achille a écrit :
y'a des gonzesses qui ne revent que d'etre maman et d'aller chercher la biere au frigo pour maurice , entre 2 tétées et deux lessives.
>>
il est où le rapport avec ce que je revendique ?
je parle pas des femmes qui
choisissent d'avoir une vie ..mmm...disons "traditionnelle",
>
je parle des femmes qui SUBISSENT un sexisme qu'elles n'ont pas choisi.
les femmes pour lesquelles je me bats n'ont
pas choisi d'etre battues,
ni choisi d'etre prostituées,
ni choisi d'etre violées, etc...
c'est pourtant clair!?
est-ce que j'ai dit quelque part "interdiction de s'épiler", "les femmes doivent être des frigides moustachues" ou bien "interdiction de faire des mômes" ?? >NON !
achille a écrit :
y'en a qui veulent faire comme les mecs,mais qui,au final, ne se sentiront jamais accomplies..
d'ailleurs, Jennifer BATTEN est un mec...
achille a écrit :
hemi, je veux pas te faire peur, mais tu finiras par faire toi meme peur a tous les mecs,
tu seras alors vieille fille,
sans enfants (ce qui est , de source sure l'accomplissement de toute femme, source scientifique a l'appui),et malgré que tu prones l'egalité,
tu ne seras jamais un homme non plus.......
HAHAHAHA !!!!
-"tu ne seras jamais un homme non plus"
>> ça me ferait mal, tiens !
-qu'on arrête de me faire chier avec ces histoires de maternité:
j'empêche personne de faire des mioches,
quant à moi, j'ai quand même bien le droit de pas en avoir, et je vois pas en quoi une femme qui n'a pas fait d'enfants aurait moins "accompli" sa vie...
je sais juste que je ne serais pas une bonne mère, un point, c'est tout, et de toute façon, j'ai MIEUX à FAIRE !!!
(marrant, on ne montre jamais du doigt les MECS QUI N'ONT PAS D'ENFANTS ... étonnant, non ?)
- pour terminer sur cette bonne vieille vanne de la "VIEILLE FILLE":
re-HAHAHAHA !!!
c'est pas bientôt fini ces conneries ?
"les féministes sont féministes parcequ'elles sont laides" ou "parcequ'elles sont mal baisées" etc....
cette vanne est un peu éculée, non ?
>>j'ai toujours eu beaucoup de succès auprès des mecs, et ça m'a pas empêché de devenir féministe,
et après être devenue féministe, j'ai toujours autant de succès.
alors n'aillez pas peur, mesdemoiselles,
ce n'est pas parceque vous allez militer pour vos droits que vous allez attrapper de la moustache et des poils aux jambes!!
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!