Après la drague...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Zepot : le préservatif ça existe...mais bien évidemment ce n'est pas que pour cette raison, c'ets parce que le sexe c'est tabou c'est tout, pourtant ça fait parti de la vie, mais le plaisir chez les coincés...connaissent pas...c'est pas bien d'ailleurs, c'est immoral, c'ets sale, c'est être dévergondé...viens pas me dire le contraire s'il te plait.

Vive photoshop ici...on dirait une poupée de cire mal conçue
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
ZePot
  • ZePot
AnGeL_Of_SiN a écrit :
pourquoi ne pas en offrir à la tienne?

Je recommande d'aller les acheter ensemble, offrir c'est trop risqué. Et puis les séances d'essayage sont toujours sympa.
Invité
  • Invité
P'tin mais en fait Zepot, t'es un vrai p'tit cliché ambulant... P'tit coquin va!
Lucie
  • Lucie
AnGeL_Of_SiN a écrit :
ZePot a écrit :
Les dessous chics

Ils parait que les françaises sont de grandes consommatrices de lingerie. Je n'en sais rien, je n'ai jamais eu de copine française. Vous y avez droit au quotidien ? Pour les grandes occasions ? En cas de crise ?

StarsRfallin a écrit :
Café du commerce rules !!!

j'ai pensé pareil ... un peu déplorable ce ramassis de clichés. Chez les filles issues de milieu aisé, il y a de tout, des coincées et des franchement libre ... enceinte à seize ans par ignorance ... jamais vu ça. Peut être les vraiment très laides et/ou consanguines.

Ouahouh les grands mots, déplorable , ou est ce que j'ai parlé de gens aisés là dis moi?...je te parle de la bourgeoisie moi...si les gens aisés étaient coincés ça en ferait beaucoup de gens coincés
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie
  • Lucie
ZePot a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Je recommande d'aller les acheter ensemble, offrir c'est trop risqué. Et puis les séances d'essayages sont toujours sympa.

Ca c'est bien vrai!

Louis de Funès
ZePot
  • ZePot
Lucie a écrit :
c'est parce que le sexe c'est tabou c'est tout, pourtant ça fait parti de la vie, mais le plaisir chez les coincés...connaissent pas...c'est pas bien d'ailleurs, c'est immoral, c'est sale, c'est être dévergondé...viens pas me dire le contraire s'il te plait.

Le sexe est tabou parce que c'est un facteur d'incertitude. Le sexe c'est le risque que ta fille promise à un bel avenir s'amourache d'un jeune homme en dehors de sa caste, voilà pourquoi il doit être réprimé.
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
ZePot a écrit :
Je recommande d'aller les acheter ensemble, offrir c'est trop risqué. Et puis les séances d'essayage sont toujours sympa.

Deja fait jme suis tapé une dérange monstrueuse (pour des raisons qui m'échappe plus ou moins), en plus ma copine de l'époque voyant mon mal aise a appuyer sur le cote salace en rajoutant 3 tonnes de gras.
J'étais bloqué j'arrivais pas a jouer a ca avec elle, meme si elle a réussi a me faire marrer cette connasse.
J'irai cracher sur vos tongs !
Redstein
yashica a écrit :
Redstein a écrit :
Tu t'es fait opérer ?

Oui. Pour toi.

[img]Beuuuuuaaaaaaaaarrrrrrrrrkkkkkkkkk!!![/img]

Hey, encore quelques séances et tu pourras t'aventurer à l'extérieur sans risquer de mettre en fuite toute la faune locale !

À la nuit tombée. Au fin fond de l'Alaska.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
petitbateau
JumpingJack a écrit :
ZePot a écrit :
Les dessous chics

Ils parait que les françaises sont de grandes consommatrices de lingerie. Je n'en sais rien, je n'ai jamais eu de copine française. Vous y avez droit au quotidien ? Pour les grandes occasions ? En cas de crise ?
Bof, c'est une généralité. Il y a de tout.
Je ne sais pas trop pour les femmes plus agées (je n'ai pas eu de copine de plus de 30ans), mais pour les jeunes (20-30 ans) mon expérience me montre que c'est assez partagé :
- Pour certaines c'est "jamais"... Les dessous, c'est pour l'hygiène, on privilégie le confort. Donc c'est moche, c'est dépareillé... personnellement ça ne me gène pas tant que ça, on y enlève plus vite voilà tout
- Pour d'autres, c'est à l'occasion, plus pour "faire plaisir" que pour "se faire plaisir"... dans ce cas, il faut impérativement que tu remarques qu'elle a fait un effort, avec un compliment bien sûr.
- D'autres en effet portent de beaux dessous au quotidien. Toujours assortis, string de préférence, dentelles... je pense que celles-ci font ça pour se faire plaisir, parce-qu'elles aiment ça.

