Après la drague...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
lomdelamancha a écrit :
Lucie a écrit :

Bon sinon pour en revenir à la discussion, z'en pensez quoi des aventures extra conjugales?

Même en rêve je serai éternellement banni par ma douce et bien-aimée, donc, j'évite d'y penser.

Finalement, il est sympa votre Topic.
J'ai pas grand chose à y dire, et à vrai dire je comprend pas toujours tout ce qu'il s'y dit. J'ai dû passer la date de péremption

Comme la plupart des gens, pourtant ta belle ça doit bien lui arriver de pas être indifférente à quelqu'un
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
GuitarBizNess
Georges Clownlaid, c'est le type qui vend des machines à café non ?...

Je comprends vraiment pas ce qui fait rêver les femmes avec ce gars.
Adepte des théories Shadoks.
Lucie
  • Lucie
Bah cherche pas à comprendre , quand t'es attiré par quelqu'un ça s'explique pas.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lutinvolant
Allez, j'y vais de mon couplet habituel mélange subtil d'Onfrayisme et de Beigbeideieries...

GuitarBizNess a écrit :
Qui a trompé trompera... on y prend vite gout.
Le plus dur ce sont les mensonges qui vont avec tout ça...

Déjà je te trouve que dans ses deux petites phrases résident tous les problèmes. Prendre goût à quoi ? A une sexualité multiple dans le plaisir ? Mais, à part Benoit 16 et le Père Noël, qui n'y prendrai pas gout ?

Le mensonge que tu évoques est surtout le premier de dire au maire ou au curé "Juré Craché, la vie de ma Reum, je désire que la fille à côté habillé comme une meringue".
Ca c'est du mensonge !

GuitarBizNess a écrit :
Pour mon cas, c'était un manque d'attention, de sexe, de feeling,... tout ce qui est parti avec le temps.
Pourtant, au fond de moi, je l'aime la mère de mon gamin, mais notre relation a fini par se résumer à des disputes ou conflits incessants..

Et une fois de plus, j'appuie sur le "Je l'aime MAIS..." Phrase ignoble. Soit on est en phase avec quelqu'un et les difficultés du quotidien se surmontent, soit on se fait chier et on envisage la relation autrement. Gamin ou pas, pavillon ou pas, clébard malade ou pas...

GuitarBizNess a écrit :
Je suis donc parti vivre avec ma maitresse, j'ai essayé, mais je suis vite revenu auprès de mon gamin et de sa mère... à MA place.

Ta place ? Mais décidé par qui ? Par ta position de père ? On peut élever des enfants, aimer des enfants sans habiter avec leur père ou mère. Sinon je serais un tueur en série récidiviste... (Ce que je ne suis pas, hein, au cas ou vous douteriez...)

GuitarBizNess a écrit :
Et personellement, égoistement, j'avoue que le fait de jouer "une double vie", même si c'est trés compliqué, ça me redonne "l'impression de vivre".

Une sorte de piment... alors oui, pour la "bonne morale", c'est pas bien... c'est mal... mais l'idée première n'est pas de faire mal à qui que ce soit.

Ca s'appelle prendre du plaisir dans sa vie et la bonne morale évoqué dans notre pays s'inspire du mec en slip accroché au clou et de ses sbires qui prétendent qu'il faut souffrir pour s'ouvrir les portes du ciel, alors que pour les neuneus c'est open bar !
Tu n'as fait du mal que parce qu'au début tu as dit à la génitrice "Chérie, c'est toi l'unique".
Et elle, élevée dans la tradition "prince charmant" s'est dit : Youpi !!! Mettons notre utérus en position démoulage...

GuitarBizNess a écrit :
Et si moi aussi je suis cocu, je m'en fouts, l'important c'est que je ne me prenne pas la tête avec ça... Parce que dans la pratique, la vie de tous les jours, ça ne change rien, c'est surtout dans la théorie que c'est génant.
(heu... je sais pas si vous voyez ce que je veux dire)

Disons que Madame va voir ailleurs et que tu as différencié votre intimité, votre cellule familiale et votre sexualité.

Un grand pas pour l'avenir. Après tout on est pas obligé de coucher et de vivre qu'avec la mère de ses enfants.

Le Lutin "fragments du discours amoureux pour les nuls"

P.S : Et Georges Clooney, il est pas beau, il est CLASSE ! Et c'est mieux !
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Lucie
  • Lucie
Oui il est classe voilà!

Bon sinon je suis d'accord avec toi dans l'ensemble saur pour le coup du " je l'aime mais ", tu peux aimer une personne et aller voir ailleurs quand même...bon dans le cas de guitarebiz là c'était pas une relation uniquement physique...

