Rappel du dernier message de la page précédente :
Timothée
RO PTAIN !

Lalimace j'avais pas vu .... c'est quoi cette coupe lol ?!?
Clad
  • Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le 24 Mar 2004, 15:41
Comme quoi je ne suis pas le seul j'commencais a avoir peur..
Vous pouvez clore le sujet je suis au boulot je changerais d'avatar ce soir mais j'aimerais que le principal interressé "LEREBELLE" vienne donner signe de vie que ca serve a quelque chose ..
Parceque si c'est spour cracher 3 mots et ne jamais revenir ca servirait a rien..
Sur ce bonne aprem tout le monde.
DraZarD
Oula , tu va chercher bien loin !

Regarde le miens, simple efficace et ne portant pas a confusion

Enfin , d'ici la qu'on me dise qu'il est choquant
ngen
  • ngen
  • Publié par
    ngen
    le 24 Mar 2004, 16:38
Vu comme ça ,moi aussi je suis extremement choqué !
lerebelle
Ho là !

1) j'ai le droit de bosser moi aussi et de m'absenter. Le forum c'est pas ma vie et encore heureux que j'y passe pas mes journées, au vu de la profondeur des posts en général

2) traiter quelqu'un de "réac" parce qu'il dit que le régime soviétique est un totalitarisme qui a fait des centaines de milliers (millions ?) de morts c'est montrer qu'on est seulement capable d'aboyer des insultes à l'emporte-pièce entendues dans une cour de recré ou à une manif'

3) je trouve déplorable le fait que des t-shirts avec "CCCP" dessus se vendent comme une marque "stylée" tout comme pour les t-shirts de Che Guévara, idole dont on ne voit pas les défauts ; il se trouve que quand on écrit à une grande marque pour ce genre de sujet, on a rarement une réponse ; c'est bien plus efficace de parler directement aux consommateurs de ce genre de produit, pour voir ce qu'il évoque à leurs yeux.

4) je n'ai pas envoyé de MP parce que j'ai envie de voir a réaction des gens et leur conscience politique, et je ne suis pas déçu. Mettre sur le même plan l'URSS, la France, les Etats-Unis et le Japon c'est, à mon avis, faire preuve d'une paresse intellectuelle particulièrement terrible, pour rester poli. Avec des arguments comme ça, vous allez banaliser les crimes nazis tant que vous y êtes, parce que "Slayer c'est cool" et que les objets nazis "ça tue la bite" - et là vous allez glisser doucement vers le négationnisme parce que les Israéliens c'est tous des enculés en plus et qu'ils tuent les pauvres Palestiniens innocents. Si vous n'êtes pas encore en Terminale vous avez la moitié d'une excuse ; dans tous les cas c'est pas une raison pour tout mélanger parce que dans votre famille des gens ont adhéré au PC et que ça vous fait mal de les critiquer.

Ceci n'est pas un forum politique, par définition qq qui joue de la gratte n'a pas beaucoup le temps (et d'envie) de se consacrer à la lecture de bouquins d'histoire (et puis c'est chiant l'histoire !). Donc j'en veux pas sépacialement à Clad, vu qu'on a eu droit à des affiches de pub avec Staline et Mao dessus faits par des adultes de surcroît - mais bon, au lieu de me traiter bêtement de "réac" (vous savez même pas ce que "réactionnaire" veut dire !), répétant comme des perroquets ce que vous entendez chez vos groupes de rock préférés, mettant un pin's de Hitler avec une boucle de ceinture de l'Armée rouge pour faire "in", réfléchissez un peu et réagissez contre l'atmosphère ambiante !

P.S. Le Livre noir du communisme est une référence comme une autre ; vu qu'il est assez complet et qu'il existe en poche, lisez-le avant de critiquer. Si vous voulez d'autres références, pas de pb je vous en donnerai...

Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
mon dieu Moko
sarssipius
lerebelle a écrit :
et là vous allez glisser doucement vers le négationnisme parce que les Israéliens c'est tous des enculés en plus et qu'ils tuent les pauvres Palestiniens innocents.

