Bonnes femmes, tasses de thé, petits biscuits (et musique)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Boba7
  • Boba7
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Boba7
    le 29 Janv 2004, 03:14
CortEz a écrit :
Ouep c'est abusé, en pleine semaine des partiels, je vais encore me vautrer

Moi ils sont finis mes partiels... Et je les ai super bien réussis!

Au fait, t'as reçu mon mp saoulant?
Philou38
Salut a tous en cette heure matinale
moi je me suis tape aussi (presque) tous les messages, je pense que j'ai ete moins courageux que caro.

Enfin, mon experience, c'est que l'education joue un grand role. Les cretins engendrent des cretins, les machos des machos, etc etc.

Evidemment, je generalise volontairement (alors qu'il faut pas dans l'absolu). Donc si on eleve ses enfant dans le respect egal de l'homme et de la femme, il y a des chances non negligeables pour que les rejetons suivent le meme comportement.

C'est assez frappant de voir que des femmes qui ont ete maltraitees se mettent souvent instinctivement avec des hommes violents ou rustres, comme si le cerveau humain cherchait des reperes connus, meme negatifs.

A noter, pour finir, que le sexisme n'est pas l'apanage des hommes. Des femmes le font avec des hommes, et parfois meme avec des femmes ! (elles s'auto denigrent). J'ai aussi rencontre le cas d'auto denigrment pour les hommes (pitoyable, au sens propre du terme)...

Bref, l'estime de soi d'abord, et des autres ensuite est la cle selon moi.
Enfin, je m'insurge contre une catgegorie de feministes (dont hemi et caro ne semblent pas faire partie, mais sait-on jamais) qui sont apparemmetn attachees a la cuase des femmes, mais qui en fait sont preoccupees de leur confort personnel plus que de la situation des femmes dans les pays style Afrique Noire ou Afghanistan.

Pour moi, etre insensible a la misere de ces gens la (homme ou femme) c'est indigne.

Le vrai feminisme, c'est de l'humanite pure et simple.
Voila, c'est mon avis, quoi.
Yngwie forever.
CortEz
  • CortEz
  • Custom Top utilisateur
>> Boba7 lol

Ouip reçu, je me charge de tout ça demain

@+
Fier d'être médiocre, Penta power.
Boba7
  • Boba7
  • Publié par
    Boba7
    le 29 Janv 2004, 03:21
Philou38 a écrit :

Phrase de la soirée.
Boba7
  • Boba7
  • Publié par
    Boba7
    le 29 Janv 2004, 03:22
CortEz a écrit :
>> Boba7 lol

Ouip reçu, je me charge de tout ça demain

@+

YEAH! Je crois que je viens d'accomplir ma mission sur cette terre!
ccaro2
  • ccaro2
feministes (dont hemi et caro ne semblent pas faire partie, mais sait-on jamais) qui sont apparemmetn attachees a la cuase des femmes, mais qui en fait sont preoccupees de leur confort personnel plus que de la situation des femmes dans les pays style Afrique Noire ou Afghanistan.

Pour moi, etre insensible a la misere de ces gens la (homme ou femme) c'est indigne.

Le vrai feminisme, c'est de l'humanite pure et simple

heu ça je comprend pas trop moi je ne suis pas "feministe" je le suis juste par nature cmme jsuis ecolo ou humaniste parce que c'est LOGIQUE cest tout, et toi que fais tu pour les afghanes ?? moi au jour je jour rien comme pour les femmes; mais des que je le peux j'essaie de le faire un petit peu , et de deja voir tout ce qu il y a de plus pres et de plus simple..aussi, chacun fait tout ce qu'il peut ... et en aprle aussi, et denonce, c'est deja pas mal. moi je ne m'insurge pas CONTRE, je parle pour ...
mais je suis tout à fait d'accord avec toi sur tt le reste !!!!! juste toutes les femmes se valent pour moi une femme maltraitée en afrique physiquement c est pire qu'un salaire 20% moins cher en europe pr une 'blanche diplomee " etc OK mais au FOND c LE MEME COMBAT a des cultures et annees SURTOUT D intervalles , il ne faut pas justement tomber ds le .. vous ca compte moins ou c est du luxe, en inegalité rien n'est "du luxe" toute chose injuste est denoncable, on est d'accord : y a des echelles !!
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
Philou38
Boba7 a écrit :
Philou38 a écrit :

Phrase de la soirée.

