JDK34 a écrit :
Personne n'a été banni à cause de moi sur l'autre forum désolé, et tu peux chercher ce que tu veux, je suis fidèle à moi même, entier, et je n'ai rien à cacher je ne suis pas ce que tu veux faire croire. Désolé que tu sois touché par ce ban d'un topic, essayes de poster dans le forum si t'aime la guitare aussi,
car je ne t'y vois pas beaucoup.
En tout cas, GX, ce que je t'affirme, c'est que vu qu'on vient d'être ban du topic la bas, si on continue ici à faire du flood d’engueulade, on va être viré total, et, je pense, que si on a un peu de bon sens, on peut comprendre qu'il vaut mieux éviter.
Je sais aussi que tu penses que "GX est communiste, JDK est FN, donc si on s'embrouille JDK sera exclu", mais en fait, non. Si on s’engueule, on sera exclu tous les 2, et ce serait dommage. Essayes de le comprendre . Tu ne peux pas m'interdire de penser.
Et plus on continue, plus on se met sur un siège éjectable. C'est juste logique.
J'en ai assez lu pour ma part venant de toi.
Je sais qui tu es, je sais qui je suis et pour reprendre Biosmog, je boirais un verre avec Bio à un discours de mélenchon un jour oui, mais pas avec toi JDK.
T'as pas réussi à faire bannir de gens sur l'autre forum car 2 modos sont venus te parler, t'ont posé des questions très claires concernant tes propos plus que douteux, et tu t'es fais bannir ensuite.v Ici j'ai rien vu de tel, personne n'est venu te demander des comptes vis à vis des vidéos que tu as postés, des propos que tu as tenu. Du coup ce sont les users qui doivent le faire , et ça comprend des risques pour nous.
Je suis ici depuis très longtemps mais j'ai rarement vu un gars comme toi qui sait passer entre les mailles d'un filet aussi bien. 42 ans et bien rodé tu es.
J'ai pris un ban du topic, je verrais avec Caribou pour la suite. Il a un MP.
J'suis un mec qui prône la liberté, l'égalité, la fraternité, qui cite SOS racisme et Amnesty International, le droit des femmes, l'accès à la culture pour tous, et j'me fais ban parce que je demande des comptes à un gars qui est coutumier de propos méritant le signalement aux autorités du pays pour propos diffamatoires et incitation à la haine.
Je ne comprends pas.
EDIT :
Et je finirais par citer ces propos là :