Blow Up a écrit :
Lärry a écrit :
Mec je veut que Didi il déchire… J'ai po dis le contraire… Mais bon tu sais quand on a fréquenté comme moi les mecs de Bazooka…
Ben en fait kiki est un très bon pote...et pis hop...vu qu'on est sur un topic art
(et que le film de kiki a été projeté l'année dernière dans ce festival) je vais faire une peu de pub pour des amis qui bossent sur le festival "filmer la musique"
Festival unique a Paris je pense...vu qu'il mixe concerts et films rares (voir films expérimentaux)...si vous avez des films, des images, des montages, des projets a montrer...
http://www.filmerlamusique.com/#
Cliquer sur "appel a projets"...Il y a une sélection qui va être faite pour les films diffusés...
Bazooka me faisait réver il y a quelques temps. Un collectif super énérvé, bien rentre dedans comme il faut avec énormément de talent. Aux Beaux Arts de Caen on a eut Loulou Picasso et Lulu Larsen pour faire un workshopp, mais j'ai pas eut le droit de le faire (les voies de ces cons de profs sont parfois inpénétrables… ) bref, l'an dernier lors de mon stage en graphisme au triptyque (et que il n'y avait plus que le stagiaire qui faisait du graphisme, le professionel de service ayant démissioné, mais ça c'est une autre histoire) je me susi retrouvé à faire un fly, dont le dos allait être fait par… Kiki ^^
J'ai tané mon responsable de stage pour qu'il me laisse tenter de taffer avec lui. Ca a pas marché, mais finallement au vu du résultat, je doit dire que je ne suis plus si déçu que ça – c'est vrai que ça c'est un peu fait à l'arrache ceci dit –. Je l'ai apperçu au concert de James Chance (avec Itaque en première partie dont il avait réalisé les costumes, mais tu connais surement ?), et j'aurais adoré aller lui parler, malheureusement il avait l'air de ne pas être très réceptif ce soir la…
^^
Bref j'adore Bazooka… Ils en ont perdus je trouve, mais ce sont des mecs assez incroyables et surtout entier et ça dans le graphisme c'est ultra rare. Et Loulou et Lulu sont ultra sympa, j'aurais vraiment aimé parler plus de 10 minutes avec eux au détour de la machine à café.
Salut bien bas Kiki de ma part parcequ'il le mérite. (vraiment)
A million flies can't be wrong.