Après la drague...

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Intéressant tout ça, je suis justement comme le décrit lucie :

Sauf ... que j'ai déjà trompé...J'appelle ça l'attraction irresistible... des fois tu sais pas pourquoi mais t'as comme un aimant qui attire l'un ou l'autre et bah voila ... tu sais aps ce qu'il t'arrive mais ça arrive.

Sinon a part 2 sms, pas de contact avec ma mienne... Du coup j'ai rencontré une autre nana grave intéressante... musicien/comédienne sur Lyon (elle est intermittente) et bcp de point communs... sauf qu'elle a un mec depuis 1an et demi habite avec ... elle a 23 ans ( j'ai éclaté de rire quand elle me l'a dit)

bref...
Lutinvolant
GuitaristeX a écrit :
Sauf ... que j'ai déjà trompé...J'appelle ça l'attraction irresistible... des fois tu sais pas pourquoi mais t'as comme un aimant qui attire l'un ou l'autre et bah voila ... tu sais aps ce qu'il t'arrive mais ça arrive.

Je trouve ta théorie du magnétisme étonnamment centré sur le pénis... Mais c'est pas grave...

GuitaristeX a écrit :
Du coup j'ai rencontré une autre nana grave intéressante... musicien/comédienne sur Lyon (elle est intermittente) et bcp de point communs... sauf qu'elle a un mec depuis 1an et demi habite avec ... elle a 23 ans ( j'ai éclaté de rire quand elle me l'a dit)
bref...

Next ? Intermitente égale trop disponible (donc collante) ou surbooké. Les artistes c'est le mirroir aux alouettes... C'est beau, ça sent bon, ça à le poil soyeux mais ça cache un emploi du temps de ouf, un égo très fort ou des névroses en pagailles... Des gens passionnants mais pas forcément évident au quotidien... Sauf les batteurs et les chanteuses lyriques qui sont bons à interner direct !

Moi je te dis, fuis...

Le Lutin "un peu négatif en ce moment mais c'est à cause de l'autre enc... de père noël ! Quel batard !"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :

Sinon a part 2 sms, pas de contact avec ma mienne... Du coup j'ai rencontré une autre nana grave intéressante... musicien/comédienne sur Lyon (elle est intermittente) et bcp de point communs... sauf qu'elle a un mec depuis 1an et demi habite avec ... elle a 23 ans ( j'ai éclaté de rire quand elle me l'a dit)

bref...

Eh oui, trompé son/sa conjoint(e), le truc ou tu dis que ça t'arrivera jamais, et en fait bah quand ça arrive, bah ça arrive, et comme tu dis quand t'es très fortement attiré par quelqu'un d'autre bah...paf.

Eh guitaristex!!! t'as de la chance que ta copine t'envoie pas 50 sms par jour!
Mais bon si t'as rencontré mieux pourquoi pas, après le fait qu'elle soit avec un mec et vie avec, c'est pas un obstacle non plus...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
JadedHeart
Lutinvolant a écrit :

Le Lutin "un peu négatif en ce moment mais c'est à cause de l'autre enc... de père noël ! Quel batard !"

Tu fais partie de la troupe des névrosés de Noël?
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
GuitaristeX
Lucie a écrit :
GuitaristeX a écrit :

bref...

Eh oui, trompé son/sa conjoint(e), le truc ou tu dis que ça t'arrivera jamais, et en fait bah quand ça arrive, bah ça arrive, et comme tu dis quand t'es très fortement attiré par quelqu'un d'autre bah...paf.

Eh guitaristex!!! t'as de la chance que ta copine t'envoie pas 50 sms par jour!
Mais bon si t'as rencontré mieux pourquoi pas, après le fait qu'elle soit avec un mec et vie avec, c'est pas un obstacle non plus...

c'est pas de la chance, je considère que la chance n'existe pas, c'est une suite logique a des prises de décisions. En l'occurrence quand je reçois un sms qui ne sert à rien, je réponds pas, ainsi de suite... j'ai trop de choses à faire pour répondre un "moi aussi nanananananaanan" ... le détachement ...c'est quelque chose de naturel chez moi...

