BANNIS DU TOPIC POLITIQUE

Rappel du dernier message de la page précédente :
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JDK34
    le 22 Fév 2017, 11:45
Ok patson ^^
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
SharkFood
Redstein a écrit :
ZePot a écrit :
Num27 ok, mais pas Redstein, faut pas déconner

Tu es bien agressif !!!

#freeredstein
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
MIA WALLACE
SharkFood a écrit :
Réglez ça à la Mourre...

trop violent

il n'a pas fallu longtemps pour que ce topic parte en vrille

en même temps, sur backstage, l'indignation n'attend pas le titre du topic
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Tu y as bien participé ...

Par contre pour répondre y a plus personne !

2pattesnon a écrit :
Je te demande de mieux me parler nuance.
Tu as depuis un bon moment la très sale habitude et le grand plaisir de me chier dans les bottes, d'autant plus quand on ne s'adresse pas a toi.
Alors fais un effort pour etre un peu moins desagreable avec moi. Merci d'avance.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Ça devient presque aussi bien que le topic politique de la grande époque
Vous battez pas, je vous aime tous
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
2pattesnon a écrit :
Bertrand69 a écrit :
2pattesnon a écrit :
Y a pas de raison !

Apres on peut en parler, c'est quant meme inquietant ...

2pattesnon a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
on est pas sur le topic politique !!

Vu ce que j'ai posté on pourrait plutôt appeler ça "le topic des violences du fn et sa sécu sur une femme en bien ou mal on en parle "
la voila la raison, c'était tranquille ici jusqu'à ce que tu te ramènes avec tes gros sabots et ta provoc à 2 balles.
Regarde JDK34, il a mis de l'eau dans son vin, et ça se passe très bien, fais en de même.

Tu es bien agressif !!!
Iil me semble qu'on peut quant meme discuter tranquillement de ce suet qui est clairement tres inquietant.
Par contre tu nourris pas mes gosses et vice versa, je te demande donc quand tu m'adresses de me causer un peu mieux, c'est clair ?!!

Je ne parviens pas à lire ou on s'est montré agressif. Je m'excuse par avance si j'ai l'air agressif.
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JDK34
    le 22 Fév 2017, 12:38
D'ailleurs le topic politique a is les règles en 1ère page, et on peut y lire

Citation:
Ceux qui sont écartés et qui reportent le problème sur d'autres topics seront écarté de ces derniers bien entendu.

Donc quelque part la règle du topic politique dit clairement qu'on ne doit pas, nous qui sommes écartés, faire une continuité du topic politique ailleurs. Et avec le titre "bannis du topic politique" on est peut être visé
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
skynet a écrit :
2pattesnon a écrit :
Bertrand69 a écrit :
2pattesnon a écrit :
Y a pas de raison !

Apres on peut en parler, c'est quant meme inquietant ...

2pattesnon a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
on est pas sur le topic politique !!

Vu ce que j'ai posté on pourrait plutôt appeler ça "le topic des violences du fn et sa sécu sur une femme en bien ou mal on en parle "
la voila la raison, c'était tranquille ici jusqu'à ce que tu te ramènes avec tes gros sabots et ta provoc à 2 balles.
Regarde JDK34, il a mis de l'eau dans son vin, et ça se passe très bien, fais en de même.

Tu es bien agressif !!!
Iil me semble qu'on peut quant meme discuter tranquillement de ce suet qui est clairement tres inquietant.
Par contre tu nourris pas mes gosses et vice versa, je te demande donc quand tu m'adresses de me causer un peu mieux, c'est clair ?!!

Je ne parviens pas à lire ou on s'est montré agressif. Je m'excuse par avance si j'ai l'air agressif.

On sent la jovialité et l'aspect très avenant !
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 22 Fév 2017, 12:40
Vous êtes bien agressifs
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JDK34
    le 22 Fév 2017, 12:54
ok a4pattesoui

(j'adore ce mec ^^)
[quote="JDK34"]ok a4pattesoui

([b]j'adore ce mec ^^)[/
quote]

Chacun son truc ...
Tu sais d'où ça vient "2 pattes non" ? ¨¨
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Dites les coco, vous ne voulez pas vous battre en duel sur un topic normal (les actualités pas trop grave, le vélo)? Je sens une descente imminente de caribou avec fermeture du troquet à la clé.
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...