais ... on va se faire prendre !", et là elle répond : "alors baise moi vite !!".

c'est pas énorme comme réplique ?
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 08 Avr 2004, 15:39
Fabienm a écrit :
moi j'aime bien Katie Holmes quand elle joue les salopes. Je sais plus dans quel film, elle joue une sale p**e qui trompe son mari. Elle entraîne un mec dans les chiottes, le mec dit "mais ... on va se faire prendre !", et là elle répond : "alors baise moi vite !!".

c'est pas énorme comme réplique ?

lol, c'est surtout magnifique, digne des plus grands chefs d'oeuvres que le 7ème art ait engendré
Frthsvn
Citation:
Quelle fille sur terre, mise à part ma copine, a plus de charme que Katie Holmes ??? Aucune, telle est la réponse...

metallicasound
Regardez d'autres truc que Dawson vous verez que ya bien plus canon que Kaite Holmes , puis chacun ses gouts.

Quelle réplique .

>>>ironie bien sur.
metallicasound
burgachose7 a écrit :
Citation:

Aime pas cette photos ont dirait une actrice de cul.
Et n'oubliées pas que en plus des seins qui sont surement refaits chez la plupart de ces filles, les photos sont retouchées.

D'ou la perfection, personne n'a une peau comme ca.Ya au moins des grains de beauté sur une peau.

>>>ironie bien sur.
Frthsvn
Tu as tout a fait raison y' a beaucoup mieux que katie holmes
y a alyssa milano
Fabienm
bucheron rocker a écrit :
par actrice?
on entends tout type d'actrice?
dans la limite du raisonnable, bien sur!

vas-y envoie !
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Frthsvn
Citation:
Et n'oubliées pas que en plus des seins qui sont surement refaits chez la plupart de ces filles, les photos sont retouchées.

D'ou la perfection, personne n'a une peau comme ca.Ya au moins des grains de beauté sur une peau.

metallicasound
burgachose7 a écrit :
Citation:

Les photos de tout les mannequins etc...C'est retouché.

Et les seins ils sont refaits, non?
tu crois que toutes les grosses pairs de nibars que tu vois sont naturels? tant mieux si c'est le cas je n'aime pas le plastique.

>>>ironie bien sur.
bendpulloffhammer
burgachose7 a écrit :
Qui c'est qui a changé le sujet ? c'est serieux on peut envoyer des photos d'actrices , c'est pas très justes pour les homos et les filles (enfin sauf les lesbiennes) .C'est serieux? cool

désolée on a pas besoin d'être lesbiennes pour reconnaitre la beauté femminine et sans aucune arrière pensée quand une femme est belle ,je le reconnais et Liv tyler je la trouve sublime
Frthsvn
le ne voulait pas dire que je n'étais pas d'accord mais que je déteste ça ,ça sert a rien , elles sont jolies et après ?
lamaroufle
bendpulloffhammer a écrit :
burgachose7 a écrit :
Qui c'est qui a changé le sujet ? c'est serieux on peut envoyer des photos d'actrices , c'est pas très justes pour les homos et les filles (enfin sauf les lesbiennes) .C'est serieux? cool

désolée on a pas besoin d'être lesbiennes pour reconnaitre la beauté femminine et sans aucune arrière pensée quand une femme est belle ,je le reconnais et Liv tyler je la trouve sublime

BPOH tu es une femme parfaite
Serieusement, je pense que tu as raison...
D'ailleurs moi..euh bah non ca marche pas je suis un homme .. arf..
je sors

En ce moment sur backstage...