Catch : WWF-WWE-WCW (résumé page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
IcedMax
BluesIsAlive a écrit :
Comme je n'ai que la 'télédistribution', je ne sais regarder que sur AB3 le lundi soir donc je ne vois que 'Heat' c'est un des programmes de la WWE.

Au niveau des japonais je connais rien.

Il y a pas longtemps que j'ai recommencé à regarder. Mon catcheur préféré c'était "Bret 'the hitman' Hart" MAis je ne le vois plus.
J'aime bien Shawn Michaels aussi mais c'est surtout parce que je le connais depuis ses débuts dans la team 'The Rockers' .

Bret Hart ... c'est pas le mek qui c'est tuer il y a quelques années ?? ou c'était son frere ? Dramatique quand meme cette histoire ...
Let It Funk !!!
Freaky Vai
IcedMax a écrit :
BluesIsAlive a écrit :
Comme je n'ai que la 'télédistribution', je ne sais regarder que sur AB3 le lundi soir donc je ne vois que 'Heat' c'est un des programmes de la WWE.

Au niveau des japonais je connais rien.

Il y a pas longtemps que j'ai recommencé à regarder. Mon catcheur préféré c'était "Bret 'the hitman' Hart" MAis je ne le vois plus.
J'aime bien Shawn Michaels aussi mais c'est surtout parce que je le connais depuis ses débuts dans la team 'The Rockers' .

Bret Hart ... c'est pas le mek qui c'est tuer il y a quelques années ?? ou c'était son frere ? Dramatique quand meme cette histoire ...

C'etait son frere Owen Hart .
BluesIsAlive
Alors vos 'Hall of Fame' ?

Personne n'a d'avis?

Je propose aussi de mettre en première page les musiques d'entrée n'hésitez pas à en ajouter ...

Une icône dans les stars actuelles?
CHRIS BENOIT !

Ce mec : j'adore !
Evidemment, ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi...
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=55122
Messieurs et mesdames le second drafté qui prend le chemin de RAW est l'ancien champion de la WWE et ancien champion olympique et ancien général manager de Smack Down j'ai nommé: Kurt Angle. Son inimitié avec Cena va pouvoir reprendre de plus belle. D'ailleur ce cher Kurt a été accueilli par les "You suck" de la foule.
Eikichi
mon hall of fame:
Dave "The Animal" Bastista
Hulk Hogan
Stone Cold Steve Austin
The Rock
The Edge
Freaky Vai
steph_16 a écrit :
Messieurs et mesdames le second drafté qui prend le chemin de RAW est l'ancien champion de la WWE et ancien champion olympique et ancien général manager de Smack Down j'ai nommé: Kurt Angle. Son inimitié avec Cena va pouvoir reprendre de plus belle. D'ailleur ce cher Kurt a été accueilli par les "You suck" de la foule.

Oui et surtout HBK vs Kurt Angle a Vengeance le dimanche 26 juin, j'espere qu'HBK pourra prendre sa vengeance (c'etait pas fait expres ) contre Angle par rapport a Wrestlemania XXI.

D'ailleurs le Raw d'hier était pas mal avec un super tag team avec Cena et Jericho contre Christian et Tomko. Avec un heel turn de Jericho a la fin. Donc A vangeance un triple threat match pour le WWE title entre Cena, Jericho et Christian. J'espere que ce sera Christian, son rap a Backlash était vraiment très poilant et puis en plus il est en train de se faire pusher a fond.

Deux autres matchs annoncés le hell in a Cell entre Batista et Triple H et un match entre Edge et kane a propos de Lita. (Allez Kane!!!!!!!!!!! defonce lui la tronche a ce briseur de couple!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Matt "freakin"Hardy rules

Sinon mon Hall of Fame (toutes federations confondus)
1 Hayabusa
2 Rey Mysterio Jr.
3 Jushin "Thunder" Lyger
4 Shawn Michaels (surtout pendant la période Degeneration X)
5 Stone Cold Steve Austin

et pour le Hall of Fame (WWE)
1 Rey Mysterio Jr
2 Shawn Michaels
3 Kurt Angle
4 Undertaker
5 Bret "the Hitman" Hart
soap
  • soap
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    soap
    le 14 Juin 2005, 14:00
Entre le british bulldog et owen hart ça fait beaucoup pour la famille..
Freaky Malmsteen a écrit :
steph_16 a écrit :

Oui et surtout HBK vs Kurt Angle a Vengeance le dimanche 26 juin, j'espere qu'HBK pourra prendre sa vengeance (c'etait pas fait expres ) contre Angle par rapport a Wrestlemania XXI.

D'ailleurs le Raw d'hier était pas mal avec un super tag team avec Cena et Jericho contre Christian et Tomko. Avec un heel turn de Jericho a la fin. Donc A vangeance un triple threat match pour le WWE title entre Cena, Jericho et Christian. J'espere que ce sera Christian, son rap a Backlash était vraiment très poilant et puis en plus il est en train de se faire pusher a fond.

