Après la drague...

Rappel du dernier message de la page précédente :
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
T'es vraiment gravos Skynet...
StarsRfallin
Alright !

J'ai donc obtenu que ce topic soit déverrouillé, et je remercie skynet qui a su entendre mes arguments sur la question.

Aussi, pour la assurer la pérennité de ce thread, je nous demande (il s'agit bien d'une demande d'user à users, parce que j'aime bien ce topic) de nous en tenir au sujet et aux réflexions diverses et variées qu'il amène (ce qui en fait l'intérêt je trouve, d'ailleurs) et d'éviter de régler nos comptes (tout court ou avec la modération).

L'idée n'étant aucunement de rechercher un consensus tiède, mais bien de chercher à échanger sans que ce soit détourner dans tous les sens.

Je ne suis pas (trop) naïve, je sais parfaitement que ça n'est pas intelligible pour certains mais... Je reste confiante.
Merci !

A.
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
C'est rouvert après dialogue courtois avec l'auteur du topic. la courtoisie , qu'est ce que c'est cool...

à propos de ceux qui ont commencé à m'encenser un peu plus haut , n'en rajoutez pas trop, votre tour peut venir prochainement. donc, on ne parle plus de ce ban (ou j'envoie le double clic fatidique).

Pour ceux qui ne savent pas que c'est ce à quoi il faut s'attendre après avoir mis en ligne ici une photo franchement érotique ou choquante...ben désolé de ne pas l'avoir précisé: ça me semble pourtant évident.

La fermeture était, il est vrai, inappropriée puisque sur le fond, il n'y a pas de problèmes à mon avis ici. A ce qu'il parait pourtant, des tensions (c'est courant sur le site) régneraient entre différents users. Si c'est le cas, il y a un autre topic qui vient d'être ouvert par notre cher Gx. pourquoi pas chacun chez soi?

On peut me Mp si des remarques. (courtois le ton, j'ai tendance à ne pas faire dans la dentelle quand ça n'est pas le cas)
GuitarBizNess
Allez !... je me permets un écart de conduite...

Dédicace à notre ami Skynet qui n'a pas forcément le meilleur rôle sur G.com...
(c'était ça ou du Pierre Perret !)

"Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil."
Adepte des théories Shadoks.
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Tiens des messages ont disparus... Un certain modérateur n'accepte pas la critique.
GuitaristeX
palikao a écrit :
Tiens des messages ont disparus... Un certain modérateur n'accepte pas la critique.

on se tait et on subit. C'est pour le bien du topic. La pollution littéraire qui n'est pas en rapport avec le sujet se fait par mp avec skyou.
Lutinvolant
palikao a écrit :

Je vais m'abaisser exceptionnellement à constater (et donc par ce biais à faire ce que je décrie) qu'une fois de plus, faut que machin ou truc y aille de son commentaire.
Je trouve hallucinant, ici ou ailleurs qu'il y ait toujours machin pour dire "tiens bidule il est méchant" ou "ce topic ne sert à rien".

Personne n'a donc jamais appris que l'ignorance reste le meilleur moyen de faire ?

Bon moi j'y retourne.

Le Lutin "qui s'est contredit mais une fois n'est pas coutume..."

P.S : Et si vous êtes intelligent, vous ne relèverez pas ma remarque pour me faire comprendre qu'elle ne vous touche pas. Comme ça le thread peut continuer et la remarque sera perdue dans le flot... C'est pourtant l'évidence...
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
GuitaristeX
Lutinvolant a écrit :
palikao a écrit :

Je vais m'abaisser exceptionnellement à constater (et donc par ce biais à faire ce que je décrie) qu'une fois de plus, faut que machin ou truc y aille de son commentaire.
Je trouve hallucinant, ici ou ailleurs qu'il y ait toujours machin pour dire "tiens bidule il est méchant" ou "ce topic ne sert à rien".

Personne n'a donc jamais appris que l'ignorance reste le meilleur moyen de faire ?

Bon moi j'y retourne.

Le Lutin "qui s'est contredit mais une fois n'est pas coutume..."

P.S : Et si vous êtes intelligent, vous ne relèverez pas ma remarque pour me faire comprendre qu'elle ne vous touche pas. Comme ça le thread peut continuer et la remarque sera perdue dans le flot... C'est pourtant l'évidence...

bah quand tu tapes /ignore on te fait la remarque ^^ hallucinant.
Remettons nous sur le sujet initial siouplait. !
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
skynet a écrit :
palikao a écrit :

NAN!

en MP et gentiment j'ai dit.

“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
GuitarBizNess
skynet a écrit :
Lucie a écrit :

Voualà

Les couples se forment !
Lucie
  • Lucie
Oui, un peu d'amour dans ce monde de brutes!
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
GuitarBizNess
Si vous faites des petits vous m'en gardez un...
Lucie
  • Lucie
Je te les donne tous si tu veux.

Bon sinon pour en revenir à la discussion, z'en pensez quoi des aventures extra conjugales?

Lucie, qui veut pas se faire bannir...

Louis de Funès

En ce moment sur backstage...