GX
Lutinvolant
Lutinvolant a écrit :

JadedHeart a écrit :

Si faire caca sur le père noël, pipi sur ses lutins (dont je suis une force dissidente) et manger des carpaccios taillés à vif dans ses rênes volants me rangent dans cette catégorie, alors oui je suis un névrosé de Noël.

Fête de naze qui mélange religiosité, famille et consommation. Tout ce que j'aime !!! Heureusement que c'est un jour férié !

Le Lutin "mais pas de Noël"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Lucie
  • Lucie
Oui enfin t'as beau pas répondre ça insiste lourdement derrière...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Pete O'Dirty
Lutinvolant a écrit :
Lutinvolant a écrit :

JadedHeart a écrit :

Si faire caca sur le père noël, pipi sur ses lutins (dont je suis une force dissidente) et manger des carpaccios taillés à vif dans ses rênes volants me rangent dans cette catégorie, alors oui je suis un névrosé de Noël.

Fête de naze qui mélange religiosité, famille et consommation. Tout ce que j'aime !!! Heureusement que c'est un jour férié !

Le Lutin "mais pas de Noël"

Je te trouve vraiment aigri lutin, les lutines sont sympa cette année, mais si il faut avoir comme toi de fortes tendances scatologiques je préfère regarder de loin.

Edit modération et...ban de l'auteur. Sachant qu'on ne souhaite pas que le site prenne un caractère érotique. à cet effet, je pense que tout le monde , maintenant, sait que le net regorge de ces sites et que si vous en voulez, point besoin de venir sur guitariste.com.

On évitera aussi pipi et caca, aux cas ou certains users encore jeunes puisse toujours croire au père noël. Et de toutes façons, c'est d'un très mauvais gout.(Prout! hihihi...)

Joyeuses fêtes à tous. Skynet.
GuitaristeX
Lutinvolant a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Je trouve ta théorie du magnétisme étonnamment centré sur le pénis... Mais c'est pas grave...

GuitaristeX a écrit :
Du coup j'ai rencontré une autre nana grave intéressante... musicien/comédienne sur Lyon (elle est intermittente) et bcp de point communs... sauf qu'elle a un mec depuis 1an et demi habite avec ... elle a 23 ans ( j'ai éclaté de rire quand elle me l'a dit)
bref...

Next ? Intermitente égale trop disponible (donc collante) ou surbooké. Les artistes c'est le mirroir aux alouettes... C'est beau, ça sent bon, ça à le poil soyeux mais ça cache un emploi du temps de ouf, un égo très fort ou des névroses en pagailles... Des gens passionnants mais pas forcément évident au quotidien... Sauf les batteurs et les chanteuses lyriques qui sont bons à interner direct !

Moi je te dis, fuis...

ça tombe bien je suis pareil , j'fais du théâtre (comme elle), rédacteur de deux magasines de musique, dans 2 groupes de musique (elle est chanteuse), j'écris un livre... c'est pas pour ça que je suis aigri névrosé... je respire la joie de vivre...

on se correspond, par contre ça fait deux fois qu'elle doit me filer son numéro j'attends toujours. Mais ça va j'connais sa soeur ahahaha, j'pense qu'elle n'assume pas ce qu'elle dit ou fait avec moi... wait and see.
GuitaristeX
Lucie a écrit :
Oui enfin t'as beau pas répondre ça insiste lourdement derrière...

non non ... je fixe les règles rapidement ( aps de mauvais jeux de mot siouplait).
Lutinvolant
GuitaristeX a écrit :
ça tombe bien je suis pareil , j'fais du théâtre (comme elle), rédacteur de deux magasines de musique, dans 2 groupes de musique (elle est chanteuse), j'écris un livre... c'est pas pour ça que je suis aigri névrosé... je respire la joie de vivre...