Deux autres matchs annoncés le hell in a Cell entre Batista et Triple H et un match entre Edge et kane a propos de Lita. (Allez Kane!!!!!!!!!!! defonce lui la tronche a ce briseur de couple!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Matt "freakin"Hardy rules

Sinon mon Hall of Fame (toutes federations confondus)
1 Hayabusa
2 Rey Mysterio Jr.
3 Jushin "Thunder" Lyger
4 Shawn Michaels (surtout pendant la période Degeneration X)
5 Stone Cold Steve Austin

et pour le Hall of Fame (WWE)
1 Rey Mysterio Jr
2 Shawn Michaels
3 Kurt Angle
4 Undertaker
5 Bret "the Hitman" Hart

C'est vrai que les retrouvailles entre HBK et Kurt Angel vont êtres étincellantes avec à la clé une victoire de Shawn Michaels avec son "Sweet chin music" mais pour le titre de la WWE j'espère que ce sera Chris Jericho ou à la limite John Cena mais de toute façon le président va sûrement rapatrié le titre à Smack Down. Pour le Hell in a cell allez Batista mais ça va être chaud vu que HHH est un habitué de ce genre de stipulation et l'expérience risque de faire la différence.
Freaky Vai
steph_16 a écrit :

C'est vrai que les retrouvailles entre HBK et Kurt Angel vont êtres étincellantes avec à la clé une victoire de Shawn Michaels avec son "Sweet chin music" mais pour le titre de la WWE j'espère que ce sera Chris Jericho ou à la limite John Cena mais de toute façon le président va sûrement rapatrié le titre à Smack Down. Pour le Hell in a cell allez Batista mais ça va être chaud vu que HHH est un habitué de ce genre de stipulation et l'expérience risque de faire la différence.

Pour le Hell in a cell même si c'est vrai que Triple H est sur un tres impressionnant 7-0 en Hell in a Cell, et que donc le titre de favoris lui reviens, je trouve que Batista est un bon champion, qu'il a du charisme, qu'il communique tres bien avec les fans et rien que pour ca et parce que j'en ai marrer de Triple H en train de faire des discours qui dure 1/4 heures en disant qu'il est le meilleur etc... (d'ailleurs pour ca il joue a merveille son role de heel, mais ca c'est une autre question). Je souhaite que Batista gagne, maitenant plus objectivement, Triple H est marié avec la fille du boss, Triple H s'est fait humilié a maintes reprises par Batista, donc je pense que "the game" gagnera.

Ce qui serait marrant c'est que Triple H gagne et que Edge utilise son contrat (le money in the bank) qu'il a gagne a Wrestlemania pour defier Triple H et le battre. mais bon le coup du changement de titre eclair ca a deja été fait a Wrestlemania IX avec Yokozuna qui avait battu Bret Hart (par tricherie) et qui avait lancé un defi a Hogan, qui s'est empressé de le battre. Yokozuma a été champion , a ce moment là 210 secondes (je crois).

Ce qui était marrant avec ce match c'est que Bret lui avait fait des super prises (bull dogs, sharpshooter etc...) et que Hogan avec un simple leg drop (descente de la cuisse) arrive a faire le tomber sur Yokozuna. C'est pathétique. C'est en parti pour ca que je deteste Hulk Hogan.
Je le deteste encore plus depuis Backlash ou il a incendié Daiviri (apres le match) en disant qu'il ne savait pas lutter alors que si il y en a bien un qui sait pas lutter c'est bien lui (il a trois prises) le slam, le big boot (en gros le pied dans la tronche) et le leg drop.

D'ailleurs que pensez vous de Mohammed Hassan, personnelement je sais qu'il va devenir une icone de la WWE (comme l'Iron Sheik et Nokolai Volkoff), qui sont apparus:
-pour l'iron Sheik(d'origine Iranienne) apres la revolution Iranienne (les Etats Unis avaient vendu des armes aux iraniens).
-pour Nikolai Volkoff (d'origine Russe) qui lui est apparus pendant la guerre froide.

Hassan (d'origine arabe soit disant..., en vérité c'est un pur américain), lui est arrivé en plein pendant la guerre en Irak.

drole de coincidence non
BluesIsAlive
Freaky Malmsteen a écrit :
D'ailleurs que pensez vous de Mohammed Hassan, personnelement je sais qu'il va devenir une icone de la WWE (comme l'Iron Sheik et Nokolai Volkoff), qui sont apparus:
-pour l'iron Sheik(d'origine Iranienne) apres la revolution Iranienne (les Etats Unis avaient vendu des armes aux iraniens).
-pour Nikolai Volkoff (d'origine Russe) qui lui est apparus pendant la guerre froide.

