Changement de sujet: envoyez vos photos d'actrice.

Rappel du dernier message de la page précédente :
lamaroufle
bendpulloffhammer a écrit :
burgachose7 a écrit :
Qui c'est qui a changé le sujet ? c'est serieux on peut envoyer des photos d'actrices , c'est pas très justes pour les homos et les filles (enfin sauf les lesbiennes) .C'est serieux? cool

désolée on a pas besoin d'être lesbiennes pour reconnaitre la beauté femminine et sans aucune arrière pensée quand une femme est belle ,je le reconnais et Liv tyler je la trouve sublime

BPOH tu es une femme parfaite
Serieusement, je pense que tu as raison...
D'ailleurs moi..euh bah non ca marche pas je suis un homme .. arf..
je sors
Frthsvn
Citation:
désolée on a pas besoin d'être lesbiennes pour reconnaitre la beauté femminine et sans aucune arrière pensée quand une femme est belle ,je le reconnais et Liv tyler je la trouve sublime

JE PLAISANTAIS ET JE LE SAIS ,IL M'ARRIVE DE COTOYER DES FILLES QUI disent qu'une autre fille est jolie et je sais qu'elles ne sont pas lesbiennes
Fabienm
on aura le droit à des photos de lesbiennes quand même ?
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Frthsvn
Ben pour savoir si elles sont lesbiennes soit on peut pas les mettre ici soit on lit gala
metallicasound
Oui si tu en post.

Burga sa m'emerde de savoir qu'une actrice est toute refaite, la beauté est naturelle.J'espère qu'elle ne sont pas toutes refaites, car ses femmes sont deja cannon a l'origine, alors si elles se plastifient pour faire fanstasmer lesmecs c'est con
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.
Frthsvn
Quand je dis que je m'en fout pas dans l'absolu, mais c'est le genre de trucs qui m'énerve les gens qui disent uais mais t'as vus les seins qu'elle a ,pff ils sont refait c'est pas possible ....ou t'as vu l'angle de son nez il est pas assez perpendiculaire au triangle que forme son front avec...
metallicasound
burgachose7 a écrit :
Quand je dis que je m'en fout pas dans l'absolu, mais c'est le genre de trucs qui m'énerve les gens qui disent uais mais t'as vus les seins qu'elle a ,pff ils sont refait c'est pas possible ....ou t'as vu l'angle de son nez il est pas assez perpendiculaire au triangle que forme son front avec...

Bah tu regarde une photos quand la femme a 15 ans, puis a 20 ans, tu verras pour le nez c'est sur

si elles s'injectent du botox, ca va a la limite.
Mais les implants de silicon dans les molets, le cul, une lipossussion au niveau du ventre, le nez refait, les eins gonflés, un lifting...
Non la ca le fait plus .
Mais ca se voit direct une meuf qui fait ca,lol.

>>>ironie bien sur.
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 08 Avr 2004, 17:43
Pourquoi il ne faut ni faire confiance à une photo, ni s'attarder à aduler la beauté parfaite qu'elles véhiculent :

eh oui, avec photoshop tout est possible !
par ailleurs, une tonne de photos marrantes ici : http://www.stud.ntnu.no/~shane(...).html
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
metallicasound
Effectivement
Comme quoi faites attention a votre peau.

Sur le site que ta donnée cette photo est énorme

Il manque juste des touches comme "fucker", "cheater" "sucker"...pour etre tranquille sur un chat et sur conterstrike.

>>>ironie bien sur.
metallicasound
Tiens a propos des Collocataires ca va faire un flpo je le sent.

Génial, des maintenant vous pouvez votez (ce qui signifie appellez un numéro"lègerement surtaxé ) pour le budget que vous voulez attribué au couyon qui sont enfermés a l'intérieur.

Bientot vous pourrez votez pour choisir leur coupe de cheveux, ou alors Oui ou Non tel meuf doit elle se gonfler les seins.
Et ce que X mec ce couche trop tard, pour cela votez!
Si vous trouvez que X n'a pas les calecons aproprier vous pouvez aussi votez, et oui...

Les gens faut leur expliquer que c'est dans les isoloirs qu'il faut voter, et que c'est gratuit.

>>>ironie bien sur.
Frthsvn
Citation:
Les gens faut leur expliquer que c'est dans les isoloirs qu'il faut voter, et que c'est gratuit.

Alors là je dis bravo mossieu Metallicasound
C'est clair et c'est comme ça tout le temps avec tout après les gens se plaignent
lukather
metallicasound a écrit :

Génial, des maintenant vous pouvez votez (ce qui signifie appellez un numéro"lègerement surtaxé ) pour le budget que vous voulez attribué au couyon qui sont enfermés a l'intérieur.

Bientot vous pourrez votez pour choisir leur coupe de cheveux, ou alors Oui ou Non tel meuf doit elle se gonfler les seins.
Si vous trouvez que X n'a pas les calecons aproprier vous pouvez aussi votez, et oui...

en effet je viens de voir ça! Celui ou celle que le public n'aime pas doit vivre une semain avec 20€ : résultat soit elle ou il quémande à ses colloc' soit il ou elle se laisse mourir de faim
trop bon le concept
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
metallicasound
burgachose7 a écrit :
Citation:

Alors là je dis bravo mossieu Metallicasound
C'est clair et c'est comme ça tout le temps avec tout après les gens se plaignent

C'est de l'ironie

Moi sa me sidère les gens qui payent les chaines de tele 0.50 E par appel...
Jamais j'ai appélé un truc a la tele...Si aujourd'hui on peu appellé pour autant de truc c'est que sa doit marcher, les gens appellent, c'est triste.

>>>ironie bien sur.
metallicasound
lukather a écrit :
metallicasound a écrit :

en effet je viens de voir ça! Celui ou celle que le public n'aime pas doit vivre une semain avec 20€ : résultat soit elle ou il quémande à ses colloc' soit il ou elle se laisse mourir de faim
trop bon le concept

C'est niporte quoi les autres vont lui filler sa bouffe, parce que avec 20 euros elle mange pas plus de 2 jours.

>>>ironie bien sur.
lukather
bah oui c'est carrément con!!
J'ai bien aimé la fille qui dit : "l'argent récolté lorsque vous votez sera INTEGRALEMENT donné à l'association Les enfants de la terre DE Noah"
Intégralement?? En partie je dis pas mais intégralement j'ai un doute
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
Frthsvn
Citation:
C'est de l'ironie

pas du tout ,je suis d'accord

En ce moment sur backstage...