lerebelle
je suis revolté contre l'avatar de Clad, je me suis inscris uniquement pour dire ça

CCCP = URSS = Etat totalitaire communiste qui a fait des centaines de milliers de victimes (voir livre noir du communisme entre autres)

S'il n'est pas supprimé ça veut dire que vous pouvez mettre un avatar avec le drapeau nazi...

Theresa
  • Theresa
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Theresa
    le 24 Mar 2004, 12:51
D'accord avec toi...
... mais bon pas trop de comparaisons avec le drapeau nazi quand même (même si l'urss a engendré plusieurs millions de morts)
Le Heavy Metal Martien triomphera
http://www.freegaia.com/smiley(...)0.gif
HOLY DRAGON!
lerebelle
L'URSS a tué des gens sur des critères de classe et a persécuté des Juifs. Elle a mis des gens qui n'étaient pas d'accord avec le régime dans des hôpitaux psychiatriques où ils subissaient les mêmes traitements que Jack Nicholson dans Vol au dessus d'un nid de coucou.

Ouvrez les yeux.

Si la comparaison avec les nazis vous choque, lisez Alan Bullock.
Matthieu S
S'il est Russe et qu'il a envie de mettre un drapeau de son pays d'origine ou est le problème ?

Si on suit ton raisonement, on ne peut mettre non plus de drapeau Espagnol (dictature de Franco), Américain (guerres du Vietnam, du Golfe) Français (guerre d'Algérie) .......
'Dalf
  • 'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    'Dalf
    le 24 Mar 2004, 13:01
Matthieu Sah-k a écrit :
S'il est Russe et qu'il a envie de mettre un drapeau de son pays d'origine ou est le problème ?

Si on suit ton raisonement, on ne peut mettre non plus de drapeau Espagnol (dictature de Franco), Américain (guerres du Vietnam, du Golfe) Français (guerre d'Algérie) .......

bien d'accord avec toi !
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
Theresa
  • Theresa
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Theresa
    le 24 Mar 2004, 13:02
Matthieu Sah-k a écrit :

d'accord mais le drapeau russe n'est pas celui la et il est clair que clad a mis cet avatar pour provoquer...
Le Heavy Metal Martien triomphera
http://www.freegaia.com/smiley(...)0.gif
HOLY DRAGON!
'Dalf
  • 'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    'Dalf
    le 24 Mar 2004, 13:04
Theresa a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :

d'accord mais le drapeau russe n'est pas celui la et il est clair que clad a mis cet avatar pour provoquer...

ca l'était avant
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
Groutcho
Je suis désolé mais là c'est vous qui êtes dictatoriaux. Dire le mot urss n'est pas un crime, et si j'ai envie de mettre un avatar de fidel castro, je vois pas en quoi ça va gêner tant que c'est de l'auto dérision
hate_field
Groutcho a écrit :
Je suis désolé mais là c'est vous qui êtes dictatoriaux. Dire le mot urss n'est pas un crime, et si j'ai envie de mettre un avatar de fidel castro, je vois pas en quoi ça va gêner tant que c'est de l'auto dérision

J'avais bien un avatar de Bush avant, personne ne réagissait
J-S-G
  • J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le 24 Mar 2004, 13:12
ho quand même ceci est pas bien grave y mais ce qui veut en avatar c'est pas super offosant son truc, 4 lettres c'est tous y voulait peut etre dire autre chose avec sa ! (si vous arreter pas je mais mon cartman en hitler
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
Groutcho
Ben voilà. Tout est dit.
Freaky Vai
encore un topic sans aucun interet
Fabienm
lerebelle a écrit :
je suis revolté contre l'avatar de Clad, je me suis inscris uniquement pour dire ça

c'est bien, t'as du temps à perdre ...
ha ben moi aussi tiens puisque je te répond

Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89

En ce moment sur backstage...