Louis de Funès
GuitarBizNess
hehehe...

Le Lutin "j'analyse tout".

Bon en gros ... et avec "ma touche personnellle"... je dirais :

Il y a trop de beaux culs sur cette planète !... comment un humain pourrait résister à tant de tentations.
Lucie
  • Lucie
Et les humaines alors?

Louis de Funès
GuitarBizNess
Lucie a écrit :
Et les humaines alors?

Bah oui... les humaines aussi... le "cul" c'est mieux à 2 !

(heu... 2... minimum ! )
Lutinvolant
Lucie a écrit :
Oui il est classe voilà!

Et pis c'est tout !

Lucie a écrit :
Bon sinon je suis d'accord avec toi dans l'ensemble saur pour le coup du " je l'aime mais ", tu peux aimer une personne et aller voir ailleurs quand même...bon dans le cas de guitarebiz là c'était pas une relation uniquement physique...

C'est pas exactement ce que je disais.

La formule me déplait parce que je l'entends aussi dans "Je l'aime MAIS il me tape et je reste" "J'ai plus envie d'elle, elle me fait chier MAIS je l'aime".
Enfin des conneries ou se cachent une peur de lâcher ce qu'on connait sans être sur de retrouver quelqu'un d'autre...

Faiblesse humaine...

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Lucie
  • Lucie
Ah oui, là entièrement d'accord avec toi, c'est de la faiblesse mais également de la dépendance affective...et la peur de " autre chose".

Guitarebiz : je disais parce que les filles aussi regardent

Louis de Funès
GuitarBizNess
Lutinvolant a écrit :
Lucie a écrit :
Oui il est classe voilà!

Et pis c'est tout !

Lucie a écrit :

C'est pas exactement ce que je disais.

La formule me déplait parce que je l'entends aussi dans "Je l'aime MAIS il me tape et je reste" "J'ai plus envie d'elle, elle me fait chier MAIS je l'aime".
Enfin des conneries ou se cachent une peur de lâcher ce qu'on connait sans être sur de retrouver quelqu'un d'autre...

Faiblesse humaine...

Le Lutin

Bin non ami Schtroumpf... je reste mais...
Suis parti... 3 fois... mais suis toujours revenu... pour mon fils surtout mais aussi pour tout le reste... je sais pas... peux pas l'expliquer... c'est comme ça.

Mais c'est juste une histoire comme une autre, chacun a la sienne.
Lucie
  • Lucie
J'ai plus l'impression que c'est du piment que tu as besoin dans ta vie guitarebiz, ce qui est tout à ton honneur, tu as l'air de l'assumer et je trouve ça très bien

C'est vrai que ton histoire est banale ( marié, femme, enfant, plus de tendresse, plus de sexe) ce qui donne envi d'aller voir ailleurs.

Louis de Funès
GuitarBizNess
Lucie a écrit :
J'ai plus l'impression que c'est du piment que tu as besoin dans ta vie guitarebiz, ce qui est tout à ton honneur, tu as l'air de l'assumer et je trouve ça très bien

C'est vrai que ton histoire est banale ( marié, femme, enfant, plus de tendresse, plus de sexe) ce qui donne envi d'aller voir ailleurs.

Mouais... comme beaucoup de gens... on trouve que la vie manque de piment, et certains essayent toutes sortes de solutions pour "s'agrémenter" la vie.
D'autres ruminent et ne tentent rien par "frilosité"... et il y a aussi ceux qui se contentent de ce qu'ils ont.
J'ai aussi croiser quelques gens qui sont contents... tout simplement... leur vie leur va, ils en sont satisfaits... ça arrive aussi !

Pour en revenir à l'adultère, c'est aussi un comportement à risques. On peut y perdre beaucoup plus qu'un simple "petit moment de bonheur" volé.

