Bonnes femmes, tasses de thé, petits biscuits (et musique)

Rappel du dernier message de la page précédente :
hemiplegist
CortEz a écrit :
hemiplegist a écrit :
*...*

[.....]
Tu continues ton enquète et là tu te prends une claque quand tu observes certains peuples, civilisations, et au bout du compte, tu te regardes dans le miroir, et tu te demandes : "suis-je à plaindre ?"

d'abord, oui, je suis à plaindre,
et de toute façon, même s'il y a énormément de gens encore plus à plaindre que moi (hélas)
ça ne change rien à ce que j'ai dit:

>> mes parents se seraient abstenus, ç' aurait été mieux pour tout le monde....
juste pour dire que, définitivement, NON, on ne s'épanouit pas forcément en faisant des enfants...
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
CortEz
  • CortEz
  • Custom Top utilisateur
hemiplegist a écrit :

juste pour dire que, définitivement, NON, on ne s'épanouit pas forcément en faisant des enfants...

Qui te dit que tu t'épanouira pas avec ?
Ca été le cas de ma mère, qui sait, on en reparlera dans 10-15 ans
Fier d'être médiocre, Penta power.
Boba7
  • Boba7
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Boba7
    le 29 Janv 2004, 02:23
hemiplegist a écrit :

Tu n'en sais rien. Là je ne te suis plus du tout, comment peux-tu savoir cela?
sarssipius
Boba7 a écrit :
hemiplegist a écrit :

Si c'est son sentiment... personne ne peut rien y faire... et puis c'est pas si rare de nos jours les gens qui ne veulent pas d'enfants... Franchement des fois je me demande si ce n'est pas du simple bon sens!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Boba7
  • Boba7
  • Publié par
    Boba7
    le 29 Janv 2004, 02:52
sarssipius a écrit :
Boba7 a écrit :
hemiplegist a écrit :

Si c'est son sentiment... personne ne peut rien y faire... et puis c'est pas si rare de nos jours les gens qui ne veulent pas d'enfants... Franchement des fois je me demande si ce n'est pas du simple bon sens!!

Non mais elle ne peut l'affirmer comme cela, même si elle le ressent comme tel...
C'est vrai que des gosses.... pfff... quelle horreur...
ccaro2
  • ccaro2
hello !!!!! ENFIN ME VOILA, on va dire la deuxieme fille mega active du forum, lolll ou la première sur le forum grattes electriques loll ça c'est sur mdrrrr :C1:
Alors comme certains me connaissent et doivent s'en douter je suis d'accord EN TOUS POINTS MAIS ALORS TOUS AVEC HEMI.