Mon expérience est trop faible pour en tirer des statistiques, mais mon sentiment c'est que beaucoup de femmes ont dans leurs tiroirs des dessous chics, mais qu'elle mettent plutôt du Petit Bateau au quotidien...

On parle de moi

Les femmes prennent cette marque magnifique car elles y trouvent la douceur incarnée... Remettez vous en question!

JadedHeart
petitbateau a écrit :
JumpingJack a écrit :
ZePot a écrit :
Les dessous chics

Bof, c'est une généralité. Il y a de tout.
Je ne sais pas trop pour les femmes plus agées (je n'ai pas eu de copine de plus de 30ans), mais pour les jeunes (20-30 ans) mon expérience me montre que c'est assez partagé :
- Pour certaines c'est "jamais"... Les dessous, c'est pour l'hygiène, on privilégie le confort. Donc c'est moche, c'est dépareillé... personnellement ça ne me gène pas tant que ça, on y enlève plus vite voilà tout
- Pour d'autres, c'est à l'occasion, plus pour "faire plaisir" que pour "se faire plaisir"... dans ce cas, il faut impérativement que tu remarques qu'elle a fait un effort, avec un compliment bien sûr.
- D'autres en effet portent de beaux dessous au quotidien. Toujours assortis, string de préférence, dentelles... je pense que celles-ci font ça pour se faire plaisir, parce-qu'elles aiment ça.

Mon expérience est trop faible pour en tirer des statistiques, mais mon sentiment c'est que beaucoup de femmes ont dans leurs tiroirs des dessous chics, mais qu'elle mettent plutôt du Petit Bateau au quotidien...

On parle de moi

Les femmes prennent cette marque magnifique car elles y trouvent la douceur incarnée... Remettez vous en question!

Faut pas deconner une petite lingerie en satin ou en soie c'est aussi doux!
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Beurp's
Toutes des salopes sauf maman....

J'ai perdu ma régulière dans un soirée monstrueusement champagnisée hier soir... Là elle vient de me réveiller, et de rentrer à la maison avec à la place de sa culotte (puisque ça parlait de lingerie) un gros slip rouge...
Etre défoncée au point d'enfiler le slip de son amant à la place de sa culotte, c'est très fort, on ne me l'avait encore jamais fait ce coup là...
Finalement, je l'aime bien... Cette fille a du style pour faire des trucs pareils
JumpingJack
Beurp's a écrit :

J'ai perdu ma régulière dans un soirée monstrueusement champagnisée hier soir... Là elle vient de me réveiller, et de rentrer à la maison avec à la place de sa culotte (puisque ça parlait de lingerie) un gros slip rouge...
Etre défoncée au point d'enfiler le slip de son amant à la place de sa culotte, c'est très fort, on ne me l'avait encore jamais fait ce coup là...
Finalement, je l'aime bien... Cette fille a du style pour faire des trucs pareils
Tiens, tu amorces là un autre aspect intéressant du débat : et les sous vêtements masculins ?

Non franchement, un gros slip rouge, c'est sexy ?

J'ai des doutes...

Alors, plutôt slip, caleçon, boxer ? Cela a-t-il de l'importance pour les femmes ? Qui osera avouer qu'il porte des strings pour faire craquer sa moitié ?

masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
JumpingJack a écrit :
Beurp's a écrit :

Tiens, tu amorces là un autre aspect intéressant du débat : et les sous vêtements masculins ?

J'ai des doutes...

Alors, plutôt slip, caleçon, boxer ? Cela a-t-il de l'importance pour les femmes ? Qui osera avouer qu'il porte des strings pour faire craquer sa moitié ?

bien sur que ça a de l'importance! J'ai encore jamais connu de fille qui aime les slips... pour un mec, c'est boxer ou calecon... Et le string, c'est plus pour le fun qu'autre chose je crois...
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
AnGeL_Of_SiN
masxs a écrit :
JumpingJack a écrit :
Beurp's a écrit :

J'ai des doutes...

bien sur que ça a de l'importance! J'ai encore jamais connu de fille qui aime les slips... pour un mec, c'est boxer ou calecon... Et le string, c'est plus pour le fun qu'autre chose je crois...

le caleçon ... quelle horreur ce truc, c'est vraiment l'accessoire pas classe qui va sous un baggy ... je m'en sers juste entre la piaule et la salle de bains pour éviter d'être à poil quand je fais sortir le chat ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Dr.Stein
Le boxer est le mieux: Ca tient le paquet et c'est confortable...
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
masxs a écrit :
JumpingJack a écrit :
Beurp's a écrit :

J'ai des doutes...

le caleçon ... quelle horreur ce truc, c'est vraiment l'accessoire pas classe qui va sous un baggy ... je m'en sers juste entre la piaule et la salle de bains pour éviter d'être à poil quand je fais sortir le chat ...

Pour pieuter, c'est ce que j'ai trouvé de moins pire (j'aime pas à poil)
"J'aime bob l'éponge, et alors?"

En ce moment sur backstage...