Après la drague...

Rappel du dernier message de la page précédente :
JadedHeart
GuitaristeX a écrit :
histoire et conseils pour drague ? Ahhh non on m' fait signe que ça a fermé, le gérant à pas payé les impôts !

C'est ce que je disais à la page précédente d'où mon "ca sent la fermeture"
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Sophia.S
Mais on a pas dormi dans le même lit, et y'avait aussi une de ses amies.

Zepot, je te trouve aigri en ce moment.
Lutinvolant
JumpingJack a écrit :
Nan, sans dec, le fait de se taper un autre gars sous ses yeux ne sert à rien, sinon à le rendre jaloux. La seule solution, c'est la franchise. Et mettre un peu de distance comme dit Redstein.

Des fois j'ai l'impression que JJ fait exprès de pas me lire ! Mais moi aussi j'ai dit que fallait mettre de la distance...

Citation:
sur 100 mecs célibataires sympas:
90 ont envie de niquer
9 sont homos
1 seul va être vraiment sincèrement gentil sans arrières pensées (soit il est idiot, soit il est homo sans le savoir)

J'avoue ça me fait marrer mais je trouve qu'à force d'à force on fait d'un cliché une généralité et une réalité !
Ca devient pénible parce qu'après quand vous parlez à quelqu'un sexuellement compatible c'est tout de suite "Rhooo tu veux l'épouser !" ou autre chose plus vulgaire et plus fréquente.

Cessons de penser en chien et devenons des hérissons...

Le Lutin "le hérisson est un animal sympa..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 08 Déc 2009, 16:48
Sophia.S a écrit :
Mais on a pas dormi dans le même lit, et y'avait aussi une de ses amies.

Ouais mais cherche pas.. Si il t'aimais deja bien ça aura suffit.

Et puis peut etre que ça le fait juster marrer d'essayer et de se casser le nez. ya des gars qui s'en foutent hein..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
  • Invité
fabh a écrit :
Et puis peut etre que ça le fait juster marrer d'essayer et de se casser le nez. ya des gars qui s'en foutent hein..

Pour paraphraser une vieille connaissance du temps de ma difficile adolescence : "tant que y a pas autant de rateaux que de filles sur terre l'espoir est de mise" !
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Sophia.S a écrit :

Ah bon ?

Je n'ai pas envie de voir le topic fermer, c'est tout.

Aigri je ne sais pas, mais ma copine rentre tous les soirs déprimée de son travail, j'essaie de lui remonter le moral comme je peux, mais bon c'est pas la fête
JumpingJack
ZePot a écrit :
Sophia.S a écrit :

Ah bon ?

Je n'ai pas envie de voir le topic fermer, c'est tout.

Aigri je ne sais pas, mais ma copine rentre tous les soirs déprimée de son travail, j'essaie de lui remonter le moral comme je peux, mais bon c'est pas la fête
Je t'imagine bien essayer de remonter le moral à ta copine à base d'accord mineurs et de voix déchirée, comme dans tes compos...
Je suis pas sûr que la méthode soit très efficace
Bon, je déconne... pas facile de réceptionner à la maison les restes de ton conjoint démoralisé...

@ Lutinvolant : t'inquiète, je te lis. Mais c'est vrai que je ne prends pas toujours la peine de trier ce qui est un minimum sérieux, du coup je considère le post entier comme un truc qui m'a bien fait marrer... et c'est tout.
Désolé
Lutinvolant
JumpingJack a écrit :
@ Lutinvolant : t'inquiète, je te lis. Mais c'est vrai que je ne prends pas toujours la peine de trier ce qui est un minimum sérieux, du coup je considère le post entier comme un truc qui m'a bien fait marrer... et c'est tout.
Désolé

Bon ça va pour cette fois...

Le Lutin "des fois je me demande si je suis pas trop rigolo ! Le jour ou je vais crier à l'invasion extraterrestre, ils seront peu à prendre leurs fusils..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
GuitaristeX
Sophia S la bienveillante à dit :
Citation:
Tu disais ça dans l'aut' topic Gx ?

l'amitié homme /femme tout ça tout ça ... mouarff bah euhhhh 'cule un mouton ... ouarf 'sprit canal quoi ...
JadedHeart
GuitaristeX a écrit :
Citation:

l'amitié homme /femme tout ça tout ça ... mouarff bah euhhhh 'cule un mouton ... ouarf 'sprit canal quoi ...

