Après la drague...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Neorossi
Suffit de savoir ce qu'on veut. J'dis ça parce que c'est quelque chose que j'ai vécu... Quand il s'agit d'une simple relation d'ami à ami, même de meilleur ami à meilleure amie, y'a vraiment aucun problème. J'me souviens même d'une période plutôt faste pour moi, quand les deux savent exactement ce qu'ils veulent, où ils vont, c'est vraiment bien (bon après ça s'est gâté... ). Mais c'est sûr que souvent, y'en a toujours un qui veut plus... Tout ça pour dire que pour moi, la vraie amitié homme/femme, bien sûr que ça existe (et dans mon entourage j'ai des exemples en nombre d'ailleurs, ça m'étonne donc toujours quand on dit le contraire)...
Shine On You Crazy Diamond...
Dr.Stein
Bof, j'ai une meilleure amie et je n'ai pas envie de coucher avec ou d'avoir plus. On se voit certes peu souvent mais quand on se voit, c'est en général la franche rigolade sans qu'il n'y ait de séduction en particulier.

D'ailleurs j'ai une copine depuis cet aprem donc c'est exclu que je me tape ma meilleure amie. (puis en 8 ans, s'il avait du se passer quelque chose, ca se serait fait).
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Jimmy W
fabh a écrit :
Comme je le disais à ma copine (qui a tendance à ne pas trop comprendre ce genre de principe elle non plus), sur 100 mecs célibataires sympas:
90 ont envie de niquer
9 sont homos
1 seul va être vraiment sincèrement gentil sans arrières pensées (soit il est idiot, soit il est homo sans le savoir)

Oserais-je émettre la supposition qu'il puisse y en avoir un qui soit amoureux ?
Ouais, naïf, je sais.

Citation:
2)Coucher

Marche pas. J'ai déjà tenté le coup (en me retirant en plein milieu pour m'exclamer : Rha, non, ça me fait trop chier de te baiser, je me casse -j'en ai toujours honte-), et le soir même elle continuait de me faire des avances grossières.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Dr.Stein
Il y'a des mecs lourds donc logiquement, il y'a aussi des nanas lourdes.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

Invité
  • Invité
Jimmy W a écrit :
fabh a écrit :
Comme je le disais à ma copine (qui a tendance à ne pas trop comprendre ce genre de principe elle non plus), sur 100 mecs célibataires sympas:
90 ont envie de niquer
9 sont homos
1 seul va être vraiment sincèrement gentil sans arrières pensées (soit il est idiot, soit il est homo sans le savoir)

Oserais-je émettre la supposition qu'il puisse y en avoir un qui soit amoureux ?
Ouais, naïf, je sais.

Citation:
2)Coucher

Marche pas. J'ai déjà tenté le coup (en me retirant en plein milieu pour m'exclamer : Rha, non, ça me fait trop chier de te baiser, je me casse -j'en ai toujours honte-), et le soir même elle continuait de me faire des avances grossières.
techniquement mêem si tu te retires en plein milieu tu peux avoir un gosse avec la madame donc c'est baisé
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :
JadedHeart a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Sophia S la bienveillante à dit :
Citation:
Tu disais ça dans l'aut' topic Gx ?

l'amitié homme /femme tout ça tout ça ... mouarff bah euhhhh 'cule un mouton ... ouarf 'sprit canal quoi ...

Plus drole avec un chapeau

Plus sérieusement... je disais que l'amitié homme femme relevait de l'hérésie pure. C'est typiquement féminin aussi de vouloir avoir un meilleur ami ou ne pas assumer s'en être crée un. Tu sais le gars à qui elle raconte tout, genre la nana qui a des œillères tellement grosse qu'elle ne voit pas que celui qui est à côté d'elle a tout fait pour être le parfait gars qu'elle lui décrit dans son image du prince charmant... ( quoi qu'un prince de LU c'est meilleur ). Ce comportement féminin est totalement gerbatif (je ne t'y inclue pas dedans). Je suis aussi d'accord pour dire que quelque fois la femme n'y est pour rien et c'est le gars qui cristallise à mort...

Enfin moi je dis ça du haut de ma philosophie de comptoir Sophia...

Si j’arrêtais de prendre au sérieux les fictions qui tournent dans ma tête, je ne serais plus du tout le même, je serais une autre personne que ce moi bavard avec ses vieilles histoires personnelles, ses concepts arrêtés, ses principes, ses rancunes, ses préjugés, ses opinions tranchées ...