Niveau choquant t'en fais du pas mal aussi... Le fait que le peuple juif ait subi l'holocauste ne dédouane en rien l'attitude actuelle des autorités israeliennes qui en effet tuent d'innoncents palestiniens... J'irai même jusqu'à dire qu'elle dessert l'image d'Israel et ses citoyens...

Vraiment... Ce qu'il faut pas lire des fois... On ne fustige pas les autres lorsque l'on est soi même capable des pires énormités!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
lerebelle
sarssipius a écrit :
lerebelle a écrit :
et là vous allez glisser doucement vers le négationnisme parce que les Israéliens c'est tous des enculés en plus et qu'ils tuent les pauvres Palestiniens innocents.

Niveau choquant t'en fais du pas mal aussi... Le fait que le peuple juif ait subi l'holocauste ne dédouane en rien l'attitude actuelle des autorités israeliennes qui en effet tuent d'innoncents palestiniens... J'irai même jusqu'à dire qu'elle dessert l'image d'Israel et ses citoyens...

Vraiment... Ce qu'il faut pas lire des fois... On ne fustige pas les autres lorsque l'on est soi même capable des pires énormités!

Je te parle pas des civils, mais des terroristes !!!
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
lalimacefolle a écrit :
TonioDOD a écrit :
mon dieu Moko

Yeah!
TonioDod, il les flaire à 100 mêtres

On va quand même laisser le bénéfice du doute à lerebelle

Clad va changer d'avatar, fin de la polémique? please...
loozbé
  • loozbé
  • Special Ultra utilisateur
tu parles d'un rebelle

c'est la mère denis oui !!!
sarssipius
lerebelle a écrit :
sarssipius a écrit :
lerebelle a écrit :

Je te parle pas des civils, mais des terroristes !!!

Ouai enfin essayer de tuer des terroristes en bombardant des zones civiles... ha oui ça s'appelle du terrorisme
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Popi
  • Popi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Popi
    le 24 Mar 2004, 17:28
Je ne suis pas sûr que ton raisonnement et tes amalgames servent ta "croisade du mercredi" cher "Rebelle"

M'ouais... je crois qu'il vaut mieux s'arreter là... modo ?
Idiot cherche village... Etudie toutes propositions
lukather
en quoi es-ce que l'avatar de Clad prône les extremismes pratiqués en ex-URSS?
je suis peut-être con mais bon..
Le rebel, évite de dire que comme on est gratteux, on a pas le temps et l'envie de lire des livres d'histoires, on aime la gratte mais pas que ça pas de vanne scato derrière merci
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
Clad
  • Clad
  • Publié par
    Clad
    le 24 Mar 2004, 18:24
POur infos : Lerebelle = moko même pas la présence d'esprit d'assumer ses dires..
Et puis je vois pas pourquoi on aurait pas le droit de mettre le japon l'URSS et les Etats unis dans le même pannier.
Apres faire l'amalgame gratteux pas cultivé tu peux sortir directement de ce site personne ne te retiens.
Je changerais mon avatar certes mais je tiens a garder ce que j'ai dit tu un es un réactionnaire, oui tu t'enflamme pour 3 fois rien .As tu ecris aux magasins qyui vendent les T shirt CCCP non ?
Alors vise pas les gens comme moi en premier va tater des commercieaux d'abords.
Ok l'urss les tchetchen tout ce que tu veux je suis d'accord mais laisse mon putain d'avatar tranquille!!

sous tes litotes me traitant de con je ne te répondrais qu'une chose.
Tout es relatif tu traites tu traites t'assumes meme pas tes dire en prennant un autre pseudo
enfin plein de petites choses qui te font vraiment passer pour quelqu'un de très très peu recommandable...

Voir comment les gens réagissent a un avatar n'est vraiment qu'une attitude très puérile de ta part genre:
Eh regardez celui la il met un avtar CCCP lapidez le svp je reviens ce soir
tsss
Poutant ceux qui me connaissent ici savent que j'n'aime pas enfoncer les portes ouvertes mais tiens pour ton 2° pseudo:

Comme disait lalimace tu sais ce que représente ce drapeau ?

En ce moment sur backstage...