Plus drole avec un chapeau
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
GuitaristeX
JadedHeart a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Citation:

Plus drole avec un chapeau

Plus sérieusement... je disais que l'amitié homme femme relevait de l'hérésie pure. C'est typiquement féminin aussi de vouloir avoir un meilleur ami ou ne pas assumer s'en être crée un. Tu sais le gars à qui elle raconte tout, genre la nana qui a des œillères tellement grosse qu'elle ne voit pas que celui qui est à côté d'elle a tout fait pour être le parfait gars qu'elle lui décrit dans son image du prince charmant... ( quoi qu'un prince de LU c'est meilleur ). Ce comportement féminin est totalement gerbatif (je ne t'y inclue pas dedans). Je suis aussi d'accord pour dire que quelque fois la femme n'y est pour rien et c'est le gars qui cristallise à mort...

Enfin moi je dis ça du haut de ma philosophie de comptoir Sophia...

Si j’arrêtais de prendre au sérieux les fictions qui tournent dans ma tête, je ne serais plus du tout le même, je serais une autre personne que ce moi bavard avec ses vieilles histoires personnelles, ses concepts arrêtés, ses principes, ses rancunes, ses préjugés, ses opinions tranchées ...

Le véritable objet du désir n’est pas forcément ce qu’il poursuit à titre d’intention immédiate (ici toi Sophia). C’est pourquoi nous ne savons pas toujours ce que nous voulons (lui). Si nous pouvions porter nos désirs dans la pleine lumière de la conscience, nous commencerions à entrevoir que le processus du désir s’accompagne d’une projection de la représentation d’un manque. Manque de l’autre. Manque de reconnaissance. Manque d’affection. Manque de soi...L’essence du Désir n’est pas dans son objet, mais dans le sujet qui désire. Désirer c’est se manifester, se donner à soi dans une manifestation perpétuelle de soi, dans une création de soi par soi.

Je crois que c'est fabh qui a dit que tu n'as pas dut voir ( t'es aveugle bordel !! ) qu'il t'a beaucoup donné, énormément apporté, comblé un manque...Affectif la plupart du temps...

Bref...les illusions d'un homme amoureux transi et son désir de posséder l'impossible (toi). C'est à mon sens ce qui doit un peu se passer dans sa tronche...C'est un schéma qui se répète et que l'on retrouve un peu partout dans les relations dites meilleurs amis homme/femme.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
JumpingJack a écrit :
pas facile de réceptionner à la maison les restes de ton conjoint démoralisé...

Ca me rend fou.

Mon père vient d'avoir 65 ans et lorsqu'il évoque sa carrière il dit par exemple « les 4 années à Alger étaient très dures professionnellement » ou « les 4 années à Tanger étaient les plus stressantes de ma vie ». J'ai du mal à accepter qu'on soit condamné à se faire pourrir une partie conséquente de sa vie juste parce qu'un chef ou un collègue est en position de le faire. Jamais je ne l'aurais accepté, et je trouve ça également assez dur à avaler quand je vois Susanne partir au boulot chaque matin. Bref, on est à nouveau dans le sujet
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 08 Déc 2009, 19:01
GuitaristeX a écrit :

Je crois que c'est fabh qui a dit que tu n'as pas dut voir ( t'es aveugle bordel !! ) qu'il t'a beaucoup donné, énormément apporté, comblé un manque...Affectif la plupart du temps...

Nope, redstein ou JJ
Neorossi
GuitaristeX a écrit :
C'est typiquement féminin aussi de vouloir avoir un meilleur ami ou ne pas assumer s'en être crée un. Tu sais le gars à qui elle raconte tout, genre la nana qui a des œillères tellement grosse qu'elle ne voit pas que celui qui est à côté d'elle a tout fait pour être le parfait gars qu'elle lui décrit dans son image du prince charmant... ( quoi qu'un prince de LU c'est meilleur ). Ce comportement féminin est totalement gerbatif (je ne t'y inclue pas dedans).

Faut pas généraliser non plus... Quand les deux personnes voient la relation du même oeil, de la même façon, ça passe parfaitement.
Shine On You Crazy Diamond...
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 08 Déc 2009, 20:18
malheureusement c'est plutot rare.
Neorossi
Suffit de savoir ce qu'on veut. J'dis ça parce que c'est quelque chose que j'ai vécu... Quand il s'agit d'une simple relation d'ami à ami, même de meilleur ami à meilleure amie, y'a vraiment aucun problème. J'me souviens même d'une période plutôt faste pour moi, quand les deux savent exactement ce qu'ils veulent, où ils vont, c'est vraiment bien (bon après ça s'est gâté... ). Mais c'est sûr que souvent, y'en a toujours un qui veut plus... Tout ça pour dire que pour moi, la vraie amitié homme/femme, bien sûr que ça existe (et dans mon entourage j'ai des exemples en nombre d'ailleurs, ça m'étonne donc toujours quand on dit le contraire)...
Shine On You Crazy Diamond...

En ce moment sur backstage...