C'est quoi votre métier ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
J'ai fait le prof pendant 5ans dans des collèges (et lycées)... pas prof de zyk car je serais incapable de me taper des djeunz qui ne partagent pas ma passion, et ce 20/22h par semaine...

Aujourd'hui, je bosse dans des centres de formation, des écoles privées, allant du CAP ou BTS...

Ah woui, je sui Prof 2 francé é deux komunicasion
GuitaristeX
MrClean a écrit :
Lykan a écrit :
Y'a pierrot le pervers, antoine le boss qui a des blagues pas marrantes, alex le batteur bourré 24h/24, et nico le gratteux qui connait tout (ou pas...).

C'est lequel qui a des cheveux long,assez sympa?...........toi?

Avait ^^
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 06 Déc 2007, 21:58
MrClean a écrit :
Lykan a écrit :
Y'a pierrot le pervers, antoine le boss qui a des blagues pas marrantes, alex le batteur bourré 24h/24, et nico le gratteux qui connait tout (ou pas...).

C'est lequel qui a des cheveux long,assez sympa?...........toi?

J'y etais jusque janvier dernier.
Le new "Cheveux long assez sympa" : voui mais c'est un mec qui dira jamais "je sais pas", il aura toujours un truc à te répondre si tu demande conseil, même si c'est nimp... Mais bon il reste sympa oui, je le connais depuis quelques années.
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
GimmeShelter a écrit :
J'ai fait le prof pendant 5ans dans des collèges (et lycées)... pas prof de zyk car je serais incapable de me taper des djeunz qui ne partagent pas ma passion, et ce 20/22h par semaine...

Aujourd'hui, je bosse dans des centres de formation, des écoles privées, allant du CAP ou BTS...

En te lisant j'ai cru que tu etais mon prof en bts privé de français et communication/culture générale, puis quand j'ai vu ecris Rennes...

snif, tu veux pas déménager?
Grehäm a écrit :
GimmeShelter a écrit :

En te lisant j'ai cru que tu etais mon prof en bts privé de français et communication/culture générale, puis quand j'ai vu ecris Rennes...

snif, tu veux pas déménager?

En 6/7 années d'enseignement, je ne suis jamais tombé sur un de mes élèves dans un cadre musical (concerts ou autre)... bon courage pour ton BTS
Monsieur M
Chroniqueur dans un certain journal de Garage. Et accessoirement écrivain autonome (on dit free lance).

lui
Pendez-les tous.
didithegrave
Monsieur M a écrit :
Chroniqueur dans un certain journal de Garage. Et accessoirement écrivain autonome (on dit free lance).

lui

C'est un métier ça Monsieur ? Saltimbanque !
Pas tapper ... on est dans la même branche.

Touka, ça pue le Dig It! à plein nez.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Orthodoxyn
beuh moi jsuis Sous-officier dans l'armée de terre
un magnifique metier mais pas souvent le temps de gratter :/
Invité
  • Invité
Astral Abortis a écrit :

Je croyais qu'armée et rock étaient incompatibles
Trêve de plaisanteries,dis nous,il y a beaucoup de militaires qui aiment le rock malgré le côté "non dans le rang"?
Monsieur M
dîdîthegrâve a écrit :

Malheureusement je ne suis qu'un mythomane schyzophrène...

lui
Pendez-les tous.
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 08 Déc 2007, 12:24
Citation:

Tiens au fait didi, entre deux séances d'archéologie musicale et de twist endiablé, tu fais quoi de ta vie ?
didithegrave
CŸD a écrit :
Citation:

Tiens au fait didi, entre deux séances d'archéologie musicale et de twist endiablé, tu fais quoi de ta vie ?

J'organise des surboums au Drugstore avec mes copains les minets, on danse sur du Richard Anthony en sirotant des cocas-vanille et en se bourrant de cachets roses.

A part ça, je joue à l'esthète sans profession fixe et j'écris des chroniques et joue de la muzak entre deux intérims.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Orthodoxyn
Stud a écrit :
Astral Abortis a écrit :

Je croyais qu'armée et rock étaient incompatibles
Trêve de plaisanteries,dis nous,il y a beaucoup de militaires qui aiment le rock malgré le côté "non dans le rang"?

de pur metalleux yen a très peu, après rock plus generaliste yen a pas mal, des gratteux yen existe une faible minorité
sinon ya a peu près de tout le reste (aussi bien audible qu'inaudible) dans ce qui est écouté.
Jefferson Tuna
Je suis spationaute : je répare le Space Mountain.

[...]

Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.

En ce moment sur backstage...