Campagne anti-SMS et Djeunz-Talk!

Rappel du dernier message de la page précédente :
vaitriani
vaitriani a écrit :
Jaswolf a écrit :
Les profs de français doivent s'arracher les cheveux de nos jours dans les écoles et les collèges (peut être même dans les lycéeS!!)
[color=red]

Je suis desolé et mon intention n'est nullement de pointer toutes les fautes d'orthographe mais je trouvais juste très cocasse qu'un poste qui dit que les profs doivent s'arracher les cheveux nous presente un bel exemple de faute. (on met un s au pluriel) Cela etait seulement ironique et il est bien evident que de telles fautes d'étourderie n'entament en rien la clarté du propos, ce qui n'est pas le cas du langage sms qui rend le propos incomprehensible.
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 06 Mar 2004, 17:05
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
vaitriani a écrit :
vaitriani a écrit :
Jaswolf a écrit :
Les profs de français doivent s'arracher les cheveux de nos jours dans les écoles et les collèges (peut être même dans les lycéeS!!)
[color=red]

Je suis desolé et mon intention n'est nullement de pointer toutes les fautes d'orthographe mais je trouvais juste très cocasse qu'un poste qui dit que les profs doivent s'arracher les cheveux nous presente un bel exemple de faute. (on met un s au pluriel) Cela etait seulement ironique et il est bien evident que de telles fautes d'étourderie n'entament en rien la clarté du propos, ce qui n'est pas le cas du langage sms qui rend le propos incomprehensible.

( désolé j'en abuse trop mdr )
chacal
  • chacal
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
héé pour les meilleurs prises allez faire un tour sur les forums d'NRJ, c'est trop LOL

Citation:
au début kan g bring me to life g bien émé é une copine ma apri ke l'album été 1 pe ds le style gothik é 2pui g cherché lalbum partou mé impocibl 2 ltrouvé!!!! pourtan je voyé la pub partt! é pui 1 copin amoi la trouvé é on la écouté.on oré pu lécouté d eure!!!la muzik lé voi(notaman cel 2 la chanteuz bien sur!) enfin...tt é énorm!!!!! alor ci g 1 truk a dir a tt ceu ki st fan 2 métal é de rock gothik:acheté lalbum d'evanescence!!!!!!!!!!!!!

Citation:
ok si t'm ça ms ta pensé 1 peu qd tu sera vieille tu sera obligé denlevé tt té pierces sa te fra dé trou partt et si ta dé tatouages eux tu px pa lé enlever et ta peau sera tte ridée.Beurk non?

celui là est pas mal, il se rajoute des lettres (au au lieu de o ):

Citation:
Moi je kiffe trop les gautiques, et j'ai daicouvair un groupe trau cool qui fait de l'electro et tout et sai trau dark ça s'apel momijii, meme y parait que le leader du groupe il a deux sex, mais bon sai pas prouver

anfin si vou voulai l'adress du site sai www.momijii.fr.st je croa

bizou les gauth

c'est-y pas monumentalement affligeant?
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
ano
  • ano
  • Publié par
    ano
    le 06 Mar 2004, 17:54
affligenat en effet mais....
Citation:
héé pour les meilleurs prises allez faire un tour sur les forums d'NRJ

alors là faut pas pousser .....j'écoute déja pas ces radios de m.... alors....

MisterZou
chacal a écrit :

si
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
metallicasound
chacal a écrit :
héé pour les meilleurs prises allez faire un tour sur les forums d'NRJ, c'est trop LOL

Citation:
au début kan g bring me to life g bien émé é une copine ma apri ke l'album été 1 pe ds le style gothik é 2pui g cherché lalbum partou mé impocibl 2 ltrouvé!!!! pourtan je voyé la pub partt! é pui 1 copin amoi la trouvé é on la écouté.on oré pu lécouté d eure!!!la muzik lé voi(notaman cel 2 la chanteuz bien sur!) enfin...tt é énorm!!!!! alor ci g 1 truk a dir a tt ceu ki st fan 2 métal é de rock gothik:acheté lalbum d'evanescence!!!!!!!!!!!!!

Citation:
ok si t'm ça ms ta pensé 1 peu qd tu sera vieille tu sera obligé denlevé tt té pierces sa te fra dé trou partt et si ta dé tatouages eux tu px pa lé enlever et ta peau sera tte ridée.Beurk non?

Citation:
Moi je kiffe trop les gautiques, et j'ai daicouvair un groupe trau cool qui fait de l'electro et tout et sai trau dark ça s'apel momijii, meme y parait que le leader du groupe il a deux sex, mais bon sai pas prouver

bizou les gauth

La premiere citation est illisible L'horreur ca prend la tete.
En plus ce qu'elle dit devrait etre censuré tellement c'est des conneries Fande metal achetez evanescense
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.
Roma!n
  • Roma!n
metallicasound a écrit :
chacal a écrit :

Citation:

Citation:

Citation:

bizou les gauth

La premiere citation est illisible L'horreur ca prend la tete.
En plus ce qu'elle dit devrait etre censuré tellement c'est des conneries Fande metal achetez evanescense

Tu demandes à un Nrjeur, tu connais le gothique ? et il te réponds, ben ouais Evanescence...
Comment on peut intégré des guitares à grosses saturation typé linkin park avec des vocaux rappés derriere dedans... c'est un massacre d'un style pourtant magnifique...

Sinon chacal t'abuses, t'as pris un cas extreme aussi...
Va voir Skyrock ou Funradio, sa doit être pareil
chacal
  • chacal
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
"moi j'aime bien les gautiques"

MDR
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
rQL
  • rQL
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rQL
    le 07 Mar 2004, 03:02
le pire c'est que sur les nokia y a un dico francais integré pour les texto
Roma!n
  • Roma!n
chacal a écrit :

MDR

Moa j'T kiff tp cheuacalleuh, T tro BO e 1Tligen, t mon idoL.

Toa oci T gauth ?

:mdr:
ano
  • ano
  • Publié par
    ano
    le 07 Mar 2004, 11:03
chacal a écrit :

MDR

Roma!n
  • Roma!n
chacal a écrit :

MDR

Gautique, c'est ceux qui utilisent le shamppoing de Gautier ?
ano
  • ano
  • Publié par
    ano
    le 07 Mar 2004, 12:43
Slaughter a écrit :
chacal a écrit :

MDR

Gautique, c'est ceux qui utilisent le shamppoing de Gautier ?

euhhhh ...... c'est nul !

En ce moment sur backstage...