Après la drague...

Rappel du dernier message de la page précédente :
20th Century Boy
Bon allez, montre nous tes dessous-chics ou pas-qu'on en parle plus.

Lucie a écrit :

Dans l'esprit des gens, une fille qui couche à droite à gauche c'est une salope, un mec qui couche à droite à gauche c'est un coureur de jupon quand même....mais ça passe beaucoup mieux ( eh oui encore de nos jours)

Je dirais même que pour le mec, ça passe très bien et que c'est même valorisant.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
C'est pas moi qui ai dis que je portais des dessous.

Valorisant ça dépend aux yeux de qui, aux yeux du bourgeois coincé ça passera pas trop, fille ou gars.

Bon les mentalités sont encore bien ancrées ( fille au foyer, qui écarte les jambes quand l'homme demande, ce qui l'empêche pas lui d'aller voir ailleurs, il a le temps, tandis que la femme non entre les gosses le ménage la bouffe...) Je résume en gros, mais je suis pas loin...bon maintenant c'est plus trop ça mais niveau sexe les mentalités n'ont pas évoluées beaucoup,,, c'est très tabou encore...les gens se demandent pourquoi leur gamine de 15 ans se retrouve enceinte...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 03 Déc 2009, 16:45
Lucie a écrit :
Ah tiens , sauf depuis quelques jours me souviens pas d'avoir posté sur ce topic...zut je vais pas aller vérifier

Nan mais je trouvais le sujet sur les filles et les hommes sur leur passé intéressant.

Topic avec drague dans le titre, c'est pareil !
Rap>Rock
ZePot
  • ZePot
Bizarrement, les gamines de 15 ans qui tombent enceintes, c'est rarement chez les bourgeois coincés que ça se passe...
Lucie
  • Lucie
Ah bah si ça se passe aussi là bas, mais quand ça se passe, ça s'ébruite pas...ils amènent la gamine illico se faire avorter, faut pas que ça se sache, l'image de la famille tout ça...
Les filles à qui ça arrive bah...la désinformation...et ça ouvrier ou bourge c'est pareil...

Quand je parlais du bourgeois je parlais surtout du sexe en général...en plus...c'ets là bas qu'il y a le plus d'adultère.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
ZePot
  • ZePot
Des chiffres ?
Invité
  • Invité
Moi j'aime bien les femmes qui couchent à droite et à gauche et j'encourage l'ensemble de la gente féminine à adopter ce comportement !

Et si elles mettent des dessous chics c'est encore mieux !

Voilà, c'était ma maigre contribution au débat...
Lucie
  • Lucie
ZePot a écrit :
Des chiffres ?

gné?

Louis de Funès
Lucie
  • Lucie
Voilà....

Nan mais zepot, j'abuse peut être en disant qu'il y en a plus, mais c'ets pour dire que ces gens là sont passés pour coincés, mais trompent autant que d'autres couches sociales...enfin tu peux tromper et être coincé quand même...je dis coincé au sens général du terme...

Louis de Funès
StarsRfallin
Café du commerce rules !!!
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Redstein
Tiens, deux femmes coup sur coup Ça doit être une première sur g.com
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
Tu t'es fait opérer ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
ZePot
  • ZePot
Lucie a écrit :
ZePot a écrit :
Des chiffres ?

gné?

Ce que je veux dire, c'est que tu n'en sais rien.

Moi qui connais un peu une certaine haute bourgeoisie/noblesse, je peux te dire que la majorité de ceux que je connais n'a pas dû avoir de rapport sexuel avant 20 ans. Ce qui présente par exemple l'avantage d'éviter les grossesses à 16 ans.

On peut se moquer du côté « coincé » de la haute bourgeoisie, mais il y a une raison très simple derrière cette éducation : la conservation de leur statut social. Et je suis toujours surpris de voir à quel point ça marche.
AnGeL_Of_SiN
ZePot a écrit :
Les dessous chics

Ils parait que les françaises sont de grandes consommatrices de lingerie. Je n'en sais rien, je n'ai jamais eu de copine française. Vous y avez droit au quotidien ? Pour les grandes occasions ? En cas de crise ?

pourquoi ne pas en offrir à la tienne?

StarsRfallin a écrit :
Café du commerce rules !!!

j'ai pensé pareil ... un peu déplorable ce ramassis de clichés. Chez les filles issues de milieu aisé, il y a de tout, des coincées et des franchement libre ... enceinte à seize ans par ignorance ... jamais vu ça. Peut être les vraiment très laides et/ou consanguines.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Lucie
  • Lucie
Zepot : le préservatif ça existe...mais bien évidemment ce n'est pas que pour cette raison, c'ets parce que le sexe c'est tabou c'est tout, pourtant ça fait parti de la vie, mais le plaisir chez les coincés...connaissent pas...c'est pas bien d'ailleurs, c'est immoral, c'ets sale, c'est être dévergondé...viens pas me dire le contraire s'il te plait.

Vive photoshop ici...on dirait une poupée de cire mal conçue

Louis de Funès

En ce moment sur backstage...