Freaky Malmsteen a écrit :
BluesIsAlive a écrit :
La ECW, c'est trop violent pour moi...
Les barbelés, etc... C'est un peu Hard qd-même non?
Ne regarde pas de matchs de federations indépendantes américaine et encore moins des matchs de catch japonais, si tu trouves que la ECW est trop hard. personnellement j'adore d'ailleurs si des personnes veulent voir le pay per view qui a eu lieu hier de la ECW contactez moi en MP
Sinon concernant les ceintures je suis totalement d'accord avec toi je preferai vraiment la WWF quand il y avait juste l'intercontinental, le world champion et le tag team champion c'etait amplement suffisant.
Sinon pour vous quel est le lutteur qui va vraiment devenir une icone de la federation ?
Pour moi c'est Shelton Benjamin (regardez puissance catch jeudi prochain, c'est un conseil d'amis
).
Pour ceux qui regarde Raw d'une maniere ou d'une autre en direct (par rapport aux Etats Unis), c'est le fameux Raw du 2 mai qui va etre diffusé jeudi
Enfin pour ceux qui veulent vraiment voir de la lutte technique je conseil les federations japonaises (notamment la defunte FMW) mais une fois encore c'est assez violent.
J'essayerai de vous uploader 1 ou 2 matchs des japonais.
Pour Shelton je suis d'accord ce mec fait vraiment des trucs extraordinaires sur un ring quand on voit le money in the bank ladder match de wrestlemania il était fantastique. Et maintenant pour les autres il y a Batista qui est physiquement impressionnant et comme il a quitté l'évolution, il peut faire un bon bout de chemin sauf si il retombe les pieds sur terre dans le hell in a cell contre HHH.