StarsRfallin a écrit :
Wahh... Je suis à ramasser à la petite cuiller.
Mon amoureux vit à Paris. Moi, à Lyon.
Pas une semaine ne se passe sans qu'un soir de la semaine je sois prise d'angoisses et qu'au final on se prenne la tête.
Pourtant, il n'y a aucune raison, c'est toujours pour des conneries. On s'aime, ça, pas de doute.
D'ailleurs si ce n'était pas le cas, on aurait déja stoppé.
Mais il y a cette p*** de distance que je ne parviens pas à gérer. Qui fait aussi qu'on a du mal à communiquer, du mal à se comprendre.
Et c'est pas près de changer, je ne démenagerai pas avant janvier.
J'ai peur que ça finisse par complètement nous user alors qu'on est si biens quand on est tous les deux...
J'en arrive à me dire qu'il faudrait qu'on ne s'appelle que peu de temps le soir, pour limiter les risques mais ça n'est pas la solution...
Bon oui, ce que je n'ai pas dit c'est que je suis une véritable casse-couilles.
Je me prends la tête pour un rien, je m'angoisse pour un rien...et comme j'ai du mal à l'exprimer, il ne comprend pas le fond de ma pensée et je finis par l'engueuler.
Le pauvre...je suis un bourreau
Voilà, c'était les 5 minutes de vérité.
la distance et le temps séparé jouent toujours contre le couple, c'est une règle d'or. Je pense qu'il n'y a aucune moyen d'aller contre. Je me souviens de soirées où je me disais "bon allez, ce soir je l'appelle à l'improviste pour lui faire plaisir", il y a toujours un truc, ou bien l'autre personne est occupée ailleurs, ou ne répond pas, on s'échauffe... c'est sans fin et quand un fait des efforts l'autre a toujours une mauvaise excuse pour aller de travers... honnêtement j'ai pas de solutions. Au plus tu limites les contacts fugaces, au plus tu attends quelque chose de lui en retour les plus rares fois où vous prenez contacts, et au plus tu augmentes les chances de frictions.
Arrêter msn, sérieusement, c'est pas mal. Avoir moins d'opportuintés de se téléphoner, c'est pas mal non plus. Mais il faut que chacun soit forcément disponibles au bon créneau... enfin bref, un sac de noeuds, je te souhaite de vous retrouver très vite
StarsRfallin a écrit :
Et c'est pas près de changer, je ne démenagerai pas avant janvier.
J'ai peur que ça finisse par complètement nous user alors qu'on est si biens quand on est tous les deux...
edit: j'avais pas fini de lire ça. Sans être défaitiste... changez d'hygiène de vie, ou arrêtez tout...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________
« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten