Après la drague...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
si tu veux t'amuser autant avoir un fuck friend ou aller voir les prostiputes plutôt qu'être en couple pour se faire bien voir et tromper par derrière , enfin je sais pas je vois pas l'interêt si ce n'est de faire souffrir d'autres personnes , je suis peut être un vieux con

les marie couche toi là sont bien sur une minorité , il y en a pas plus d'une vingtaine par lycée ou amphi ( sauf en medecine ^^ )
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Mais non mais non, t'es juste un jeune con...

C'est sûr que le mec ou la nana qui sait qu'il ou elle va forcément tromper, j'en vois pas trop l'interet non plus, il y a des choses qui sont compatibles et d'autres non.

Mais ceux qui sont en couple depuis un certain temps et que ça arrive bah...ça arrive quoi...on peut pas jeter la pierre.

C'est assez compliqué comme situation, comme je dis tu peux être en couple, depuis 2 ans, 10 ans, 20 ans et un jour être attirée fortement par quelqu'un, ça se contrôle pas genre " bon faut que j'arrête de penser à lui " la situation est assez difficile.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Invité
  • Invité
franchement si ma copine tenait ton discours je saurais pas quoi penser et je serais surement jaloux , heureusement que certaines ( et certains ) peuvent resister à leurs pulsions et qu'on peut faire confiance un minimum
Lucie
  • Lucie
Attend j'ai pas dis que j'étais pour l'infidélité ( ni contre d'ailleurs), c'ets juste qu'il y a des situations des fois très compliquées.
Si un jour ça t'arrive d'être très attiré par quelqu'un ( je te souhaite pas en étant en couple, ça doit pas être facile à gêrer) tu verrais les choses d'une autre manière je pense. Et quand je dis attirance c'est grosse attirance, pas le genre " tiens il est pas mal ce mec mhhhh" mais plutot le truc qui limite te hante

Les gens résistent à leur pulsion et ça donne quoi ensuite? de la frustration, franchement c'est pas mieux, il y a assez de choses dans la vie qu'on contrôle pas qui nous frustre ( chômage, licenciement, prise de becs, harcellement, bref etc) pas la peine d'en rajouter.
Je sais pas combien de fois j'ai utilisé le mot frustrer moi

Sur ce je me lève tôt demain ( 11h30)
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Invité
  • Invité
si tous les mecs cédaient à leurs pulsions tu te ferais violer tous les jours tu sais sauf si tu ressembles à bachelot

après certaines personnes sont fidèles ou infidèles par nature ou education , suffit d'eviter la categorie voulue mais c'est pas evident certains le cachent bien

bonne nuit je me lève bien plus tôt en plus
ZePot
  • ZePot
Les dessous chics

Ils parait que les françaises sont de grandes consommatrices de lingerie. Je n'en sais rien, je n'ai jamais eu de copine française. Vous y avez droit au quotidien ? Pour les grandes occasions ? En cas de crise ?
StarsRfallin
Perso, je suis une grande consommatrice...

Mais en fait, c'est pas forcément fait pour le mec... Quand j'en ai un, quoi...
J'aime ça juste... La jolie lingerie, au même titre que les chaussures ou les sacs... c'est une façon de me faire plaisir
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 03 Déc 2009, 00:04
Lucie
  • Lucie
darko_parrain a écrit :
si tous les mecs cédaient à leurs pulsions tu te ferais violer tous les jours tu sais sauf si tu ressembles à bachelot

après certaines personnes sont fidèles ou infidèles par nature ou education , suffit d'eviter la categorie voulue mais c'est pas evident certains le cachent bien

bonne nuit je me lève bien plus tôt en plus

Nan, plutôt Arlette chabot, donc aucun risque que je me fasse violer...

Louis de Funès
DJayNot
Arlette Bachelot ou Roseline Laguiller, j'adhère à ta façon d'analyser la chose. Pourquoi l'envie de multiplier les partenaires serait-elle le propre de la gent masculine, et pourquoi devrait-elle être motivée?
Cette espèce de chimie attraction-répulsion est là quand elle veut, et le reste n'est que littérature.
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
AnGeL_Of_SiN
Lutinvolant a écrit :
Enfin, moi si une fille me raconte qu'elle a passé son enfance dans la prairie à courir dans une pente pendant que son père coupe du bois, aucune chance que je couche avec...

Sinon, je plussoie le Gx sur la vision de la personnalité construite avec le temps et les différentes relations précédentes.

Le Lutin "qui devrait déjà être au lit à pareille heure et y aller mollo sur la fumette"

fixed
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Lucie
  • Lucie
DJayNot a écrit :
Arlette Bachelot ou Roseline Laguiller, j'adhère à ta façon d'analyser la chose. Pourquoi l'envie de multiplier les partenaires serait-elle le propre de la gent masculine, et pourquoi devrait-elle être motivée?
Cette espèce de chimie attraction-répulsion est là quand elle veut, et le reste n'est que littérature.

Dans l'esprit des gens, une fille qui couche à droite à gauche c'est une salope, un mec qui couche à droite à gauche c'est un coureur de jupon quand même....mais ça passe beaucoup mieux ( eh oui encore de nos jours)
Moi si on me traite de salope, venant de frustrés et de gens qui ont des doubles manches à balai dans l'cul ce serait une fierté
Et là niveau mentalité c'ets même pas plus une couche sociale qu'une autre, c'est vraiment de tout, comme quoi ce sont les gens qui n'ont pas évolué...
Mais même, tu vois certains mecs qui le font, mais par contre faut que la meuf avec qui il va se marier ne soit pas comme ça...même là, la mentalité est tordue

Louis de Funès
JumpingJack
ZePot a écrit :
Les dessous chics

Ils parait que les françaises sont de grandes consommatrices de lingerie. Je n'en sais rien, je n'ai jamais eu de copine française. Vous y avez droit au quotidien ? Pour les grandes occasions ? En cas de crise ?
Bof, c'est une généralité. Il y a de tout.
Je ne sais pas trop pour les femmes plus agées (je n'ai pas eu de copine de plus de 30ans), mais pour les jeunes (20-30 ans) mon expérience me montre que c'est assez partagé :
- Pour certaines c'est "jamais"... Les dessous, c'est pour l'hygiène, on privilégie le confort. Donc c'est moche, c'est dépareillé... personnellement ça ne me gène pas tant que ça, on y enlève plus vite voilà tout
- Pour d'autres, c'est à l'occasion, plus pour "faire plaisir" que pour "se faire plaisir"... dans ce cas, il faut impérativement que tu remarques qu'elle a fait un effort, avec un compliment bien sûr.
- D'autres en effet portent de beaux dessous au quotidien. Toujours assortis, string de préférence, dentelles... je pense que celles-ci font ça pour se faire plaisir, parce-qu'elles aiment ça.

Mon expérience est trop faible pour en tirer des statistiques, mais mon sentiment c'est que beaucoup de femmes ont dans leurs tiroirs des dessous chics, mais qu'elle mettent plutôt du Petit Bateau au quotidien...
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 03 Déc 2009, 15:53
Lucie qui reposte sur ce topic, ma parole c'est le retour des grands anciens...
Lucie Ftaghn'
Rap>Rock
Lucie
  • Lucie
Ah tiens , sauf depuis quelques jours me souviens pas d'avoir posté sur ce topic...zut je vais pas aller vérifier

Nan mais je trouvais le sujet sur les filles et les hommes sur leur passé intéressant.

Louis de Funès
20th Century Boy
Bon allez, montre nous tes dessous-chics ou pas-qu'on en parle plus.

Lucie a écrit :

Dans l'esprit des gens, une fille qui couche à droite à gauche c'est une salope, un mec qui couche à droite à gauche c'est un coureur de jupon quand même....mais ça passe beaucoup mieux ( eh oui encore de nos jours)

Je dirais même que pour le mec, ça passe très bien et que c'est même valorisant.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur backstage...