De la matinee, tu veux dire
Yngwie forever.
ccaro2
  • ccaro2
eh purée faut se coucher !!!!!!!!

arghhhhhhhhhhhhhhhhh
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
Philou38
ccaro2 a écrit :
feministes (dont hemi et caro ne semblent pas faire partie, mais sait-on jamais) qui sont apparemmetn attachees a la cuase des femmes, mais qui en fait sont preoccupees de leur confort personnel plus que de la situation des femmes dans les pays style Afrique Noire ou Afghanistan.

Le vrai feminisme, c'est de l'humanite pure et simple

heu ça je comprend pas trop moi je ne suis pas "feministe" je le suis juste par nature cmme jsuis ecolo ou humaniste parce que c'est LOGIQUE cest tout, et toi que fais tu pour les afghanes ?? moi au jour je jour rien comme pour les femmes; mais des que je le peux j'essaie de le faire un petit peu , et de deja voir tout ce qu il y a de plus pres et de plus simple..aussi, chacun fait tout ce qu'il peut ... et en aprle aussi, et denonce, c'est deja pas mal. moi je ne m'insurge pas CONTRE, je parle pour ...
mais je suis tout à fait d'accord avec toi sur tt le reste !!!!! juste toutes les femmes se valent pour moi une femme maltraitée en afrique physiquement c est pire qu'un salaire 20% moins cher en europe pr une 'blanche diplomee " etc OK mais au FOND c LE MEME COMBAT a des cultures et annees SURTOUT D intervalles , il ne faut pas justement tomber ds le .. vous ca compte moins ou c est du luxe, en inegalité rien n'est "du luxe" toute chose injuste est denoncable, on est d'accord : y a des echelles !!

C'est vrai que c'est le meme combat transpose a des pays et des niveaux de developpement differents, du moins pour ceux qui eprouvent de l'indignation pour la misere d'autrui. Aujourd'hui, tout le monde est capable de tenir le discours politiquement correct comme quoi c'est moche ce qui se passe dans certains pays et tout et tout. J'avoue pour ma part que mon action pour ces gens-la est limitee. Cela dit, il y a une part non negligeable dans la population de gens qui se foutent eperduement des autres, a 3km comme a 10000 km.

Si c'est pas vrai, des catastrophes comme La Solution Finale du IIIeme Reich (pour une fois que TF1 diffuse qqchose d'interessant...) n'aurait pas vu le jour...
Yngwie forever.
Philou38
Bon, apparemment, les 2 filles sont alle pieuter, ce qui enleve un certain interet a la discussion vu la teneur du post !!

P'tain 3h39, damned ! J'bosse demain, ARGHHHHH !!!!
Me suis couche dans 8 heures !
Yngwie forever.
basshero
j'ai pas eu le tps de tout lire... en tt cas, ca m'a l'air d'etre interressant d'autant plus que j'apprecie les bonnes femmes, les tasses de thé, les petits biscuits (et la musique)
ceci etant dit (noter aussi que ca n'a pas bcp d'interet) je vous souhaite une bonne nuit

chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Boba7 a écrit :
Philou38 a écrit :

Phrase de la soirée.

bah voilà aussi...l'un des pourquoi du comment du rejet du féminisme en t que forme de combat à part entière.....la phallocratie est une ségrégation "comme les autres" et je rejette les ségrégations au sens large du terme,

difficile d'accorder une particularité à l'une ou l'autre, toutes sont inadmissibles.

