C'est quoi votre métier ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jefferson Tuna
Je suis spationaute : je répare le Space Mountain.

[...]

Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
BenoiR
  • BenoiR
  • Special Supra utilisateur
Astral Abortis a écrit :
Stud a écrit :
Astral Abortis a écrit :
beuh moi jsuis Sous-officier dans l'armée de terre
un magnifique metier mais pas souvent le temps de gratter :/

Je croyais qu'armée et rock étaient incompatibles
Trêve de plaisanteries,dis nous,il y a beaucoup de militaires qui aiment le rock malgré le côté "non dans le rang"?

de pur metalleux yen a très peu, après rock plus generaliste yen a pas mal, des gratteux yen existe une faible minorité
sinon ya a peu près de tout le reste (aussi bien audible qu'inaudible) dans ce qui est écouté.

Pareil qu'Astral Abortis ... Sauf que je suis un pigeon, pas un biffin moi (Armée de l'Air, c'est une autre culture, comme dirait l'autre )
Orthodoxyn
culture de feignasse :p (au font a l'AT on a l'ALAT pour ça :p)
nan mais jsuis pas biffin non plus jsuis transmetteur (ben on peut pas etre parfait)
j'attend ma mutation prochaine là (dans 2 semaines)
stach16
Bon allez, on fait remonter un peu (désolé )
Ingénieur dans le domaine de la monétique.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 16 Janv 2008, 15:15
stach16 a écrit :

Ca consiste en quoi ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 16 Janv 2008, 15:22
A étudier les maux des tiques?
Sinon j'suis informaticien dans une boite de comm à Paris, mais je vais changer de métier.
Je compte devenir dictateur.
Rap>Rock
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 16 Janv 2008, 15:53
T0m_ a écrit :
Sinon j'suis informaticien dans une boite de comm à Paris, mais je vais changer de métier.

Au fait, t'habites ou déjà ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
  • Invité
Batman, Justicier masqué.
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 16 Janv 2008, 16:32
Bobba a écrit :
T0m_ a écrit :

Tu veux mon asv?
J'suis d'Antony au sud de Paris.
Rap>Rock
stach16
Bobba a écrit :
stach16 a écrit :

Ca consiste en quoi ?

En fait pour faire simple c'est tout ce qui est en rapport avec les transactions monétaires et fonds monétaires d'un point de vue informatique. Donc sécurité, solutions etc...
Si tu veux plus d'info Bobba : http://fr.wikipedia.org/wiki/M(...)tique
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 16 Janv 2008, 17:56
T0m_ a écrit :
Bobba a écrit :
T0m_ a écrit :

Tu veux mon asv?

Comme mon chanteur
Un peu chiant pour les répètes, j'avoue. ^^
300km de TGV à chaque fois....

Et sinon pour revenir dans le sujet, y'en a t'il qui bossent au luxembourg ?
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 16 Janv 2008, 18:02
je suis expert financier pour le SPF Finances, dans un bureau d'enregistrement pour la commune d'Uccle.

En gros, je gère des dossiers immobilier dans le cadre successions afin d'estimer les droits à payer.

Ca me plait.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 16 Janv 2008, 18:05
T0m_ a écrit :
Bobba a écrit :
T0m_ a écrit :

Tu veux mon asv?

Je ne sais pas pkoi j'etais persuadé que t'etais de Saclay dans l'Essonnes...

Stach : ok merci... T'as du bien te marrer en regardant Opération Espadon
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...