notamment sur le post suivant et tous les autres , je remercie d'emblée car ça fait chaud au coeur les nombreuses remarques de Orion 7, Haslar, Mag, WArtOUFFe , et sarsipius (et j'en oublie) ... et répondrait plus en conséquence demain (heu ben non loll j'ai pas resisté mais le sprochains si il y en a seront très courts!) , alors si je repond à ce topic c'est que.... (attention loll, suis végetarienne moi, dea aussi etc, mais moins intello scientifique que d'autres (merci je vais me coucher moins bête), féministe (nécessaire et hélas indispensable) , guitariste (et je les aime) j'aime pas les cons juste... et j'aime AUSSI les bassistes les jazzmen, les noirs, les rouges, les blancs, les gros, les laids, les filles , les hommes, les vieux, les jeunes, les homos, les hétéros, et avant de répondre un peu plus demain (car je viens de LIRE DS LE DETAIL TOUTES LES PAGES DE SUITE donc CREVEE !!!!!! )
mais consciencieuse.... lolllll.....
je reprendrai bien un peu de thé ??????????
???????? ou du vin rouge, ou de la bière ma foi puisqu'il y en a pas mal ici lolll (je deconne j'adore ça) Bref.... un mot d'introduction, dejà, mettez vous touS dans la peau d'une nana 24h dans votre tête (i lfaut tjs se mettre à la place des gens) et repassez le film entier de votre vie en vous imaginant fille -femme etc, dejà vous allez flipper un peu, ensuite pareil imaginez que vous êtes homo(il y a eu plein de sales remarques homophobes là, très choquantes, du même type (blague et cie) c'est craignos car ca va ds le meme sens feminisation de l homme = faiblesse = ridicule masculinisation de la femme = hommasse, mal baisée, dure, qui fait peur, ridicule = faux = leonard de vinci , ruquier, et votre avocat, boulanger ou prof homo vous riraient au nez, tout comme des filles super douces "feminines et pas vulgaires" comme certains pensent ,en jupe et instits sont homo (j'en connais) tout comme mauresmo ou dave sont respectables, ensuite 24h soyez black, beur, ensuite les trois, ..... et pourquoi pas ailleurs qu'en France; ou sous un gouvernement extremiste .......
pensez qu'avant de CONTINUER de véhiculer comme sur pleins de post de gratte "electrique" (forum 1) des posts sexistes, vous allez contribuer à faire que toute la considération apportée aux femmes va être encore PLUS LENTE.....
Et moins généralisée, et on s'étonne ensuite que d'emblée..une femme rentrant dans une salle de cours, de conference de travail de sport ait à PROUVER DIX FOIS PLUS QU UN HOMME AVANT
d 'imposer le respect, et ne me dites pas ca depend l'homme etant plus grand etc c'est normal une fille d'1m60..moi je fais 1.62m et jetais surveillante, cool et souriante mais ferme ça se passait bien meme avec de durs eleves, bon, et je me souviens d'une prof gringalette ou pas une mouche volait car eleves bien elevés, mettez des gosses mal elevés avec un bon prof au bout d'un moment il ne pourra rien faire !! le prbl 1 est l EDUCATION , alors seul bemol à haslar (le seul lol !) c'est pas aux profs (mais , si , mais en PARTIE juste) a faire l'education ,amis aux parents à nous freres et soeurs etc, fils, filles ds les premières années etc et ds les cours d'ecole à vehiculer du RESPECT POINT. bref pr en revenir à ce que je disais juste avant , en faire 10 fois plus : qu' mauresmo peut bien être 4ème mondiale et la meilleure française de tous les temps elle se fera tjs cracher dessus et passer 40 secondes max. à la télé quand la défaite de grosjean (que j'aime bien) au premier tour sera commentée en images 5mn.......... (idem pr Henin d'ailleurs !)
bref, plus demain....... je vais au dodo...... mais vous savez nous parlons ici de souffrance là où vous CROYEZ voir de l'aggressivité il y a des arguments helas helas en beton armé qui sont coulés depuis des siècles sur des femmes qui (car ça a ete FAUSSEMENT dit) postulent plus , reussissent PLUS en etudes (70% des futurs juges etc) mais ne SONT PAS ou moins EMBAUCHEES NI autant PAYEES POINT.... :{}: ?: et ce n'est pas qu'une question de maternité (sur les enfants je ne dirai qu'un mot, tout le monde dispose de son corps et de son avis de mttre au monde un autre etre humain et fait ce qu'il veut , l'imposer par quelconque pseudo tradition culture ou croyance (il y a de splanetes ou la vie n'existe pas ) et personne detient la verité sur ce qui est bien ou pas bien donc bref moi j'en veux (peu t etre) mais ce serait imperialiste de juger le desir ou non desir des gens).
à un moment il ne faut pas se voiler la face, si certains d'entre vous se sont sentis blessés sur ce forum parce que ils se sentent hommes et pas aussi generalisables ou "cons que ça", ils ont eu raison donc si c'est le cas : TANT mieux c'est qu'au fond ILS NE SONT PAS comme ça ou ne voudraient pas l'etre, ou se sentent en qq sorte attaqués, car ils savent bien qu ils ne sont pas tout roses (mais votre education vous a aussi "formatés" et tout n'est pas votre faute !!!!! helas, la société (et le pire exemple est la pub est à cette image, patriarcale, fascisante (si, si) et objectivante (d'ailleurs au lieu de reculer sur les femmes on objective ET hommes ET femmes maintenant).vous etes aussi vous de plus en plus visés......
bref si vous vous sentez un peu "machos" parfois (?) : à vous de faire des efforts, d'etre attentifs et plus DOUX dans votre vie de tous les jours.....c'est tout..po compliqué. idem des forumers tels Nicesky, doumé, ano, etc sont des mecs tt gentils sur le forum, qui sont très tolérants, si ds le monde la tolérance et la non domination d'un groupe par l'autre etait de mise et le dialogue..l'utopie serait banale, la paix evidente, on en est loin , mais c'est en tombant d'accord sur ce genre de forum qu on y aprvient ds tel ou tel coin de region ,de france, etc, peu à peu, la preuve , ça a changé en 200ans et bcp !!

et voyez plus au nord ! (après ils ont d'AUTRES problèmes......)
car comme certains l'ont dit "les trucs individuels ne font rien avancer" FAUX c'est de là que tout part, et un collectif n'est qu'une somme d'individualités !!!!!!

