Après la drague...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
GuitaristeX a écrit :
Intéressant tout ça, je suis justement comme le décrit lucie :

Sauf ... que j'ai déjà trompé...J'appelle ça l'attraction irresistible... des fois tu sais pas pourquoi mais t'as comme un aimant qui attire l'un ou l'autre et bah voila ... tu sais aps ce qu'il t'arrive mais ça arrive.

Sinon a part 2 sms, pas de contact avec ma mienne... Du coup j'ai rencontré une autre nana grave intéressante... musicien/comédienne sur Lyon (elle est intermittente) et bcp de point communs... sauf qu'elle a un mec depuis 1an et demi habite avec ... elle a 23 ans ( j'ai éclaté de rire quand elle me l'a dit)

bref...
çà ne m'etonne pas de toi comme l'om sans foi ni loi
StarsRfallin
Hey moi aussi je veux savoir !

Même pas peur de mourir pour ça
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
lomdelamancha a écrit :
C'est d'autant plus surprenant qu'il n'y avait pas de quoi fouetter un chat. J'ose même pas un jeu de mot douteux, ne voulant pas tâter du fouet moi-même.
Nous avons vus passer qq signatures et réparties saillantes beaucoup moins équivoques et néanmoins dans un esprit bon enfant (de choeur, peut-être ?).

Je pencherais pour un vieux contentieux.

A bientôt Pete.
Solidarité de circonstance.

Ps : c'est mon premier message sur ce Topic qui m'indiffère totalement par ailleurs, faut bien que les grands enfants s'amusent

Si t'as vu quelques pages avant qu'un gars s'est fait bannir c'est que le topic t'indiffère pas tant que ça...

Un pue comme dire que telle émission c'est de la merde mais qu'ils sont capable de ta la réciter par coeur...

Bref oui, qu'est ce qu'il a dit ou fait pour se faire bannir?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
GuitaristeX
Je constate quand même que lorsque je veux poster de chez moi ... cela na marche pas...je ne peux pas me connecter... Je dois être banni... donc en gros ceci est probablement mon dernier message ^^ ...

GX, qui s'apprête à être éjecté.
Lutinvolant
Nous on t'entends Gx...

J'avoue que j'ai pas saisi non plus le pourquoi du bannissement. Au pire, c'est un petit truc temporaire...

Ou alors c'est pour usage de pseudo incitant à la consommation en excès de Kate Moss...

Mais ça me parait louche.

Pour recentrer la conversation on évoquait le fait d'être en couple/tandem et d'être attiré par une tierce personne. Et là je pose la question, pourquoi y résister ou pourquoi y succomber ?
Je défends la théorie qu'on ne prends jamais quelqu'un à quelqu'un d'autre. Il s'en va.

Alors quand on "aime" on se doit de résister à la tentation ou ne serait-ce qu'une vague réminiscence d'ordre moral poussiéreux ?

Vous avez trois heures et on ne copie pas sur son voisin !!!

Le Lutin "qui trouve qu'il fait froid... espérons que le sud soit plus "show" !"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Invité
  • Invité
Tout le monde ment.
GuitaristeX
Lutinvolant a écrit :
Nous on t'entends Gx...

J'avoue que j'ai pas saisi non plus le pourquoi du bannissement. Au pire, c'est un petit truc temporaire...

Ou alors c'est pour usage de pseudo incitant à la consommation en excès de Kate Moss...

Pour recentrer la conversation on évoquait le fait d'être en couple/tandem et d'être attiré par une tierce personne. Et là je pose la question, pourquoi y résister ou pourquoi y succomber ?
Je défends la théorie qu'on ne prends jamais quelqu'un à quelqu'un d'autre. Il s'en va.

Alors quand on "aime" on se doit de résister à la tentation ou ne serait-ce qu'une vague réminiscence d'ordre moral poussiéreux ?

Le Lutin "qui trouve qu'il fait froid... espérons que le sud soit plus "show" !"

Hummm j'ai justement pondu un truc du genre sur l'attraction sur mon Face de bouc Horace... que tu as dut certainement lire...

en tout cas de mon côté miss je mange pas beaucoup de pommes ( que je respecte ) ne me donne aucun signe de vie ... je dois m'inquiéter ? ou continuer à Brancher sérieusement madame la comédienne... ?

GX, attract powa.
Lucie
  • Lucie
Lutinvolant a écrit :
Nous on t'entends Gx...

Moi suis plutôt d'avis contraire, t'aimes une personne, t'es attiré par une autre...résister au plaisir charnel engendre de la frustration physique et mental...y succomber apporte regrets en général...pas de s'être fait plaisir, mais de l'avoir fait avec quelqu'un d'autre...

Moi je dis, vaut mieux avoir regrets ( ça dure pas longtemps) que frustration.

