POur infos : Lerebelle = moko même pas la présence d'esprit d'assumer ses dires..
Et puis je vois pas pourquoi on aurait pas le droit de mettre le japon l'URSS et les Etats unis dans le même pannier.
Apres faire l'amalgame gratteux pas cultivé tu peux sortir directement de ce site personne ne te retiens.
Je changerais mon avatar certes mais je tiens a garder ce que j'ai dit tu un es un réactionnaire, oui tu t'enflamme pour 3 fois rien .As tu ecris aux magasins qyui vendent les T shirt CCCP non ?
Alors vise pas les gens comme moi en premier va tater des commercieaux d'abords.
Ok l'urss les tchetchen tout ce que tu veux je suis d'accord mais laisse mon putain d'avatar tranquille!!
sous tes litotes me traitant de con je ne te répondrais qu'une chose.
Tout es relatif tu traites tu traites t'assumes meme pas tes dire en prennant un autre pseudo
enfin plein de petites choses qui te font vraiment passer pour quelqu'un de très très peu recommandable...
Voir comment les gens réagissent a un avatar n'est vraiment qu'une attitude très puérile de ta part genre:
Eh regardez celui la il met un avtar CCCP lapidez le svp je reviens ce soir
tsss
Poutant ceux qui me connaissent ici savent que j'n'aime pas enfoncer les portes ouvertes mais tiens pour ton 2° pseudo:
![]()
Comme disait lalimace tu sais ce que représente ce drapeau ?