Hassan (d'origine arabe soit disant..., en vérité c'est un pur américain), lui est arrivé en plein pendant la guerre en Irak.

drole de coincidence non

Non, ce n'est pas une coincidence je crois ...

Les américains sont très patriotes et le fait de leur rappeler ce qui se passe dans le monde et qui influence leur pays c'est un très beau coup marketing !!!
J'ai bien aimé le Royal Rumble : au moment où il est arrivé tout le monde s'est arrêté pour le taper dehors en moins de 10 secondes montre en mains! Trop fort comme c'était prémédité !

Sinon, je crois que 'The animal' doit remporter le titre juste parce que Triple H ne sait plus gagner sans tricher, il a tjs besoin de Ric Flair et ce n'est pas digne d'un champion !
Freaky Vai
BluesIsAlive a écrit :

J'ai bien aimé le Royal Rumble : au moment où il est arrivé tout le monde s'est arrêté pour le taper dehors en moins de 10 secondes montre en mains! Trop fort comme c'était prémédité !

Sinon, je crois que 'The animal' doit remporter le titre juste parce que Triple H ne sait plus gagner sans tricher, il a tjs besoin de Ric Flair et ce n'est pas digne d'un champion !

C'est vrai que le rumble c'etait bien marrant il s'est même prit le 619 de Mysterio, enfin bon..., je vais peut etre le reregarder ce soir tu m'as donné une idée.

Sinon concernant directement Triple H, c'est normal qu'il ne gagne pas de maniere honnete car c'est un top heel, le super mechant de raw (comment il perd tout charisme la , a cause du super mechant, hein ), donc il a une attitude de mechant donc il triche, il attaque par surprise, utilise des armes (le sledgehammer , d'ailleurs quelque chose me dit qu'on va le voir a vengeance) et des coups interdits (low blow, ou coup dans les bijoux de famille pour ceux qui ne connaissent pas les noms de prise au catch).
C'est typiquement l'attitude du heel, et puis Ric flair WOOOOOOOOOO, il est quand même bien marrant quand il essaye d'intervenir et que presque a chaque fois il se fait grillé
metallucas
Moi ce que j'adorais dans le catch c'était les présentateurs quebecois: Raymond Rougeau (pas sur du nom) et je ne sais plus qui... Ca faisait partie du charme, non? Il existent toujours?

"Oh la la coup de la corde à linge"...Chbing: qu'est ce que j'ai pu rigoler avec ça quand j'étais plus jeune...
Freaky Vai
metallucas a écrit :
Moi ce que j'adorais dans le catch c'était les présentateurs quebecois: Raymond Rougeau (pas sur du nom) et je ne sais plus qui... Ca faisait partie du charme, non? Il existent toujours?

"Oh la la coup de la corde à linge"...Chbing: qu'est ce que j'ai pu rigoler avec ça quand j'étais plus jeune...

et le fameux "degagement!!!!!!!!" c'est vrai qu'ils nous manquent ces deux la.
Sinon oui ils existent toujours je crois que Raymond Rougeau possedent une ecole de catch. L'autre je suis comme toi, je ne m'en rappel plus
BluesIsAlive
Haaaa oui, le 'bon vieux temps' où ça passait encore sur RTL-TVI (en Belgique)...

Il y avait des équipes de choc avec des vêtements accordés, des "chorégraphies" de prises en équipe, ...
ex: the Rockers, the Hart Foundations, Demolition,...
Je ne retrouve plus ça maintenant c'est vrai : Qu'est-ce que Tai-jirji et W.Reagal ont d'une équipe???
BluesIsAlive
sinon, est-ce que vous avez essayé de faire du catch???

Oui, je sais c'est "interdit"
"Qui que vous soyez, quoi que vous fassiez, ne faites pas ça chez vous"

Quand j'étais plus petit (il doit y avoir 12 ans... ) j'ai fait une descente du coude sur mon grand frère depuis mon lit superposé... il a pas trop apprécié MDR
BluesIsAlive a écrit :
sinon, est-ce que vous avez essayé de faire du catch???

Oui, je sais c'est "interdit"
"Qui que vous soyez, quoi que vous fassiez, ne faites pas ça chez vous"

Quand j'étais plus petit (il doit y avoir 12 ans... ) j'ai fait une descente du coude sur mon grand frère depuis mon lit superposé... il a pas trop apprécié MDR

Moi quand mon père m'énèrve il est pas rare qu'il se prenne quelques atemis qui claquent bien sinon à l'internat il n'a pas rare que quand Cédric m'énèrve il se rammasse une prise de l'ours ou une double Nelson. Pour déconner avec un copain on en a fait un petit et je lui ai fait le coup des pompes de Simon dean. Sinon qui que vous soyez quoi que vous fassiez s'il vous plait ne faites pas ça chez vous!!!

En ce moment sur backstage...