Alors, je n'ai jamais envoyé de MP à JDK parce que je considère que son le débat doit être public et non privé. JE continue dans mon idée, qu'il faut dialoguer avec lui même si je l'ai "mute" parce que ce qu'il repend sur le forum dans son sophisme permanent gangrène toute notre belle France. Cette manière de se dédouaner d'appartenir à un parti dont les fondations sont très largement contestable, sur un fond de " je suis super cool comme mec je refuse pas le débat mais je sors tout le temps du débat mais j'y reviens et j'en ressors après avoir lâché mon poison ", c'est extrêmement fatigant et pénible.
Ce que je ne comprends pas concernant la modération c'est pourquoi elle intervient uniquement dans un sens punitif au lieu de modérer. Modération ne signifie pas sanctionner ou attendre de voir le truc partir en vrille pour ensuite torpiller dans le tas.
JDK n'a strictement JAMAIS répondu à aucune de nos questions concernant les élections ou le programme du parti pour lequel il vote. C'est ça qu'on lui reproche et quand on lui demande pourquoi on se fait traiter de psycho, de bien pensant, de prof de gauche, de communiste décérébré et autres noms d'oiseaux qui vont faire partir le débat en couille, il est aux abonnés absent.
Un gars qui ne participe pas à un débat et qui balance des propos douteux toutes les 5 pages, j'appelle ça de la gangrène. Après, si la modération me dit " stop GX tu vas trop loin ", je m'incline et je laisse tomber.
La seule certitude que j'ai, c'est JDK est un gars qui vote FN, l'assume, et n'hésite pas à citer la bible et spolier la culture musulmane et ne se gêne pas pour dire clairement " TOUS LES TERRORISTES SONT ISSUS DE L ISLAM ". ( entre autres ).
J'ai vu et lu ce que je voulais le savoir me concernant, et j'ai compris que si j'allais plus loin dans la démonstration de ce qu'il était, ce ne serai pas la bonne méthode ici. Donc je le redis j'ai stoppé net la chose.
Je n'ai jamais menacé JDK ni un autre sympathisant FN sur le topic politique.
Et je tiens à préciser que si la modération trouve ma méthode limite concernant l'exposition de données publiques, je m'en tiens à la volonté de la modération.
J'attends juste d'être déban du topic politique pour reprendre la discussion avec Skelter, biosmog et d'autres qui eux n'ont pas peur d'argumenter.