Rappel du dernier message de la page précédente :
Clad
  • Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le 24 Mar 2004, 14:24
vrai mais personne n'est gentil gentil la france elle a pollué l'ocean pacifique des gens peuvent même plus e baigner a cause de la radioactivité des essais nucléaires ca condamne l'économie de pays de plusieurs millions d'habitant a par ca je devrais me la fermer
mars P
  • mars P
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mars P
    le 24 Mar 2004, 14:31
Clad a écrit :
vrai mais personne n'est gentil gentil la france elle a pollué l'ocean pacifique des gens peuvent même plus e baigner a cause de la radioactivité des essais nucléaires ca condamne l'économie de pays de plusieurs millions d'habitant a par ca je devrais me la fermer

Faut pas tout mélanger, on te parle de régime politique extrémiste... que je sache pendant les essaie nucléaire y a pas eu de mort ou de séquestration...
enfin bon je parceque...

Theresa a écrit :
rolahhhhhhh.... bonjour marsP

Salut theresa, comment va ?
lalimacefolle
Même si perso, l'avatar CCCP me choque pas particulièrement, je comprends qu'il puisse choquer certaines personnes, plus lettrées que moi au niveau histoire et politique.
En tout cas, la réaction de certains forumeurs elle, est choquante. On peut donner son avis sans être particulièrement réac ou être un con. C'est un avis, point barre.
podzob
  • podzob
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    podzob
    le 24 Mar 2004, 14:43
Pour moi, c'est l'amalgame qu'il fait qui me semble choquant, et non nos réactions.
Grand Gourou du TJFC
lamaroufle
Moi perso, je joue au hockey et j'aurai plutot pris ce sigle dans ce sens..l'equipe de Hockey de l'URSS "grande epoque"..

Comme quoi le sens que l'on donne aux choses....
Theresa
  • Theresa
  • Special Méga utilisateur
en fait tout le monde se prend la tête pour rien...
mais bon voila quoi l'urss c'est quand même un régime de vilains (l'histoire l'a prouvé!!)

et toc!
Le Heavy Metal Martien triomphera
http://www.freegaia.com/smiley(...)0.gif
HOLY DRAGON!
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 24 Mar 2004, 15:07
Puisque ça parle politique,et que j'aime bien Raffarin:

"Allo,JP ?C'est Jacko,euh...t'es viré,a+ !!!!"

On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
Clad
  • Clad
  • Publié par
    Clad
    le 24 Mar 2004, 15:19
Ecoutez c'est un avatar que j'aime bien et puis c'est tout je le trouve très reac "lerebelle" sur ce point lalimace.
Il a pas tort (j'ai jamais dit le contraire) mais c'est pas par ce biais que j'exprime mes convictions politique je n'empeche personne de dire ce qu'il pense mais je pense que se jetter comme ca sur le premier avatar venu est réac et c'est mon avis.
Apres sachez que CCCP représente aussi un equipe de hockey , de football americain etc...
Enfin la france, le japon et tout le reste on fait des choses similaires voir pire que l'urss mais pour un drapeau du japon lerebelle (super pseudo :wink n'aurais pas levé l'ombre d'un petit doigt alors que le japon durant 39 - 45 a fait le plus grand nombre de victime en chine..
allez donc en chine et dites que les japonnais sont bien vous verrez . Si j'avais mis URSS ca aurait été pareil en revance j'aurais mis la tete de staline je comprend (a même titre que la tet d'hitler ) maintenant fait moi plaisir lerebelle garde tes remarque pour toi et si tu veux vraiment nouer le contact au lieu de faire ca saches que je n'ai pas que cet avatar et un simple MP m'aurais peut etre fait changer d'avis mais vu la façon dont tu t'exprime ca me donne pas du tout envie .
++
clad
Ps:Regarde les magasin online de vente de t shirt avec transfert t'as des CCCP partout et pour l'instant a eux tu leur pas écrit que je saches
Clad
sarssipius
Clad a écrit :
Ecoutez c'est un avatar que j'aime bien et puis c'est tout je le trouve très reac "lerebelle" sur ce point lalimace.
Il a pas tort (j'ai jamais dit le contraire) mais c'est pas par ce biais que j'exprime mes convictions politique je n'empeche personne de dire ce qu'il pense mais je pense que se jetter comme ca sur le premier avatar venu est réac et c'est mon avis.
Apres sachez que CCCP représente aussi un equipe de hockey , de football americain etc...
Enfin la france, le japon et tout le reste on fait des choses similaires voir pire que l'urss mais pour un drapeau du japon lerebelle (super pseudo :wink n'aurais pas levé l'ombre d'un petit doigt alors que le japon durant 39 - 45 a fait le plus grand nombre de victime en chine..
allez donc en chine et dites que les japonnais sont bien vous verrez . Si j'avais mis URSS ca aurait été pareil en revance j'aurais mis la tete de staline je comprend (a même titre que la tet d'hitler ) maintenant fait moi plaisir lerebelle garde tes remarque pour toi et si tu veux vraiment nouer le contact au lieu de faire ca saches que je n'ai pas que cet avatar et un simple MP m'aurais peut etre fait changer d'avis mais vu la façon dont tu t'exprime ca me donne pas du tout envie .
++
clad
Ps:Regarde les magasin online de vente de t shirt avec transfert t'as des CCCP partout et pour l'instant a eux tu leur pas écrit que je saches
Clad

ououuuooooooh... Ca c'est balancé...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Clad
  • Clad
  • Publié par
    Clad
    le 24 Mar 2004, 15:24
Désolé si je suis un peu agressif mais c'est la mêthode je montre le vilain devant tout le monde qui m'enerve le plus...
Un simple MP et ca se serait changé "cordialement" ca me fais etrangement penser a un autre triste post ou tout aurait pu se regler par MP ...
lalimacefolle
lamaroufle a écrit :
Comme quoi le sens que l'on donne aux choses....

C'est exactement ça que je dis.
lerebelle PEUT être choqué. Car si pour toi ça represente du Hockey, pour moi rien ( ) et pour lerebelle le fait d'adhérer à des idées extremistes, c'est effectivement "normal" car chacun a sa propre vision.

Citation:

Je suis d'accord avec toi. Simplement, en prenant l'exemple de ce drapeau:

J'ai vu ce drapeau sur un paquet de CDs, photos, dans guitar world etc.
Pourtant, c'est un drapeau qui historiquement représente de choses pas trés jolies. Pourtant, ça nous choque pas, nous, Europeens, de voir ce même drapeau sur la voiture de Bo et Duke, tandis que leur Klaxon chante l'hymne des condédéres.
Pourtant, montrez cette même série à des descendants d'esclaves en Lousiane, vous m'en direz des nouvelles...
Tout est une question d'interprétation, et de tolérance à la vision de l'autre...
Timothée
Bon ba j'en profite pour dire que j'ai changer d'avatar lol ...
exit aragorn
ngen
  • ngen
  • Publié par
    ngen
    le 24 Mar 2004, 15:38
Exact, d'autant qu'à ce compte là, on supprime tous les pseudos tels que "Jean-Luc666" "Truc666", pour apologie du satanisme, et franchement ,j'en ai vu un paquet sur le forum.

Mais de là à ce que ça me choque, il y a un sacré fossé.

Et effectivement, le fait d'halpaguer un forumeur comme ça sur le site , venant de la part de quelqu'un qui prone la démocratie, ça me fait sourire jaune.
Timothée
RO PTAIN !

Lalimace j'avais pas vu .... c'est quoi cette coupe lol ?!?

En ce moment sur backstage...