BANNIS DU TOPIC POLITIQUE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pour une femme journaliste à l'entrée d'un meeting fn oui sûrement !
Y a pas de raison !

Apres on peut en parler, c'est quant meme inquietant ...
Invité
2pattesnon a écrit :
Y a pas de raison !

2pattesnon a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
on est pas sur le topic politique !!

Vu ce que j'ai posté on pourrait plutôt appeler ça "le topic des violences du fn et sa sécu sur une femme en bien ou mal on en parle "
la voila la raison, c'était tranquille ici jusqu'à ce que tu te ramènes avec tes gros sabots et ta provoc à 2 balles.
Regarde JDK34, il a mis de l'eau dans son vin, et ça se passe très bien, fais en de même.
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JDK34
    le 22 Fév 2017, 11:06
Si on parle de politique, qui plus est avec une envie d'en découdre sur un parti, ça retomberait bien évidement dans le "topic politique", OR, je cite l'initiateur de ce topic qui n'est autre que toi :

2pattesnon a écrit :
Salut à tous !

Le but de ce topic, est simplement de recenser les bannis du topic en question, et ce sans parler politique.
Il n'y a aucune manœuvre envers qui que ce soit (modérateurs, users extrême droite, gauche, apolitique).
Dites simplement si vous êtes bannis
.

Nous avons donc :

Zepot
Sharkfood
Mia
Biosmog
LordRiff
Masha
moi
Bertrand69 (a été réintégré, il nous a honteusement lâché )
JDK34
sbk
The standard
gibson
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Bertrand69 a écrit :
2pattesnon a écrit :
Y a pas de raison !

2pattesnon a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

Vu ce que j'ai posté on pourrait plutôt appeler ça "le topic des violences du fn et sa sécu sur une femme en bien ou mal on en parle "
la voila la raison, c'était tranquille ici jusqu'à ce que tu te ramènes avec tes gros sabots et ta provoc à 2 balles.
Regarde JDK34, il a mis de l'eau dans son vin, et ça se passe très bien, fais en de même.

Tu es bien agressif !!!
Iil me semble qu'on peut quant meme discuter tranquillement de ce suet qui est clairement tres inquietant.
Par contre tu nourris pas mes gosses et vice versa, je te demande donc quand tu m'adresses de me causer un peu mieux, c'est clair ?!!
JDK34 a écrit :
Si on parle de politique, qui plus est avec une envie d'en découdre sur un parti, ça retomberait bien évidement dans le "topic politique", OR, je cite l'initiateur de ce topic qui n'est autre que toi :

2pattesnon a écrit :
Salut à tous !

Le but de ce topic, est simplement de recenser les bannis du topic en question, et ce sans parler politique.
Il n'y a aucune manœuvre envers qui que ce soit (modérateurs, users extrême droite, gauche, apolitique).
Dites simplement si vous êtes bannis
.

Nous avons donc :

Zepot
Sharkfood
Mia
Biosmog
LordRiff
Masha
moi
Bertrand69 (a été réintégré, il nous a honteusement lâché )
JDK34
sbk
The standard
gibson

Merci je sais tout ca ...
Mais il n'y aucune envie d'en decoudre avec qui que ce soit, juste d'echanger sur un sujet plus proche de la violence que de la politique
Si tu t'en sens capable tu peux parler du sujet en question tranquillement, j'en ferai de meme.
Invité
2pattesnon a écrit :
Bertrand69 a écrit :
2pattesnon a écrit :
Y a pas de raison !

2pattesnon a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

Tu es bien agressif !!!
Iil me semble qu'on peut quant meme discuter tranquillement de ce suet qui est clairement tres inquietant.
Par contre tu nourris pas mes gosses et vice versa, je te demande donc quand tu m'adresses de me causer un peu mieux, c'est clair ?!!
Tu es bien agressif !!!
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JDK34
    le 22 Fév 2017, 11:27
Patson ne dis pas que t'es pas tendu comme un string la ? Ca se sent de loin ...

Les gros sabots je les ai senti arriver aussi, donc non on ne va pas parler de ça car avec toi je ne le sens pas...
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Je te demande de mieux me parler nuance.
Tu as depuis un bon moment la très sale habitude et le grand plaisir de me chier dans les bottes, d'autant plus quand on ne s'adresse pas a toi.
Alors fais un effort pour etre un peu moins desagreable avec moi. Merci d'avance.
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JDK34
    le 22 Fév 2017, 11:39
Super ambiance aujourd'hui

Je ne sais même pas si ce post m'est adressé ou si c'est adressé à Bertrand ^^
SharkFood
Réglez ça à la Mourre...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
JDK34 a écrit :
Patson ne dis pas que t'es pas tendu comme un string la ? Ca se sent de loin ...

Les gros sabots je les ai senti arriver aussi, donc non on ne va pas parler de ça car avec toi je ne le sens pas...

Franchement tendu non ! Remettre en place bertrand qui me prend clairement pour un con, oui !

D'ailleurs le massacre de mon pseudo de ta part (ce que je t'ai fait remarquer) ce n'est pas une provoc plus grosse qu'un sabot ?
Si tu veux que je sois correct avec toi, fais en autant, ce serait le minimum, non ?
Et si tu ne sens pas de parler avec moi sur ce sujet, ou un autre, rien ne t'y oblige
JDK34 a écrit :
Super ambiance aujourd'hui

Je ne sais même pas si ce post m'est adressé ou si c'est adressé à Bertrand ^^

a Bertrand !
Redstein
ZePot a écrit :
Num27 ok, mais pas Redstein, faut pas déconner

Tu es bien agressif !!!
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JDK34
    le 22 Fév 2017, 11:45
Ok patson ^^

En ce moment sur backstage...