Tiens, on a une micro-brasserie qui a ouvert ici il y a un ou deux ans, et j'ai oublié d'en parler. Elle est brassée dans le "sud sauvage" de l'île (Saint Joseph), elle s'appelle Picaro, et elle est disponible, pour ce que j'en ai goûté, en blanche, blonde, ambrée, "originale", une sorte de blonde fermentation haute assez forte, dans le style Duvel mais plus fruité, et une triple qui titre à 9° et qui est vraiment sympa, dans le style de bières que j'appelle "flamandes", dans l'esprit Augustijn triple. Apparemment il y a aussi une stout, une brune, une bière au fruits que je n'ai pas encore goûtées. Bref, ça fait enfin du bien de boire de la bonne bière (pour le moment je n'en ai pas trouvé à la pression, mais j'y travaille...) en lieu et place des atroces dodo / fischer / fenix qu'on a d'habitude.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________
« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten