Bien comprendre le Belge de Belgique !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
dexter236
Toi tu aimes: les belles femmes, les blondes ou tu aimes le glam rock...non?

Par contre le mien, je serais curieux de savoir...

Ce qui serait intéressant, ce serait de savoir quel avatar possèdent Di Rupo et De wever.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Invité
  • Invité
dexter236 a écrit :
Toi tu aimes: les belles femmes, les blondes

Etonnant ! C'est exactement cela !
Tu es mentaliste ?

Tu peux nous dire pour Manulonch ?
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le 14 Oct 2010, 18:43
thierry 4567 a écrit :
dexter236 a écrit :
Toi tu aimes: les belles femmes, les blondes

Etonnant ! C'est exactement cela !
Tu es mentaliste ?

Tu peux nous dire pour Manulonch ?

ben il aime les glaces... moi j'aime le thé.....

Et toi thierry, tu es frustré par le fait que tu puisses pas sortir avec des bombes... quitte à ne pas les avoir au lit, tu les mets sur ton avatar...

dexter236

Ou alors il a un penchant pour les femmes qui aiment tout ce qui est phallique.

Il doit bien aimer cette ancienne émission franco-belge (je crois) qui était "Streap Tease".
Invité
  • Invité
pelly a écrit :

Et toi thierry, tu es frustré par le fait que tu puisses pas sortir avec des bombes... quitte à ne pas les avoir au lit, tu les mets sur ton avatar...

C'est pas totalement faux.... comme quoi....

séquence confession:
Lorsque j'étais très jeune... et surtout très con, je suis sorti avec une très jolie blonde ! Style bombe atomique... Style de fille que l'on croise qu'une fois dans sa vie et parfois on ne la croise même pas... et j'ai loupé mon unique chance...
Et en fait, je ne voulais pas être goujat, et je voulais être romantique (j'ai écrit du texte, de la musique pour elle, fais des bande dessinée pour elle,...) car cela était très sérieux pour moi ! Et j'ai un peu trop attendu avant de vouloir passer à l'action (je voulais être différent des autres qui ne pensaient qu'à lui sauter dessus, comme elle disait...elle semblait vouloir un mec différent des autres) alors que j'ai appris par la suite qu'elle ne voulait que cela...(que l'on lui saute dessus...) Un autre beaucoup plus malin et surtout moins imbécile (moins con) que moi est passé par là....alors que le destin me l'avait amené sur un plateau !!! Dans un resto, elle s'est retrouvée juste à côté de moi... et miracle elle s'est intéressée à moi. Et tout a été très magique comme dans un film, sorte de coup de foudre puissance 10000... Le destin incroyable comme gagner dix fois de suite le Loto....
Quand on est jeune on est souvent très con ! On a toujours (nous les hommes) des difficultés à comprendre les messages codés que nous envoient les femmes ! Et l'on merde...
Et j'avoue que j'y pense toujours aujourd'hui (il y a plus de 25 ans de cela...), même si je suis passé à autre chose et que j'ai une vie bien rangée...Cette histoire me suivra jusque sur mon lit de mort...et parfois je m'interroge pourquoi j'étais si con ?

Comme quoi oui il y a beaucoup de message dans l'avatar !

Donc toi Pelly, tu es tombé amoureux d'une vieille anglaise alors ?
Invité
  • Invité
Hey, je viens de cliquer sur ta signature. C'est très bon Doro...

EDIT : Ça manque juste de gros solos
Doc Loco
atomicbee a écrit :

EDIT : Ça manque juste de gros lolos

M'enfin!

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
  • Invité
Invité
  • Invité
atomicbee a écrit :

EDIT : Ça manque juste de gros solos

Tu veux parler de ?

ou bien de ?

manulonch
Doc Loco a écrit :
Et je ne connais personne de choqué, c'est quand même normal que quelqu'un puisse être à la fois beau et handicapé, intelligent et handicapé, sympa et handicapé ou con, méchant et handicapé ... non? Normal quoi.

On a bien des politiciens "ministre et con", "ministre et facho", "ministre et alcoolo", " ministre et incapable ", etc etc... (et chez nous la liste est looooooongue)
Invité
  • Invité
manulonch a écrit :
thierry 4567 a écrit :
et miracle elle s'est intéressée à moi

Bon, au final tu lui a mise ou pas ?

Je ne voudrais pas monopoliser ce topic, ça serait trop présomptueux de ma part ! Je ne suis pas Belge ! Si ça se trouve j'ai même pas le droit d'être ici...

(ou comment faire durer l'art du suspens....sans jeu de moi sioux plait)

J'ai fais assez de Hors sujet aujourd'hui...

Revenons à notre grande question: Peut-on comprendre les Belges ?
Peut-on analyser le message subliminal que veut bien nous donner l'avatar de manulonch ?
dexter236
Tu as vraiment un problème avec son avatar dis donc

Comprendre le belge...c'est paradoxal car je trouve que les belges sont simples et "efficaces".
Invité
  • Invité
dexter236 a écrit :
Tu as vraiment un problème avec son avatar dis donc

C'est rien de le dire !
Manulonch, je vais faire une pétition !!!!

dexter236 a écrit :

je trouve que les belges sont simples et "efficaces".

Au point de n'avoir pas de gouvernement, quand même ?

dexter236
C'est ça qui est paradoxal...

Oh, ceux qui nous gouvernent, ils sont space eux...

Au moins, votre chef remet des médailles aux acteurs Ricains avec de jolis commentaires.
Invité
  • Invité
dexter236 a écrit :

Oh, ceux qui nous gouvernent, ils sont space eux...

Au moins, votre chef remet des médailles aux acteurs Ricains avec de jolis commentaires.

Le monde entier nous envie, mais plus pour Carla que pour notre chef....

En ce moment sur backstage...