Lutinvolant a écrit :
Nous on t'entends Gx...
J'avoue que j'ai pas saisi non plus le pourquoi du bannissement. Au pire, c'est un petit truc temporaire...
Ou alors c'est pour usage de pseudo incitant à la consommation en excès de Kate Moss...
Mais ça me parait louche.
Pour recentrer la conversation on évoquait le fait d'être en couple/tandem et d'être attiré par une tierce personne. Et là je pose la question, pourquoi y résister ou pourquoi y succomber ?
Je défends la théorie qu'on ne prends jamais quelqu'un à quelqu'un d'autre. Il s'en va.
Alors quand on "aime" on se doit de résister à la tentation ou ne serait-ce qu'une vague réminiscence d'ordre moral poussiéreux ?
Vous avez trois heures et on ne copie pas sur son voisin !!!
Le Lutin "qui trouve qu'il fait froid... espérons que le sud soit plus "show" !"
Moi suis plutôt d'avis contraire, t'aimes une personne, t'es attiré par une autre...résister au plaisir charnel engendre de la frustration physique et mental...y succomber apporte regrets en général...pas de s'être fait plaisir, mais de l'avoir fait avec quelqu'un d'autre...
Moi je dis, vaut mieux avoir regrets ( ça dure pas longtemps) que frustration.
Deadprose : tu vas arrêter de tricher sur moi oui?? je te vois
Gx : si t'es banni tu pourrais plus poster du tout non?
Qu'est ce que tu as fait?
T'es abonné à guitare live t'as pas le droit d'être banni, je serais toi je...nan rien...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”
Louis de Funès