Bien comprendre le Belge de Belgique !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
Mr Park a écrit :
Slash-36 a écrit :
Mr Park en vacances !

https://www.lavoixdunord.fr/14(...)92559

Putain, en tongs

Il a frôlé les Darwin awards

Petite blague entendue à la radio il y a quelques années : quelle est 'a forme de la Belgique ?

Celle d'un cerveau.

Et sur quoi est elle posée ?

Sur la France
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Mr Park
lartistafred a écrit :
Il a frôlé les Darwin awards

C'est clair! Le mec il va dans la vallée de la mort, en pleine canicule, en tongs. On dirait presque un suicide par cuisson lente.
clarissep
lartistafred a écrit :
Sinon, cette tendance des Belges à déboiter brusquement... c'est parce qu'ils mangent des frites ( une fois) au volant ?

Et les français qui ne connaissent pas les clignotants....peut-être en options sur les voitures lol
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
lartistafred
clarissep a écrit :
lartistafred a écrit :
Sinon, cette tendance des Belges à déboiter brusquement... c'est parce qu'ils mangent des frites ( une fois) au volant ?

Et les français qui ne connaissent pas les clignotants....peut-être en options sur les voitures lol

Je constate en tout cas que toutes ces 'piques' entre belges et français se font ici dans un bon état d'esprit, sans haine

C'est très sain

Pour apporter ma petite pierre, d'après ce que j'ai pu lire, la Belgique est largement au dessus de la France en matière de concerts Rock
Ici, en dehors des grands événements, il faut se dévisser la tête pour trouver des concerts d'inconnus...qui font pourtant partie du paysage musical
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
clarissep
lartistafred a écrit :
clarissep a écrit :
lartistafred a écrit :

Je constate en tout cas que toutes ces 'piques' entre belges et français se font ici dans un bon état d'esprit, sans haine

C'est très sain

Pour apporter ma petite pierre, d'après ce que j'ai pu lire, la Belgique est largement au dessus de la France en matière de concerts Rock
Ici, en dehors des grands événements, il faut se dévisser la tête pour trouver des concerts d'inconnus...qui font pourtant partie du paysage musical

ça s'est bien vrai, régulièrement des petits concerts un peu partout (surtout en été) et des festivals, Dour, Ronquières etc
Il fait pas tjs chaud chez nous mais on sait s'amuser.

Vous êtes les bienvenus
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
lartistafred
J'ai assisté à un festival de métal à Oostrolzbek en septembre 2013... c'était incroyable l'ambiance et la facilité pour échanger avec les festivaliers

Tom PLATZ
Kandide
clarissep a écrit :
lartistafred a écrit :
clarissep a écrit :
lartistafred a écrit :

C'est très sain

ça s'est bien vrai, régulièrement des petits concerts un peu partout (surtout en été) et des festivals, Dour, Ronquières etc
Il fait pas tjs chaud chez nous mais on sait s'amuser.

Vous êtes les bienvenus
C'est cool !
En plus, vous avez les meilleures bières de tout l'univers !
PEACE & LOVE
gratzou
  • gratzou
  • Special Ultra utilisateur
lartistafred a écrit :
...

Ça c'est parce que tu ne connais pas Binic

bfbf

https://www.facebook.com/Binic(...)fr_FR

Voilà, tu sais où passer un top week-end l'année prochaine
My bands :
Carte Vermeil (covers 60's musclées) :
https://www.facebook.com/Carte(...)aires

Please Kill Me (70's punk'n'roll covers) :
https://www.facebook.com/Pleas(...)0punk

"Des hippies post-Mad Max tellement cradingues qu'on aurait dit des zadistes" (V. Despentes)
"Dave Grohl, c'est le Jean-Claude Brialy du rock ; tout le monde est son ami"
"If your knife ain't sharp enough, try using a kniff"
"What was Marc Bolan's last hit ?" "A tree"
El Phaco
En tout cas la Belgique est sur notre liste des destinations à faire un de ces 4. Y'a un beau patrimoine, et les quelques Belges que j'ai connus étaient bien fendards. C'est juste que c'est vachement plus loin que l'Italie depuis chez moi
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Slyonline2
lartistafred a écrit :

C'est très sain

Je confirme

Et les festivals Dour, Werchter.....

@Kandide
J'aurai bien aimé connaître ça, si j'étais né plus tôt... :
https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)ugies
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
lartistafred
J'en peux plus de cette chaleur...j'ai même as envie de manger des frites

Tom PLATZ
Syraks
  • Syraks
  • Custom Total utilisateur
Kandide a écrit :
En plus, vous avez les meilleures bières de l'univers!

Corrigé!
Mr Park
El Phaco a écrit :
En tout cas la Belgique est sur notre liste des destinations à faire un de ces 4. Y'a un beau patrimoine, et les quelques Belges que j'ai connus étaient bien fendards. C'est juste que c'est vachement plus loin que l'Italie depuis chez moi

Préviens quand tu viendras! Mine de rien il y a pas mal de trucs à visiter.
ranez
  • ranez
  • Special Ultra utilisateur
El Phaco a écrit :

Je plussoie. J'ai passé 6 semaines à Bruxelles et Anvers cette année pour le boulot, un peu deux mondes différents, la Belgique c'est cool, tout comme la plupart des gens.
Faut juste pas être intolerant au lait (mon cas) sinon tu bouffes pas beaucoup car la cuisine est riche en produits laitiers
d402
  • d402
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    d402
    le 02 Août 2024, 18:01
La dernière fois que j'ai été à Bruxelles pour le travail, j’étais avec une collègue végétarienne, nous avons eu la chance de trouver un restaurant qui faisait cuire ses frites avec de la graisse végétale
Et merci a Bruxelles Expo de nous avoir offert des bières pour clôturer la dernière journée de travail

En ce moment sur backstage...