hemiplegist a écrit :
lire nos théories avant de nous traiter de connes (voir May, entre autres..)
Je ne t'es jamais traité de conne, arrête stp, les plaisanteries les plus coutes sont les moins longues !
La remarque que j'ai faite et qui est à l'origine de ton topic, n'avait rien de sexite et tu auras bien du mal à me prouver le contraire.
Sinon, je suis pour une parité total et tu l'auras bien compris, je pense. Je suis également contre toutes les politiques disparitaires et contres les religions (même les nouvelles lectures/interprétations).
Je viens de lire tout ce qui a été dis, notemment par toi, et même si je reste persuadé que tu t'égares, de temps en temps, il y a des bonnes choses dans ce que tu dénonces, et je te félicite encore pour les actions que tu mennes sur le terrain ou ailleurs.
ccaro2 a écrit :
[b]pensez qu'avant de CONTINUER de véhiculer comme sur pleins de post de gratte "electrique" (forum 1) des posts sexistes, vous allez contribuer à faire que toute la considération apportée aux femmes va être encore PLUS LENTE.....
J'en ai lu certain, mais il n'y en a quand même pas des masses. J'aimerai bien que tu cites quelques exemples, je pense que cela servirait à tout le monde.
ccaro2 a écrit :
qu' mauresmo peut bien être 4ème mondiale et la meilleure française de tous les temps elle se fera tjs cracher dessus et passer 40 secondes max. à la télé quand la défaite de grosjean (que j'aime bien) au premier tour sera commentée en images 5mn.......... (idem pr Henin d'ailleurs !)
Je suis d'accord avec toi sur tous les autres points de ton long post, mais là tu t'égares... Il ne s'agit pas d'amateurisme ou de bénevolat ici. Qu'y a t'il de sexiste la dedans ??? C'est la loi du fric qui dicte ce comportement aux médias. Par contre le fait que les mannequins femmes soient mieux payées et mieux médiatisés que les mannequins hommes j'imagine que cela ne te dérange pas.
Keep yourself alive