Le véritable objet du désir n’est pas forcément ce qu’il poursuit à titre d’intention immédiate (ici toi Sophia). C’est pourquoi nous ne savons pas toujours ce que nous voulons (lui). Si nous pouvions porter nos désirs dans la pleine lumière de la conscience, nous commencerions à entrevoir que le processus du désir s’accompagne d’une projection de la représentation d’un manque. Manque de l’autre. Manque de reconnaissance. Manque d’affection. Manque de soi...L’essence du Désir n’est pas dans son objet, mais dans le sujet qui désire. Désirer c’est se manifester, se donner à soi dans une manifestation perpétuelle de soi, dans une création de soi par soi.

Je crois que c'est fabh qui a dit que tu n'as pas dut voir ( t'es aveugle bordel !! ) qu'il t'a beaucoup donné, énormément apporté, comblé un manque...Affectif la plupart du temps...

Bref...les illusions d'un homme amoureux transi et son désir de posséder l'impossible (toi). C'est à mon sens ce qui doit un peu se passer dans sa tronche...C'est un schéma qui se répète et que l'on retrouve un peu partout dans les relations dites meilleurs amis homme/femme.

Suis assez d'accord avec ce que tu dis.

Mais une amitié peu en être tout en ayant des pensées salaces avec l'ami(e) en question ( voir plus si affinités), l'un empêche pas l'autre
Tu peux très bien faire des allusions auprès d'elle/lui tout en ayant une relation amicale solide derrière.
J'entends souvent " une vraie amitié il y a pas d'ambigüité, de pensées sexuelles tout ça tout ça blablabla "...mais pourquoi pas après tout, je le redis, l'un empêche pas l'autre.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Jimmy W
darko_parrain a écrit :
Jimmy W a écrit :
fabh a écrit :
90 ont envie de niquer
9 sont homos

Ouais, naïf, je sais.

Citation:
2)Coucher

techniquement mêem si tu te retires en plein milieu tu peux avoir un gosse avec la madame donc c'est baisé

Mais heu, où est le rapport ?
Dr Rockzo.
Loann
  • Loann
  • Custom Top utilisateur
Moi, je suis globalement gentil avec tout le monde (quand je suis de bonne humeur). Ca arrive que je sois attiré par la personne, mais ça n'est pas un critère.

De toute façon je drague pas, alors je sais pas ce que je fous sur ce topic...
GuitaristeX
De toute façon Lucie, je dis toujours que le petit ami "idéal" d'une fille, c'est le meilleur ami, qui serait amant confident à qui elle pourra tout dire et avec qui elle pourra tout faire.
petitbateau
Bah moi, ma copine, c'est ma meilleure amie... Mais je l'ai rencontré, elle est devenue ma copine et après ma meilleure amie...

Le contraire ne sait jamais produit car tout simplement j'évitais... Je connais le soucis, mes potes ont trop souffert pour ça, alors je ne tentais pas cette méthode...
ZePot
  • ZePot
Jimmy W a écrit :
J'ai déjà tenté le coup (en me retirant en plein milieu pour m'exclamer : Rha, non, ça me fait trop chier de te baiser, je me casse -j'en ai toujours honte-)

La classe mondiale.
Jimmy W
Ouais. En même temps, je suis un peu harcelé depuis cinq mois par cette nana, et j'ai essayé tous les pires trucs d'infect connard que je puisse inventer, sans effet.
Et crois moi, je n'en tire aucune gloire, mais aux grands maux...
Dr Rockzo.
ZePot
  • ZePot
Jimmy W a écrit :
Ouais. En même temps, je suis un peu harcelé depuis cinq mois par cette nana, et j'ai essayé tous les pires trucs d'infect connard que je puisse inventer, sans effet.
Et crois moi, je n'en tire aucune gloire, mais aux grands maux...

Je ne te juge pas, c'est juste que cette anecdote est légendaire
Jimmy W
Haha. Mais bon, "don't try this at home, folks". Je m'en veux tout de même beaucoup.

(surtout qu'en plus j'apprécie beaucoup cette fille, comme amie)
(Ouais non en fait je suis un infect connard)
Dr Rockzo.
Dr.Stein
Lucie a écrit :
GuitaristeX a écrit :
JadedHeart a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Sophia S la bienveillante à dit :
Citation:
Tu disais ça dans l'aut' topic Gx ?

l'amitié homme /femme tout ça tout ça ... mouarff bah euhhhh 'cule un mouton ... ouarf 'sprit canal quoi ...