Par contre il ne faut pas confondre ségrégation et sélection (du moment que celle-ci est objective )

voilà...et pour ma pomme je vis au respect au quotidien pour quiconque en est digne ou semble l'être....et même les autres alors....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
lukather
ouahh! vous avez trop écrit, j'ai pas le courage de reprendre tout.. alors je reviens sans la moindre idée!! Juste pour faire chier diront certaine
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
monolythe
Boarf... Les femmes, c'est rien que des gonzesses d'abord!
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
May
  • May
  • Publié par
    May
    le 29 Janv 2004, 11:30
hemiplegist a écrit :
lire nos théories avant de nous traiter de connes (voir May, entre autres..)

Je ne t'es jamais traité de conne, arrête stp, les plaisanteries les plus coutes sont les moins longues !
La remarque que j'ai faite et qui est à l'origine de ton topic, n'avait rien de sexite et tu auras bien du mal à me prouver le contraire.
Sinon, je suis pour une parité total et tu l'auras bien compris, je pense. Je suis également contre toutes les politiques disparitaires et contres les religions (même les nouvelles lectures/interprétations).
Je viens de lire tout ce qui a été dis, notemment par toi, et même si je reste persuadé que tu t'égares, de temps en temps, il y a des bonnes choses dans ce que tu dénonces, et je te félicite encore pour les actions que tu mennes sur le terrain ou ailleurs.

ccaro2 a écrit :
[b]pensez qu'avant de CONTINUER de véhiculer comme sur pleins de post de gratte "electrique" (forum 1) des posts sexistes, vous allez contribuer à faire que toute la considération apportée aux femmes va être encore PLUS LENTE.....

J'en ai lu certain, mais il n'y en a quand même pas des masses. J'aimerai bien que tu cites quelques exemples, je pense que cela servirait à tout le monde.

ccaro2 a écrit :
qu' mauresmo peut bien être 4ème mondiale et la meilleure française de tous les temps elle se fera tjs cracher dessus et passer 40 secondes max. à la télé quand la défaite de grosjean (que j'aime bien) au premier tour sera commentée en images 5mn.......... (idem pr Henin d'ailleurs !)

Je suis d'accord avec toi sur tous les autres points de ton long post, mais là tu t'égares... Il ne s'agit pas d'amateurisme ou de bénevolat ici. Qu'y a t'il de sexiste la dedans ??? C'est la loi du fric qui dicte ce comportement aux médias. Par contre le fait que les mannequins femmes soient mieux payées et mieux médiatisés que les mannequins hommes j'imagine que cela ne te dérange pas.
Keep yourself alive
Philou38
chacal a écrit :
Boba7 a écrit :
Philou38 a écrit :

Phrase de la soirée.

bah voilà aussi...l'un des pourquoi du comment du rejet du féminisme en t que forme de combat à part entière.....la phallocratie est une ségrégation "comme les autres" et je rejette les ségrégations au sens large du terme,

difficile d'accorder une particularité à l'une ou l'autre, toutes sont inadmissibles.

Par contre il ne faut pas confondre ségrégation et sélection (du moment que celle-ci est objective )

voilà...et pour ma pomme je vis au respect au quotidien pour quiconque en est digne ou semble l'être....et même les autres alors....

Pas con ce que tu dis. Perso, je pense que le rejet du féminisme trouve sa source (hormis les vrais de vrais (et donc minoritaires) machos de base) dans un comportement extrêmiste ("l'homme est la cible à abattre") que certaines femmes (minoritaires heureusement) prônent. Elles ne se rendent pas compte que
- les causes justes des femmes seront gagnées AVEC le concours des hommes
- elles ressemblent, par leur mépris de la nature masculine, aux machos véridiques qu'elles entendent dénoncer et combattre.

Je n'ai pas la compétence nécessaire pour trancher, c'est juste mes reflexions personnelles. Il est intéressant de noter qu'une Féministe pure et dure (dans le sens positif du terme) s'insurge elle aussi contre les dérives des mouvements féministes ségrégationnels. C'est Elisabeth Badinter. Elle a écrit "Fausse route". Cf http://www.parispwn.net/tht_po(...).html

Bon, dans ce post, on parle beaucoup des femmes (ce qui ne me déplait pas), mais pas beaucoup de musique, finalement !

Enfin, en cette fin de matinée, je prendrais bien un thé et des biscuits !
Yngwie forever.

En ce moment sur backstage...