C'est quoi votre métier ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 04 Déc 2007, 13:01
CŸD a écrit :
Bobba a écrit :
Ben en gros il s'occupe des retours de produits défectueux ou qui tombent en panne.

Je parlais à fxdfxd.

Ah ah, où est passé ton sens günthérien de l'hümoür
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 04 Déc 2007, 13:08
BiZ a écrit :
CŸD a écrit :
Bobba a écrit :
Ben en gros il s'occupe des retours de produits défectueux ou qui tombent en panne.

Je parlais à fxdfxd.

Il est resté dans la cave de Skÿnët
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
didithegrave
L'exil lui a durci le coeur et gercé les pieds
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
GuitaristeX
BiZ a écrit :
Bobba a écrit :

énorme
En plus de son taf GX fait croire des trucs impossibles à ses copines et il faut que je mente pour lui sauver la mise... Pff...

Oh le mytho laaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! tu m'a slaissé le truc meme si c'est 20s
d'ailleur faudra refaire ça elle viendra, elle est belle et célib.
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 04 Déc 2007, 14:06
GuitaristeX a écrit :
BiZ a écrit :
Bobba a écrit :

énorme
En plus de son taf GX fait croire des trucs impossibles à ses copines et il faut que je mente pour lui sauver la mise... Pff...

Si t'es aussi bon entremetteur que supporter de sarko ça promet
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
GuitaristeX
Bobba a écrit :

des expéditions, retours, demandes commerciales, suivi de clientèle ... YA BCP DE TRAVAIL
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Tiens d'ailleurs en parlant de retour, personne ici ne bosse a la boite noire, ou chez total music ?
Car j'ai renvoyé un rack clavia nord electro, mais apparement le reparateur ne constate pas la panne, alors que moi et d'autres si

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
GuitaristeX
BiZ a écrit :
GuitaristeX a écrit :
BiZ a écrit :
Bobba a écrit :

énorme

Si t'es aussi bon entremetteur que supporter de sarko ça promet

A toi de gérer moi je l'amène
freeman13
fxdfxd a écrit :
Tiens d'ailleurs en parlant de retour, personne ici ne bosse a la boite noire, ou chez total music ?
Car j'ai renvoyé un rack clavia nord electro, mais apparement le reparateur ne constate pas la panne, alors que moi et d'autres si

-fx

bonne chance avec la boite noire, j'ai fait envoyer à leur SAV une tête d'ampli qui avait un petit défaut et en plus d'avoir été extrêmement long, non seulement ils ont pas réparé le problème d'origine mais ils m'ont renvoyé l'ampli totalement HS

"As long as there's, you know, sex and drugs, I can do without the rock and roll"
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 04 Déc 2007, 19:04
Moi je modère sur G.com
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 04 Déc 2007, 19:07
BiZ a écrit :
CŸD a écrit :
Bobba a écrit :

Je parlais à fxdfxd.

Oserais-je ...

DTC
StrengthAndPride
-nemo- a écrit :
Bobba a écrit :
Moi je modère sur G.com

Voila ce qui arrive quand on travail pas bien a l'école...

Ouais, la rengaine de ma mère, c'est fait tes devoirs si tu veux pas devenir livreur de pizza ou modérateur sur G.com.

En ce moment sur backstage...