Tu m'aurais dit "je fais plein de trucs artistiques" ça m'aurait suffit... Détaille pas comme ça Gx, tout le monde va croire que tu te vantes

GuitaristeX a écrit :
on se correspond, par contre ça fait deux fois qu'elle doit me filer son numéro j'attends toujours. Mais ça va j'connais sa soeur ahahaha, j'pense qu'elle n'assume pas ce qu'elle dit ou fait avec moi... wait and see.

Ouais, enfin le plan de la nana maquée... Soit elle est open et son chéri aussi, soit ça sent le bourre pif... Et à mon avis, peu de gens pensent qu'on peut aimer plus d'une personne à la fois. Ils ont tort mais faut pas leur dire... Chuuuuuut, c'est secret !

Après si malgré vos emplois du temps de malade, vous trouvez le temps, tant mieux !
De plus, j'ai un peu forcé le trait (comment ça "comme d'habitude" ?) mais je maintiens que les personnalités créatrices (de manière artistique notamment) sont des personnalités fortes. Donc passionnantes mais parfois moins évidentes dans une relation.

Je m'excuse de mes crises de scatologie mais c'est Noël, ça m'énerve un peu... Je vais fumer un père noël ou deux et je vais me calmer...

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

Lucie
  • Lucie
Et tu as bien raison.

Lucie, qui déteste les portables.

Louis de Funès
GuitaristeX
Lutinvolant a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Tu m'aurais dit "je fais plein de trucs artistiques" ça m'aurait suffit... Détaille pas comme ça Gx, tout le monde va croire que tu te vantes

GuitaristeX a écrit :

Ouais, enfin le plan de la nana maquée... Soit elle est open et son chéri aussi, soit ça sent le bourre pif... Et à mon avis, peu de gens pensent qu'on peut aimer plus d'une personne à la fois. Ils ont tort mais faut pas leur dire... Chuuuuuut, c'est secret !

Après si malgré vos emplois du temps de malade, vous trouvez le temps, tant mieux !
De plus, j'ai un peu forcé le trait (comment ça "comme d'habitude" ?) mais je maintiens que les personnalités créatrices (de manière artistique notamment) sont des personnalités fortes. Donc passionnantes mais parfois moins évidentes dans une relation.

Je m'excuse de mes crises de scatologie mais c'est Noël, ça m'énerve un peu... Je vais fumer un père noël ou deux et je vais me calmer...

Le Lutin

je suis d'accord avec toi Lutin toute façon on pourra en parler bientôt au tour d'une binouze !

Et pour ce que je fais dans la vie, j'ai pas encore tout dit... on peut parler du social proof, de mon taf rémunéré et autres activités champêtres.
j'aime beaucoup partager sur tout ce que je fais d'ailleurs :

toi qui aime écrire, le magasine pour lequel je bosse recherche rédacteurs et chroniqueurs.

bref j'assume ce que je suis, ce que je fais et entreprends. autant sur le plan social, que sur le plan professionnel et sentimental. je suis ce que je suis, je deviens ce que je suis.

GX
Lucie
  • Lucie
Lutinvolant a écrit :

Le Lutin

On peut aimer plus d'une personne à la fois, il y a aimer et aimer hein, aimer a plusieurs définitions...Ouhla, dans quel débat je vais me fourrer là...

Louis de Funès
GuitaristeX
Lucie a écrit :
Lutinvolant a écrit :

Le Lutin

On peut aimer plus d'une personne à la fois, il y a aimer et aimer hein, aimer a plusieurs définitions...Ouhla, dans quel débat je vais me fourrer là...

on a déjà débattu lutin et moi sur ce sujet... je vais pas refaire un monologue
Lucie
  • Lucie
Justement si je dis ça c'est parce que pas envie de rentrer dans un débat, parce qu'au bout de trois posts ça part dans tous les sens et ça s'éloigne du sujet donc : next

Louis de Funès

En ce moment sur backstage...