(hum ben finalement j'ai pas pu m'empecher d'ecrire) loll, bref.....
n'nuit les ptits !!!!!!!!
caro.... (qui d'ailleurs est en jupe, et a refait tout son appartement (platre, 25kg au 5e etage ss ascenseur, tous les plafons, les pierres apparentes , visse, refait les serrures, monte et bouge les armoires, a une maitrise et un dea de cinéma, 2 guitares electriques, demonté son marshall l'autre jour, et des gouts musique classique thé crème pour les mains raffinés alors arrêtez vos delires de determinisme scientifico biologiques qui CHANGENT !!!!!!!!!!!!!!!!!
:C1: :{}:

hemiplegist a écrit :
May a écrit :

hemiplegist a écrit :
exemple: une blague ("est-ce qu'elle s**e ?"), ne vous fait pas rire ?

Je reconnais que cette remarque était naze et c'était là son seule but. Quand a cette pratique sexuelle, je suis désolé si elle te frustre(1) ou si tu la trouve machiste(2), ce n'est pourtant pas le cas, si ?

Enfin je t'ai déjà dis ce que je pensais de tes remarques et je pense que tu m'as lu.

Maintenant si tu veux nous parler de feminisme (3), dis nous ce que tu penses de la parité homme/femme dans la société en générale et sur des points plus précis comme les religions, la politique, le sport, ... Là je pense que si tu as déjà réfléchi réellement à la question, tu dois avoir un point de vue clair et précis(4).
Après concernant le procès que tu fais a Vaihalen, pour ta crédibilité je pense qu'il serait mieux de modérer tes propos et de ne pas commenter des paroles que tu n'as pas écoutées(5).

(1)> et hop, comme d'habitude, si une femme demande un peu de respect, aussitôt, on dit que c'est une mal-baisée...
d'ailleurs, c'est bien connu, toutes les féministes sont des laiderons, des moustachues et des frustrées ..

(2)> ce que je trouve machiste, c'est que quand il est question d'une femme, vous ne la percevez pas simplement comme un individu, mais comme une entité sexuée, quel que soit le contexte ...

ex: moi, j'en ai marre qu'on me dise "tu suces" ou "tu baises"quand je me promène tranquillement dans la rue sans rien demander à personne...
et ça m'arrive tout le temps (alors que je n'ai rien d'une pétasse)
j'en ai marre que, pendant les répètes, les gens de passage regardent mes seins et n'écoutent pas la musique... etc, etc...
"-est-ce qu'elle a du talent?">"-j'en sais rien, mais en tout cas elle a les seins en forme de poire"
[par ailleurs, je m'étonne (pas vraiment, en fait) que vous, les mecs, vous soyez toujours si prompts à parler de fellation, alors que quand il s'agit du plaisir des femmes, là curieusement y a plus personne...(NB: tu serais surpris de l'état de misère sexuelle dans lequel vivent une majorité de femmes, même EN COUPLE))

(3) en fait, c'est partiellement le sujet de ma thèse de philo...
=si tu crois que je ne suis qu'une "grande gueule" pas réfléchie qui va s'écraser si tu lui demandes de développer, tu es très loin du compte..

je veux bien mettre mon mémoire en ligne, mais de toute façon, des thèses féministes, il y en a déjà plein partout en libre accès, et personne ne les lit...ou bien les féministes déjà convaincues..
d'où l'importance d'intervenir "à tort et à travers"(sic) comme on me le reproche...
les interventions féministes doivent se faire là où il y a des propos machistes... désolée d'intervenir partout, mais si moins de conneries étaient dites par les mecs, j'aurais pas besoin de le faire aussi souvent...
NB: vous faîtes toujours bien attention à ne pas faire de plaisanteries racistes ou antisémites etc...mais par contre, quand il s'agit d'être misogynes, vous ne vous retenez pas..
comme si notre douleur à nous n' avait pas d'importance...
comme si notre douleur n' était qu'une invention de 2 ou 3 féministes hystériques...
(tu ne t'en rends certainement pas compte, mais une vie de femme, c'est trop souvent une vie de souffrance, d'humiliation, d'injustice, et de frustration..même lorsqu'on "réussit" notre vie..)
nous subissons déjà beaucoup de violences mentales et/ou physiques au quotidien, alors inutile d'en rajouter une couche...

