JumpingJack a écrit :
ZePot a écrit :
Les dessous chics
Ils parait que les françaises sont de grandes consommatrices de lingerie. Je n'en sais rien, je n'ai jamais eu de copine française. Vous y avez droit au quotidien ? Pour les grandes occasions ? En cas de crise ?
Bof, c'est une généralité. Il y a de tout.
Je ne sais pas trop pour les femmes plus agées (je n'ai pas eu de copine de plus de 30ans), mais pour les jeunes (20-30 ans) mon expérience me montre que c'est assez partagé :
- Pour certaines c'est "jamais"... Les dessous, c'est pour l'hygiène, on privilégie le confort. Donc c'est moche, c'est dépareillé... personnellement ça ne me gène pas tant que ça, on y enlève plus vite voilà tout
- Pour d'autres, c'est à l'occasion, plus pour "faire plaisir" que pour "se faire plaisir"... dans ce cas, il faut impérativement que tu remarques qu'elle a fait un effort, avec un compliment bien sûr.
- D'autres en effet portent de beaux dessous au quotidien. Toujours assortis, string de préférence, dentelles... je pense que celles-ci font ça pour se faire plaisir, parce-qu'elles aiment ça.
Mon expérience est trop faible pour en tirer des statistiques, mais mon sentiment c'est que beaucoup de femmes ont dans leurs tiroirs des dessous chics, mais qu'elle mettent plutôt du
Petit Bateau au quotidien...
Les femmes prennent cette marque magnifique car elles y trouvent la douceur incarnée... Remettez vous en question!