Bravo oui et non
Je suis quelqu'un de gentil, de très poli, je suis le premier a faire passer devant moi les gens aux caisses des commerces s’ils ont moins de courses que moi, à céder le passage en bagnole même quand c'est à moi à passer, je plaisante avec tout le monde dans la rue même si je ne connais pas, je suis très relationnel, et sans distinction de race ou quoi, et je me fais traiter de facho sur un topic parce que je tiens aux valeurs et la la continuité de mon pays, c'est ma politique, et je suis banni parce que je réponds aux accusations (pour être gentil) de gens incultes et bornés dans leur vérité absolue
Je me dis que tant pis, c'est pas grave c'est qu'un topic heureusement il reste a section guitare mais a franchement, j'ai peur pour 2017 de voir autant de manque de réflexion de certains qui sont au final beaucoup pris à ce piège de la bienpensance morbide qui tuera notre histoire
C'est dommage pour nos (leurs) enfants qu'ils ne soient pas la quand il le faut, mais ils ne savent pas ce qu'ils font ^^
Let it be ...
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^