Plus drole avec un chapeau

Plus sérieusement... je disais que l'amitié homme femme relevait de l'hérésie pure. C'est typiquement féminin aussi de vouloir avoir un meilleur ami ou ne pas assumer s'en être crée un. Tu sais le gars à qui elle raconte tout, genre la nana qui a des œillères tellement grosse qu'elle ne voit pas que celui qui est à côté d'elle a tout fait pour être le parfait gars qu'elle lui décrit dans son image du prince charmant... ( quoi qu'un prince de LU c'est meilleur ). Ce comportement féminin est totalement gerbatif (je ne t'y inclue pas dedans). Je suis aussi d'accord pour dire que quelque fois la femme n'y est pour rien et c'est le gars qui cristallise à mort...

Enfin moi je dis ça du haut de ma philosophie de comptoir Sophia...

Si j’arrêtais de prendre au sérieux les fictions qui tournent dans ma tête, je ne serais plus du tout le même, je serais une autre personne que ce moi bavard avec ses vieilles histoires personnelles, ses concepts arrêtés, ses principes, ses rancunes, ses préjugés, ses opinions tranchées ...

Le véritable objet du désir n’est pas forcément ce qu’il poursuit à titre d’intention immédiate (ici toi Sophia). C’est pourquoi nous ne savons pas toujours ce que nous voulons (lui). Si nous pouvions porter nos désirs dans la pleine lumière de la conscience, nous commencerions à entrevoir que le processus du désir s’accompagne d’une projection de la représentation d’un manque. Manque de l’autre. Manque de reconnaissance. Manque d’affection. Manque de soi...L’essence du Désir n’est pas dans son objet, mais dans le sujet qui désire. Désirer c’est se manifester, se donner à soi dans une manifestation perpétuelle de soi, dans une création de soi par soi.

Je crois que c'est fabh qui a dit que tu n'as pas dut voir ( t'es aveugle bordel !! ) qu'il t'a beaucoup donné, énormément apporté, comblé un manque...Affectif la plupart du temps...

Bref...les illusions d'un homme amoureux transi et son désir de posséder l'impossible (toi). C'est à mon sens ce qui doit un peu se passer dans sa tronche...C'est un schéma qui se répète et que l'on retrouve un peu partout dans les relations dites meilleurs amis homme/femme.

Suis assez d'accord avec ce que tu dis.

Mais une amitié peu en être tout en ayant des pensées salaces avec l'ami(e) en question ( voir plus si affinités), l'un empêche pas l'autre
Tu peux très bien faire des allusions auprès d'elle/lui tout en ayant une relation amicale solide derrière.
J'entends souvent " une vraie amitié il y a pas d'ambigüité, de pensées sexuelles tout ça tout ça blablabla "...mais pourquoi pas après tout, je le redis, l'un empêche pas l'autre.

C'est certain qu'il peut y avoir une certaine ambiguité entre 2 meilleurs amis avec des réflexions un peu salaces (on s'en envoie très souvent avec ma meilleure amie) mais il ne s'est toujours rien passé en même temps et je ne pense pas que ca arrive un jour. Pourtant, elle est plutôt jolie, on s'entend bien et on est un peu pareils mais je n'ai pas d'attirance particulière pour elle. J'ai un peu la même relation qu'avec mes amis mecs (avec qui d'ailleurs on s'envoie souvent quelques répliques ambigues, histoire de déconner). Je tiens à préciser qu'on est hétéros.

Lutinvolant
Jimmy W a écrit :
Haha. Mais bon, "don't try this at home, folks". Je m'en veux tout de même beaucoup.

(surtout qu'en plus j'apprécie beaucoup cette fille, comme amie)
(Ouais non en fait je suis un infect connard)

Je suis comme Zepot, ça m'éclate et ça fait légendaire.
Ce que j'aime c'est le commentaire de l'action :

"C'est pas qu'il est tard mais je m'ennuie..."

ET quand tu vois qu'elle t'a même simplement parlé après... Moi je dis faut être azimuté ou en totale détresse psychologique et affective !

Le Lutin "quand je dis que les sentiments ça rend con..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"

En ce moment sur backstage...