Bien comprendre le Belge de Belgique !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
dexter236
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Invité
  • Invité
mollotof a écrit :
Sur le topic blagues, clarissep a écrit :
Un Wallon, un Flamand, une nonne et une blonde à la poitrine généreuse voyagent en train dans le même compartiment. Arrive un tunnel et le compartiment est plongé dans l'obscurité.

Soudainement on peut entendre le bruit d'une gifle bien appuyée.

Le train sort du tunnel et le Flamand, l'air complètement hagard, a la joue toute rouge.

Voici les pensées des 4 voyageurs à cet instant précis :

Le Flamand (pensée traduite) : Le Wallon a voulu peloter la blonde , elle a cru que c'était moi, et je me suis ramassé la gifle .

La nonne : Mon Dieu, le Flamand a voulu peloter la blonde et elle lui a filé une claque. Bien fait !

La blonde : Cet idiot de flamand a voulu me toucher les seins, mais il s'est trompé et il a peloté la nonne, qui en retour l'a giflé.

Le Wallon : Oufti, trop génial ! Au prochain tunnel, je recolle une baffe au Flamin'.

Nous, on veut bien accueillir Clarissep !!!!!
Mais pas Manulonch tant qu'il ne changera d'avatar....
Invité
  • Invité
manulonch a écrit :
Mon avatar est le tien aprés trop de magnums....
Comme quoi

Tu dis cela parce que tu es jaloux de mon avatar !!!!

Hors-sujet (quoique.... Non je plaisante.)
Tiens au journal TV ils ont parlé d'une pub qui fait sensation en Belgique: Une très jolie femme (Tanja ? une journaliste, je crois) mais avec un handicap, la moitié d'un bras en moins ! Pour sensibiliser les gens aux regards sur les handicapés ! On peut être handicapé, mais beau (ou belle), c'est en quelque sorte le message de cette pub qui choque certaines personnes à priori !

Qu'en pensez-vous ?
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le 13 Oct 2010, 21:53
Je l'aime bien moi l'avatar de manulouch..
Invité
  • Invité
pelly a écrit :
Je l'aime bien moi l'avatar de manulouch..

Ah ! Pinaise !!! C'est une conspiration ?

Il va falloir créer le topic des forumeurs qui ont le pire avatar......

Et la palme revient à................

Doc Loco
thierry 4567 a écrit :
manulonch a écrit :
Comme quoi

Tiens au journal TV ils ont parlé d'une pub qui fait sensation en Belgique: Une très jolie femme (Tanja ? une journaliste, je crois) mais avec un handicap, la moitié d'un bras en moins ! Pour sensibiliser les gens aux regards sur les handicapés ! On peut être handicapé, mais beau (ou belle), c'est en quelque sorte le message de cette pub qui choque certaines personnes à priori !

Qu'en pensez-vous ?

Bof, j'ai vu le reportage - bien à côté de la plaque à mon avis, cette pub ne fait pas "sensation" du tout, j'ai même l'impression qu'elle est passée relativement inaperçue - ou en tout cas peu perçue. Et je ne connais personne de choqué, c'est quand même normal que quelqu'un puisse être à la fois beau et handicapé, intelligent et handicapé, sympa et handicapé ou con, méchant et handicapé ... non? Normal quoi.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
  • Invité
Doc Loco a écrit :
thierry 4567 a écrit :
manulonch a écrit :
Comme quoi

Qu'en pensez-vous ?

Bof, j'ai vu le reportage - bien à côté de la plaque à mon avis, cette pub ne fait pas "sensation" du tout, j'ai même l'impression qu'elle est passée relativement inaperçue - ou en tout cas peu perçue. Et je ne connais personne de choqué, c'est quand même normal que quelqu'un puisse être à la fois beau et handicapé, intelligent et handicapé, sympa et handicapé ou con, méchant et handicapé ... non? Normal quoi.

On est bien d'accord !!
Justement pourquoi, ils disent que cela fait sensation en Belgique ???
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le 13 Oct 2010, 22:17
thierry 4567 a écrit :

On est bien d'accord !!
Justement pourquoi, ils disent que cela fait sensation en Belgique ???

Juste pour faire la promo de CAP48 (ce qui en soit n'est pas une mauvaise idée...). En disant que ca choque, les gens regardent et en parlent (comme nous ici)..
Invité
  • Invité
soit....

Heu.... Pelly ton Avatar fait plus British que Belge....

En fait, vous les Belges vous avez un problème avec votre avatar..... Oui, oui, oui !!!!

C'est votre problème d'identité qui inconsciemment ressort !!!!
Pelly rêve d'être Anglais !
Manulonch se perd et s'oublie avec les Magnums ou avec Haagen Daas.... ll s'éclaire et se chauffe avec des 6L6 ou avec des EL34...
Clarissep avec ses ailes d'anges c'est symbolique de l'évasion donc elle rêve de venir en France....
etc....

C'est très clair que tout cela !!!!!
ça y est, je comprends le Belge de Belgique !!!!!!!!
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le 13 Oct 2010, 22:57
thierry 4567 a écrit :
soit....

En fait, vous les Belges vous avez un problème avec votre avatar..... Oui, oui, oui !!!!

Manulonch se perd et s'oublie avec les Magnums ou avec Haagen Daas.... ll s'éclaire et se chauffe avec des 6L6 ou avec des EL34...
Clarissep avec ses ailes d'anges c'est symbolique de l'évasion donc elle rêve de venir en France....
etc....

ca doit être pour ca que j'ai choisi un pseudo se terminant pas Y !!!
Tu m'as ouvert les yeux !! demain, je me barre à Londres.. mais pour l'instant, je fini mon thé au Citron...

ps: le pire c'est que je m'enfile vraiment une théière de thé au Citron..
Invité
  • Invité
pelly a écrit :
thierry 4567 a écrit :
soit....

etc....

ps: le pire c'est que je m'enfile vraiment une théière de thé au Citron..

JE SAIS TOUT !!!!!!!
Invité
  • Invité
La seule pub concernant les gens handicapés m'ayant marquée est celle-ci :

dexter236
Il n'y a qu'un français pour s'interroger autant sur un avatar

"Allez-y, allongez-vous. Dites moi pourquoi vous avez choisi cet avatar. Votre père est-il gentil avec vous?"
Invité
  • Invité
dexter236 a écrit :
Il n'y a qu'un français pour s'interroger autant sur un avatar

"Allez-y, allongez-vous. Dites moi pourquoi vous avez choisi cet avatar. Votre père est-il gentil avec vous?"

L'habit ne fait pas le moine ! Comme on dit !
Mais malgré toutn est "jugé" sur son apparence ! (Qu'on le veuille ou non !)

Et l'avatar donne beaucoup d'indication....
(et on ne parlera donc pas de Manulonch et de son physique pas facile...)
dexter236
Toi tu aimes: les belles femmes, les blondes ou tu aimes le glam rock...non?

Par contre le mien, je serais curieux de savoir...

Ce qui serait intéressant, ce serait de savoir quel avatar possèdent Di Rupo et De wever.

En ce moment sur backstage...