Deadprose : tu vas arrêter de tricher sur moi oui?? je te vois

Gx : si t'es banni tu pourrais plus poster du tout non?
Qu'est ce que tu as fait?
T'es abonné à guitare live t'as pas le droit d'être banni, je serais toi je...nan rien...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
GuitaristeX
j'ai déjà soulevé le problème d'un bannissement de Guitariste.com entrainant un bannissement de GLive direct ... c'est d'une "affligeance" hallucinante.... Apparemment on sait pas dissocier les deux forums/sites. Fin bref...

Et je sais pas pourquoi, ça se trouve... j'suis aps banni, j'ai juste un soucis sur mon pc mais j'en doute, vu le conflit sur le sujet football/grosses burnes.
Lutinvolant
Lucie a écrit :
Moi je dis, vaut mieux avoir regrets ( ça dure pas longtemps) que frustration.

Je vois pas pourquoi on aurait des regrets ? Faut se repentir aussi après ? C'est pas un peu la morale poussiéreuse que j'évoquais plus haut ?

Le Lutin

P.S : Gx, je ne vois pas qui est ce Horace dont tu parles... Je le vois tellement pas qu'on va plus en parler...
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Je suis un peu agacé de lire des posts et des posts sur un ban...qui aurait pu être de très courte durée mais là, ça ne donne pas envie de débannir.

Merci de parler d'autre chose, ce topic n'étant pas quelque chose de vital pour le site, je n'aurais aucun souci à le fermer s'il devient "que pensez vous de la modération"

quand je pense qu'il y en a même un qui a sous entendu que j'avais un vieux compte à régler avec le banni en question.

fin de l'anecdote ou ça ferme
Lucie
  • Lucie
REVOLUTION!!!!

Pardon excusez moi...

Lutinvolant : ben beaucoup de gens se sentent mal après avoir fait ça, d'autres non, ou alors ça dure pas longtemps, il y a pas vraiment à avoir de regrets pourtant, tu peux tromper ta femme ou ton mec tout en l'aimant quand même, je le rereredis, le sexe et les sentiments sont tout à fait associables mais complètement dissociables aussi...
Regret j'utilise peut être mal ce terme, je dirais plutôt culpabilité, mais en général ça dure pas longtemps...

Louis de Funès
Lutinvolant
Lucie a écrit :
Lutinvolant : ben beaucoup de gens se sentent mal après avoir fait ça, d'autres non, ou alors ça dure pas longtemps, il y a pas vraiment à avoir de regrets pourtant, tu peux tromper ta femme ou ton mec tout en l'aimant quand même, je le rereredis, le sexe et les sentiments sont tout à fait associables mais complètement dissociables aussi...
Regret j'utilise peut être mal ce terme, je dirais plutôt culpabilité, mais en général ça dure pas longtemps...

Ce que je dis c'est que "tromper" c'est ne pas respecter "l'accord" passé. Et ce qui me gêne dans ton propos ce que cet accord semble tacite.

Je reprends mon cheval de bataille éternel, mais il n'est dit nul part (sauf dans des bouquins vieux et chiants ou des mecs meurent de soif dans le désert ou se font clouer sur des bouts de bois) que quand on "aime" on est que deux et qu'il est interdit de voir d'autres touts nus.

Je suis d'accord, le sexe et le sentiment sont dissociables. Mais dans notre environnement sur sentimentalisé malgré les apparences de "débauche", il est toujours mal vu et synonyme de problèmes psychologiques de le faire.

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

MissJ
  • MissJ
  • Special Total utilisateur
skynet a écrit :
Je suis un peu agacé de lire des posts et des posts sur un ban...qui aurait pu être de très courte durée mais là, ça ne donne pas envie de débannir.

Merci de parler d'autre chose, ce topic n'étant pas quelque chose de vital pour le site, je n'aurais aucun souci à le fermer s'il devient "que pensez vous de la modération"

quand je pense qu'il y en a même un qui a sous entendu que j'avais un vieux compte à régler avec le banni en question.

fin de l'anecdote ou ça ferme

En meme temps si tu arretais de bannir les gens en douce sans preavis, les gens se plaindairent peut etre moins....car tu as continue, tu as banni Grasshopper depuis. C'est l'approche de noel qui te rend acariatres comme ca? Tu dois faire parti des pauvres types qu'un peu de pouvoir rend fou, non? Bon allez banni moi aussi comme ca ca sera fait et je passerai de bonnes fetes loins de ce forum.
Lucie
  • Lucie
Lutinvolant : me suis mal exprimée, car je suis entièrement d'accord avec toi, rien est écrit mais faut quand même le dire, la plupart des couples n'en parlent même pas c'est comme ci c'était évident de " pas tromper l'autre "...tu vois ce que je veux dire?
Après quand le couple se met d'accord pour se dire qu'ils peuvent aller voir ailleurs là il n'y a pas tromperie en effet...tout est clair...
Un peu pour ça que le mariage me fait doucement rire...jurez vous fidélité gnagnagna, un peu hypocrite d'autant plus que l'adultère existe depuis la nuit ds temps...enfin...

Louis de Funès

En ce moment sur backstage...