Après la drague...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Je te les donne tous si tu veux.

Bon sinon pour en revenir à la discussion, z'en pensez quoi des aventures extra conjugales?

Lucie, qui veut pas se faire bannir...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
GuitaristeX
Lucie a écrit :
Je te les donne tous si tu veux.

Bon sinon pour en revenir à la discussion, z'en pensez quoi des aventures extra conjugales?

Lucie, qui veut pas se faire bannir...

Que c'est une question d'état d'esprit, que c'est quelque chose de volontaire rarement assumé. Que ça fait mal et surtout que c'est ingérable quelque fois, l'attraction étant tellement forte...
Lucie
  • Lucie
En plus quand tu prends le "risque" de faire ça avec une personne qui t'attire fortement, tu prends le risque aussi que t'aies envi de recommencer avec cette personne...et là c'est plus une aventure d'un soir( ou d'un après midi) c'ets là que ça peut devenir ingérable, sauf si t'as aucun scrupule.

le tu est général ( je précise)
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
GuitaristeX
Lucie a écrit :
En plus quand tu prends le "risque" de faire ça avec une personne qui t'attire fortement, tu prends le risque aussi que t'aies envi de recommencer avec cette personne...et là c'est plus une aventure d'un soir( ou d'un après midi) c'ets là que ça peut devenir ingérable, sauf si t'as aucun scrupule.

le tu est général ( je précise)

T'inquiètes pas pour le "tu" j'ai compris. Perso, ça m'est arrivé trois fois avec la même nana... j'avoue... ça chie dans la colle...mais c'était ingérable au point de vu attraction entre elle et moi... c'est quelque chose de fort que je n'ai jamais revécu à ce jour.
Lucie
  • Lucie
C'était "que" une attraction physique forte ou il y avait des sentiments?
Parce que c'est plus la même chose même si au final pour le couple, les dégâts sont les mêmes...

Louis de Funès
GuitaristeX
Lucie a écrit :
C'était "que" une attraction physique forte ou il y avait des sentiments?
Parce que c'est plus la même chose même si au final pour le couple, les dégâts sont les mêmes...

Sentiments compris...cette nana je l'ai raté de deux jours ^^ (han ! la plaie !) et aujourd'hui elle est seule... et moi quasi ...

Faut pas qu'on se voit ...faut pas ... faut pas ...

Surtout que, comme dirait la plèbe de bon goût, il parait improbable qu'un canon de femme comme elle (en toute objectivité) s'attaque à un homme aussi moche que moi.

Tout ceci n'est qu'un rêve...

GX.
Lucie
  • Lucie
Pourquoi " faut pas "?
Au contraire même, z'êtes célibataires tous les deux, profitez sans vous demander de quoi demain sera fait!

Euh pour le reste...tu crois vraiment qu'il y a que les canons et canonnes qui se mettent ensemble?

L'attirance se résume pas à une beauté, je trouve George clooney beau mais il m'attire pas du tout... pourtant il a des cheveux blancs...je l'accrocherais juste à mon mûr...

Puis t'es pas moche arrête un peu, tu veux la photo d'un mec ou d'une nana vraiment moche?

Louis de Funès
GuitarBizNess
Bon... je vous le dis à vous mais vous n'en parlez pas à ma femme.

Qui a trompé trompera... on y prend vite gout.
Le plus dur ce sont les mensonges qui vont avec tout ça...

Pour mon cas, c'était un manque d'attention, de sexe, de feeling,... tout ce qui est parti avec le temps.
Pourtant, au fond de moi, je l'aime la mère de mon gamin, mais notre relation a fini par se résumer à des disputes ou conflits incessants...

Je suis donc parti vivre avec ma maitresse, j'ai essayé, mais je suis vite revenu auprés de mon gamin et de sa mère... à MA place.
Et personellement, égoistement, j'avoue que le fait de jouer "une double vie", même si c'est trés compliqué, ça me redonne "l'impression de vivre".

Une sorte de piment... alors oui, pour la "bonne morale", c'est pas bien... c'est mal... mais l'idée première n'est pas de faire mal à qui que ce soit.

Et si moi aussi je suis cocu, je m'en fouts, l'important c'est que je ne me prenne pas la tête avec ça... Parce que dans la pratique, la vie de tous les jours, ça ne change rien, c'est surtout dans la théorie que c'est génant.
(heu... je sais pas si vous voyez ce que je veux dire)
Adepte des théories Shadoks.
GuitaristeX
oui oui je comprends j'ai un ami qui a eut le même genre de trucs que toi et il l'a vécu comme toi...
Lucie
  • Lucie
Ton cas est banal, et c'est ni bien ni mal ce qui t'es arrivé, c'est " comme ça " ça s'est passé, t'as rien regretté en plus, c'est ce qui compte...
Comme quoi il y a différentes sortes de tromperies...tromperie par lassitude...tromperie par forte attirance, tromperie par nymphomanie ( si si ça existe)

Louis de Funès
GuitaristeX
Lucie a écrit :
Ton cas est banal, et c'est ni bien ni mal ce qui t'es arrivé, c'est " comme ça " ça s'est passé, t'as rien regretté en plus, c'est ce qui compte...
Comme quoi il y a différentes sortes de tromperies...tromperie par lassitude...tromperie par forte attirance, tromperie par nymphomanie ( si si ça existe)

Moi, c'est dut aussi en partie parce que dans mon couple, j'avais tout ce que je voulais... je ne suis d'ailleurs jamais tombé amoureux de la personne qui partageait ma vie et vice versa. Elle était jalouse à mort et "dépendante affective" (oui oui son psy tout ça tout ça l'a dit ).

bref vraiment je ne saurais expliquer...
lomdelamancha
Lucie a écrit :

Même en rêve je serai éternellement banni par ma douce et bien-aimée, donc, j'évite d'y penser.

Finalement, il est sympa votre Topic.
J'ai pas grand chose à y dire, et à vrai dire je comprend pas toujours tout ce qu'il s'y dit. J'ai dû passer la date de péremption

skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Lucie a écrit :

L'attirance se résume pas à une beauté, je trouve George clooney beau mais il m'attire pas du tout... pourtant il a des cheveux blancs...je l'accrocherais juste à mon mûr...

Il est arrivé qu'on me compare à george clooney...pourtant j'ai une tête ronde et lui une tête longue.

Citation:
Puis t'es pas moche arrête un peu, tu veux la photo d'un mec ou d'une nana vraiment moche?

Ouais ben tu lui donnes pas ma photo.
GuitaristeX
skynet a écrit :
Lucie a écrit :

Il est arrivé qu'on me compare à george clooney...pourtant j'ai une tête ronde et lui une tête longue.

Citation:

j'ai déjà vu skynet ça ira pour ce détail.
Lucie
  • Lucie
skynet a écrit :
Lucie a écrit :

Citation:

Ca va les chevilles, tes chaussettes sont pas trop serrées?

Arf, gx, efface le mp avec la photo que je viens de t'envoyer

Edit : trop tard...

Louis de Funès
Lucie
  • Lucie
lomdelamancha a écrit :
Lucie a écrit :

Même en rêve je serai éternellement banni par ma douce et bien-aimée, donc, j'évite d'y penser.

Finalement, il est sympa votre Topic.
J'ai pas grand chose à y dire, et à vrai dire je comprend pas toujours tout ce qu'il s'y dit. J'ai dû passer la date de péremption

Comme la plupart des gens, pourtant ta belle ça doit bien lui arriver de pas être indifférente à quelqu'un

Louis de Funès

En ce moment sur backstage...