(4) si tu as une question "claire et précise", vas-y, je serais ravie d'en discuter avec toi..

(5) pour TA CREDIBILITE à toi, je te conseille de te procurer l'album en question, où au moins de faire un tour sur son site (http://fornication.bm.free.fr)
le fameux album, je l'ai eu entre les mains ... je sais un minimum de quoi je parle, ce qui n'est certainement pas ton cas...
(je me ferais une joie d'afficher ici les images de la pochette, mais elles seraient censurées..
(entre autres, fille pré-pubère en train de tailler une pipe à un prêtre, "piss-parades"comme ils disent, et autre "fist-fucking" dans une ambiance bien haineuse....
paroles; "que les faibles meurent sur la croix et que les forts soient bénis dans le sang des vierges" (= en les violant)
etc... etc...
ne viens pas me dire ensuite que je "sur-interprète"... ils sont on ne peut plus clairs dans leurs propos....)

par ailleurs, je ne suis pas une profane dans le milieu du metal, et je sais très bien qu'il n'est pas nécessaire d'être misogyne pour faire du black...
ex: pour citer un autre groupe de G.com, OTARGOS, est un bon groupe de black, avec le sens de l'humour et sans haine envers les femmes (où alors ça m'a échappé...)
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
berrybrest
Arf, qui va oser poster après ça?
hemiplegist
ouh-lala !!
moi qui demandais du soutien !!!
ça y est !!!
merci, caro, et bienvenue!!

(c'est marrant, moi aussi, dans la vraie vie, je suis une Caroline )
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
Boba7
  • Boba7
  • Publié par
    Boba7
    le 29 Janv 2004, 03:06
dave mustaine a écrit :
Arf, qui va oser poster après ça?

Marrant, j'étais en train de placer un simple: " " en guise de message!
CortEz
  • CortEz
  • Custom Top utilisateur
Oulà, je lirais le message de ccaro2 demain, trop de violence pour mes yeux à cette heure là
ccaro2
  • ccaro2
8O promis now je fais court et je vous aime va (enfin pas tous hein LOLLLLL )

pas couchés tous, bon ben je veux bien un tea moi... lol !!

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

Boba7
  • Boba7
  • Publié par
    Boba7
    le 29 Janv 2004, 03:11
CortEz a écrit :
Oulà, je lirais le message de ccaro2 demain, trop de violence pour mes yeux à cette heure là

oh déjà 3h12... quand je dis que mon rythme naturel c'est 18h de vie, 12h de dodo, je dis la vérité!
ccaro2
  • ccaro2
mais lisez le ca se lit vite et c'est plein d'efforts t'imagines mes yeux à moi pendant les 20 pages DE VOUS QUE JE VIENS DE M INGURGITER ?!! après une journée de boulot 10h19h en mediatheque sur ordi + gamins +le post là LOLLLLL plus mon petit coeur de pauvre femme qui trepignait dans sa petite cage..et mon nice est même pas là ni ma cath..pfouuuuuu

ps ; c'est cooll deux carosssss !! lol

Boba7
  • Boba7
  • Publié par
    Boba7
    le 29 Janv 2004, 03:12
ccaro2 a écrit :
8O promis now je fais court et je vous aime va (enfin pas tous hein LOLLLLL )

pas couchés tous, bon ben je veux bien un tea moi... lol !!

It's not tea time my dear...
CortEz
  • CortEz
  • Custom Top utilisateur
Ouep c'est abusé, en pleine semaine des partiels, je vais encore me vautrer
Boba7
  • Boba7
  • Publié par
    Boba7
    le 29 Janv 2004, 03:14
CortEz a écrit :
Ouep c'est abusé, en pleine semaine des partiels, je vais encore me vautrer

Moi ils sont finis mes partiels... Et je les ai super bien réussis!

Au fait, t'as reçu mon mp saoulant?

En ce moment sur backstage...