C'est quoi votre métier ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
StrengthAndPride
-nemo- a écrit :
Bobba a écrit :
Moi je modère sur G.com

Voila ce qui arrive quand on travail pas bien a l'école...

Ouais, la rengaine de ma mère, c'est fait tes devoirs si tu veux pas devenir livreur de pizza ou modérateur sur G.com.
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 04 Déc 2007, 19:23
Quand tu travailles pas bien à l'école, et si tu rates le concours de la police nationale, tu te retrouves modo. Faut pas faire perdre espoir aux mauvais qui confondent participe passé et infinitif quand même...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
CAIUS JULIUS
StrengthAndPride a écrit :

Ouais, la rengaine de ma mère, c'est fait tes devoirs si tu veux pas devenir livreur de pizza ou modérateur sur G.com.

Oui, mais avec du bol tu peux livrer des mecs qui squattent G-com et parler Mozzarella/Gibson!
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
BiZ a écrit :
Quand tu travailles pas bien à l'école, et si tu rates le concours de la police nationale, tu te retrouves modo. Faut pas faire perdre espoir aux mauvais qui confondent participe passé et infinitif quand même...

je suis pas vraiment d'accord , un modérateur doit maitriser correctement l'expression écrite , la grammaire , la conjugaison et tout ça.
Lykan
  • Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le 05 Déc 2007, 13:15
MrClean a écrit :
Lykan a écrit :
Je vends des piano/gratte/batterie et tout le toutim.
+ 20h de cours de guitare au sein du même magasin.

Je sais j'suis pas très original.

Dans quel mag,sur Metz?

J'etais chez Europa musique à metz avant. Maintenant je suis chez Centi Musique à talange, guitar tech/vendeur/prof.
Lykan
  • Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le 05 Déc 2007, 13:18
freeman13 a écrit :
fxdfxd a écrit :
Tiens d'ailleurs en parlant de retour, personne ici ne bosse a la boite noire, ou chez total music ?
Car j'ai renvoyé un rack clavia nord electro, mais apparement le reparateur ne constate pas la panne, alors que moi et d'autres si

-fx

bonne chance avec la boite noire, j'ai fait envoyer à leur SAV une tête d'ampli qui avait un petit défaut et en plus d'avoir été extrêmement long, non seulement ils ont pas réparé le problème d'origine mais ils m'ont renvoyé l'ampli totalement HS

Vous avez renvoyé directement à la boite noire? Sans passer par votre revendeur ?
Si le revendeur constate la panne et le fournisseur non, c'est au revendeur de s'arranger avec son commercial... Quoiqu'il en soit si y'a une panne et une garantie, votre revendeur doit vous fournir quelque chose de neuf ou de réparé qu'importe le moyen.
fxdfxd
  • fxdfxd
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Moi j'ai renvoyé au mag, qui a renvoyé au tech agréé par la marque, qui ne constate pas le probleme, alors qu'il y est (comme je l'ai dit, les systemes embarqués je connais un peu ), alors c'est dialogue de sourds ...
M'enfin j'ai convaincu le mag de faire le forcing, alors j'attends (depuis pas loin de 2mois maintenant)

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
freeman13
Lykan a écrit :
freeman13 a écrit :

bonne chance avec la boite noire, j'ai fait envoyer à leur SAV une tête d'ampli qui avait un petit défaut et en plus d'avoir été extrêmement long, non seulement ils ont pas réparé le problème d'origine mais ils m'ont renvoyé l'ampli totalement HS

Vous avez renvoyé directement à la boite noire? Sans passer par votre revendeur ?
Si le revendeur constate la panne et le fournisseur non, c'est au revendeur de s'arranger avec son commercial... Quoiqu'il en soit si y'a une panne et une garantie, votre revendeur doit vous fournir quelque chose de neuf ou de réparé qu'importe le moyen.

je suis passé par le mag et je me suis arrangé avec eux au final mais le temps de traitement inacceptable + retour d'ampli non seulement pas réparé mais en plus complètement HS, ca me donne pas vraiment envie de donner un avis positif sur la boite noire...

"As long as there's, you know, sex and drugs, I can do without the rock and roll"
jeromeP
  • jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
Lykan a écrit :
MrClean a écrit :
Lykan a écrit :

Dans quel mag,sur Metz?

J'etais chez Europa musique à metz avant. Maintenant je suis chez Centi Musique à talange, guitar tech/vendeur/prof.

y'a des gens qui achéte des grattes la haut ???

C'est le magasin qui est au rond poind à l'entrée de talange ?
fxdfxd
  • fxdfxd
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Tiens si c'est la je viendrai te voir pendant les fetes de noel, je monterai certainement a Rurange-les-thionvilles

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Lykan
  • Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le 05 Déc 2007, 21:08
jeromeP a écrit :
Lykan a écrit :
MrClean a écrit :
Lykan a écrit :

Dans quel mag,sur Metz?

y'a des gens qui achéte des grattes la haut ???

C'est le magasin qui est au rond poind à l'entrée de talange ?

Non y'en a pas.
Disons que la clientèle n'est pas la même, on fait + dans la partition, le piano, le matos "cheap" pour débuter que du mesa triple rectifier/gibson/etc... C'est un choix de la patronne, y'a des clients pour, donc tout le monde est content (sauf moi ).
Mais c'est bien le magasin au rond point à l'entrée de talange.

fxdfxd> Tiens tu va monter à Rurange? Je passe mon noël là bas, chez ma belle soeur.
Passe au mag, no soucy.
Lykan
  • Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le 05 Déc 2007, 22:07
MrClean a écrit :
J'avais zappé ta rep.............chez Europa..........bin on a du deja se voir........avec l'autre obsédé avec les lunettes,il matte tjrs ma meuf ce salop,et meme pas discrètement!!!!

ooops,c'est peut etre toi

MDR, c'est pierrot !

Si t'y va souvent on s'y est forcément croisé, elle est comment ta meuf?
Lykan
  • Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le 05 Déc 2007, 23:05
Y'a pierrot le pervers, antoine le boss qui a des blagues pas marrantes, alex le batteur bourré 24h/24, et nico le gratteux qui connait tout (ou pas...).
J'ai fait le prof pendant 5ans dans des collèges (et lycées)... pas prof de zyk car je serais incapable de me taper des djeunz qui ne partagent pas ma passion, et ce 20/22h par semaine...

Aujourd'hui, je bosse dans des centres de formation, des écoles privées, allant du CAP ou BTS...

Ah woui, je sui Prof 2 francé é deux komunicasion

En ce moment sur backstage...