skynet a écrit :
jjloco a écrit :
caribou71: y a eu près de 3 mois de débat d'idées avec quelqu'un qui conteste systématiquement des choses patiemment démontrées à coup de mauvaise foi et d'arguments ad hoc.
Ca a été dit et redit sur le fil politique depuis janvier, l'arrivée de JDK a grandement contribué à la dégradation des échanges.
Je suis tout à fait d'accord avec ton conseil mais il faut reconnaître que le carte "débattons point par point" a été usée jusqu'au bout.
je dis ça car tu n'as évidemment pas tout lu et que je ne me vois pas alerter la modération pour "mauvaise foi crasse", "refus du débat" ou "propagande déguisée"...
Il y a certes un topic sur la politique ou l'on peut échanger des idées. Mais faut il attendre, qu'aussi pertinents soient les arguments exposés que les gens changent d'opinions? Tout le monde n'est pas Rastacouair
Toi même as tu fais un pas pour admettre le point de vue de JDK? Pourquoi lui virerait il a gauche?
Non il m'a juste gentiment expliqué en MP qu'entre autre, je ne devais pas continuer à vivre ^^, il a été banni, et malgré tout j'ai demandé qu'on le dé bannisse (ce qui a été accepté), ce qui prouve à quel point je suis fasciste (qui veut imposer une idée et faire taire l'opposant)
Mais il ne me lis pas, il m'a blacklisté, et c'est son choix et son droit, donc ce n'est pas un problème ^^)
Par contre je me trompe peut être, mais j'ai l'impression que 3 ou 4 personnes dites tolérantes et démocratiques, sont juste rempli de haine, et ça déborde par un manque de compréhension du à une étiquette collée d'avance, comme un brassard que j'aurais au bras pour avoir dit "je vote untel". C'est drôle ou ça ne l'est pas, mais se faire lyncher parce qu'on vote untel, au nom de la démocratie, c'est un peu un comble.
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^