Une attitude kamikaze parfois, mais perso, je m'en tape de tout... un vrai irresponsable (en apparence).

heu... Lutin Bisounours... c'est grave ?
Damouf
  • Damouf
  • Custom Cool utilisateur
ben moi lutin j'suis pas tellement d'accord avec toi (ouais je sais je dis toujours que quand je serais grand je serais contestataire )
Quand tu parles de l'adultère, j'ai l'impression que tu dis que tout tourne autour de la morale inculquée par notre religion et que si l'on voit d'un mauvais oeil l'adultère, c'est uniquement à cause de ça, et que le premier mensonge c'est quand on fait son voeu dans le mariage.
Mais pourquoi ne parler que des couples mariés? c'est vrai y'a des couples qui ne se marient pas, qui ne se sont jamais juré ce genre de choses ect... bon je sais ça a pas grand chose en rapport, mais je voulais contester ce point avant d'oublier ^^
Nan mais aussi quand on trompe l'autre, au dela de la morale publique et autres préchi précha religieux, est il impossible de comprendre que cela puisse faire du mal à l'autre? Or quand on aime quelqu'un n'est-il pas de notre devoir de pourvoir à son bonheur? à partir de la je pense qu'il est facile de concevoir que le fait de tromper quelqu'un puisse provoquer un sentiment de culpabilité... Et c'est aussi pour ça que je suis contre ton opinion qui semble dire après tout tromper c'est pas important, c'est plutôt normal, et il n'y à pas lieu de s'en vouloir, ou même il n'y a pas malaise (à moin que je t'ai mal compris?). Je dis pas que c'est impossible de désirer quelqu'un d'autre moi même avec ma moitié on se fait nos petits questions/réponses à ce sujet, mais j'estime que simplement par respect pour un être qui t'es cher et qui a confiance en toi, tu ne dois pas décevoir cette confiance... à moins évidemment que l'adultère se fasse en consentement commun... enfin je sais pas si tu comprend ce que je veux dire... mais c'est comme ça que je ressens l'adultère... après j'ai peut-être oublié quelque chose (j'ai toujours du mal à organiser, j'aime pas les pavés lol^^) mais en tout cas je respecte ton point de vue et je te dis tout ceci sans agréssivité aucune (si jamais mes propos en présageait une) c'était juste pour exprimer mon désaccord avec tes idées et pis merde, j'ai l'impression d'être le seul à pas trouver ça normal de tromper
découvrez mon autre passion après celle de la guitare: la numismatique....

t'as une vieille gibson ES-335 de 1960 dont tu sais pas quoi faire? un vieux vox des 70'? ou plus modestement un jeu de cordes en rab? vas ici: (et MP pour le vox et la ES :p ) VERSION 2: https://www.guitariste.com/for(...).html

vds/ech micro gfs cunchy pat neck >>> :
https://www.guitariste.com/for(...)70212
Lucie
  • Lucie
C'est ni normal ni anormal de tromper l'autre, c'est comme ça, ça s'est fait et puis voilà.

Tu dis que quand on aime une personne on se doit de la respecter en n'allant pas voir ailleurs ( si tels étaient les accords) mais franchement c'est beaucoup plus profond et complexe que ça...tu dis aussi que quand on aime on doit pourvoir au bonheur de l'autre, bah ouais mais et le tiens? Tu peux combler quelqu'un tout en voyant ailleurs...ça fait simpliste de dire ça mais pourtant...

Mon plat prefere c'est le tajine, et pourtant il a des cornes ce plat, des fois je mange un couscous...
Bon ok c'ets nul comme exemple mais pourtant ça reflète assez bien ce que je veux expliquer, tu aimes une personne : ok, mais tu peux très bien aussi " adorer " une autre...

Louis de Funès
Damouf
  • Damouf
  • Custom Cool utilisateur
ouais je sais sur la fin je me suis rendu compte après avoir posté que mon "normal" était inapproprié mais je savais pas comment le dire autrement ^^'
Et puis, moi je pense que lors d'une relation, que le bonheur personnel passe après le bonheur de l'autre, et je ne dis pas que l'on ne peut pas combler de bonheur quelqu'un tout en voyant ailleurs, mais simplement si le fait que tu voies ailleurs rend l'autre malheureux, alors je pense qu'il faut couper court, et tant pis pour le plaisir personnel... et si l'on sait d'avance que l'on va rendre l'autre malheureux alors pourquoi passer à l'acte? Je dis pas que c'est la vérité universelle, peut-être qu'il n'est pas dans la nature de l'homme (avec un grand H) de pas voir ailleurs, mais c'est en tout cas tel que je le conçois...
Pfff c'est malin tu m'donnes la dalle avec ta tajine et ton couscous, qu'est-ce que c'est bon ces machins la...
découvrez mon autre passion après celle de la guitare: la numismatique....

t'as une vieille gibson ES-335 de 1960 dont tu sais pas quoi faire? un vieux vox des 70'? ou plus modestement un jeu de cordes en rab? vas ici: (et MP pour le vox et la ES :p ) VERSION 2: https://www.guitariste.com/for(...).html

vds/ech micro gfs cunchy pat neck >>> :
https://www.guitariste.com/for(...)70212

En ce moment sur backstage...