Lutinvolant a écrit :
GuitaristeX a écrit :
ça tombe bien je suis pareil , j'fais du théâtre (comme elle), rédacteur de deux magasines de musique, dans 2 groupes de musique (elle est chanteuse), j'écris un livre... c'est pas pour ça que je suis aigri névrosé... je respire la joie de vivre...
Tu m'aurais dit "je fais plein de trucs artistiques" ça m'aurait suffit... Détaille pas comme ça Gx, tout le monde va croire que tu te vantes
GuitaristeX a écrit :
on se correspond, par contre ça fait deux fois qu'elle doit me filer son numéro
j'attends toujours. Mais ça va j'connais sa soeur ahahaha, j'pense qu'elle n'assume pas ce qu'elle dit ou fait avec moi... wait and see.
Ouais, enfin le plan de la nana maquée... Soit elle est open et son chéri aussi, soit ça sent le bourre pif... Et à mon avis, peu de gens pensent qu'on peut aimer plus d'une personne à la fois. Ils ont tort mais faut pas leur dire... Chuuuuuut, c'est secret !
Après si malgré vos emplois du temps de malade, vous trouvez le temps, tant mieux !
De plus, j'ai un peu forcé le trait (comment ça "comme d'habitude" ?) mais je maintiens que les personnalités créatrices (de manière artistique notamment) sont des personnalités fortes. Donc passionnantes mais parfois moins évidentes dans une relation.
Je m'excuse de mes crises de scatologie mais c'est Noël, ça m'énerve un peu... Je vais fumer un père noël ou deux et je vais me calmer...
Le Lutin
je suis d'accord avec toi Lutin
toute façon on pourra en parler bientôt au tour d'une binouze !
Et pour ce que je fais dans la vie, j'ai pas encore tout dit... on peut parler du social proof, de mon taf rémunéré et autres activités champêtres.
j'aime beaucoup partager sur tout ce que je fais d'ailleurs :
toi qui aime écrire, le magasine pour lequel je bosse recherche rédacteurs et chroniqueurs.
bref j'assume ce que je suis, ce que je fais et entreprends. autant sur le plan social, que sur le plan professionnel et sentimental. je suis ce que je suis, je deviens ce que je suis.
GX