Bien comprendre le Belge de Belgique !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 27 Mai 2010, 14:42
Par contre on pourrait faire un echange, deplacer les wallons en PACA (en plus ils prendraient des couleurs) et remonter les fachos du sud en Wallonie, il s'entendraient surement bien avec leurs nouveaux voisins.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 27 Mai 2010, 14:49
Ah! oui; pacon! On pourrait changer le nom de la région.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Redstein
PACON

Peine perdue - tant qu'il y aura des plages à bétonner, le facho restera méridional
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le 27 Mai 2010, 14:55
Raphc a écrit :
Par contre on pourrait faire un echange, deplacer les wallons en PACA (en plus ils prendraient des couleurs) et remonter les fachos du sud en Wallonie, il s'entendraient surement bien avec leurs nouveaux voisins.

Ok mais en prends avec nous : les frites, les bières, les fromages, le peket, le spéculoos, les gaufres de bruxelles-liege...

Par contre, je me tâte pour garder gx...
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 27 Mai 2010, 14:57
masxs a écrit :
Raphc a écrit :

Ok mais en prends avec nous : les frites, les bières, les fromages, le peket, le spéculoos, les gaufres de bruxelles-liege...

Le musee Magritte et celui des instruments de musique aussi.
masxs
  • masxs
  • Publié par
    masxs
    le 27 Mai 2010, 15:00
Raphc a écrit :
masxs a écrit :
Raphc a écrit :

y'a trop de trucs à déménager en fait
Redstein
Et BHV, hein ! Les Flamands pourront concentrer sur les vrais problèmes (dont la montée des eaux) des énergies et ingéniosité qui sont considérables.

Et on met un Spirit of 66 à la place de tous les McDo de PACON

(Max : oué, y a trop de trucs... La zone franche, c'est encore le mieux !)

masxs
  • masxs
  • Publié par
    masxs
    le 27 Mai 2010, 15:08
Le mieux, serait qu'on redevienne un vrai pays, et pas cet ersatz composé de deux communautés...

(ou alors, inventer une machine à remonter dans le temps, et aider les romains à garder pied dans le nord de la Belgique de l'époque pour latiniser tous ces barbares )
Redstein
Faut lancer un mouvement global, en court-circuitant tous ces gros rats qui ont de longue date fait leur trou dans le fromage régionaliste ! Les Flamands de base ne sont pas spécialement séparatistes (et bien plus francophiles qu'ils n'aiment à l'admettre), après tout...

masxs
  • masxs
  • Publié par
    masxs
    le 27 Mai 2010, 15:25
Redstein a écrit :
Faut lancer un mouvement global, en court-circuitant tous ces gros rats qui ont de longue date fait leur trou dans le fromage régionaliste ! Les Flamands de base ne sont pas spécialement séparatistes (et bien plus francophiles qu'ils n'aiment à l'admettre), après tout...

Vois tu, c'est ce que je me dis... malheureusement, j'ai peur que les élections nous montrent le contraire...

si un flamand sur 4 vote la n-va, qui ne se cache plus de son envie de séparatisme dans son programme, ca risque de faire mal à nos illusions
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 27 Mai 2010, 15:56
masxs a écrit :
Raphc a écrit :
masxs a écrit :
Raphc a écrit :

y'a trop de trucs à déménager en fait
En plus, vous avez oubliez les dessinateurs de BD.
dexter236
Désolé, pas que je n'aime pas la France mais ça me dit vraiment rien et ce pour beaucoup de choses.

On y gagnerait bien plus à être rattaché avec les Lulux.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
LucasH
  • LucasH
  • Special Méga utilisateur
Dans ce cas-là, ça serait plus eux qui seraient rattachés à nous.
dexter236
LucasH a écrit :
Dans ce cas-là, ça serait plus eux qui seraient rattachés à nous.

Oui, tout à fait.

Bon, vivement le 13, que ce soit fait...(cool pour la fête des pères..)
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Invité
  • Invité
Si ça se trouve vous allez vous séparer en deux comme la Corée ?

Le résultat n'est pas fameux !!!!

Non, alors rattachez avec nous autres une fois !!!

Plus on est de fous et moins y a de riz ! (disent les chinois)

Plus on est de fous et moins y a de frites une fois ! (disent les belges)

En plus nous on rigole bien des belges ! C'est parce que l'on vous aime bien !!!

Je crois que c'est une réellement une opportunité de demander par pétition votre rattachement à la France !

Vous allez adorer Carla Bruni !!!!!

Elle est pas belle la vie, une fois ?

Merci qui ?
LucasH
  • LucasH
  • Special Méga utilisateur
Sans façon, monsieur, nous en avons un qui fonctionne très bien à la maison. Laissez-nous maintenant ou j'appelle la police.

En ce moment sur backstage...