Après la drague...

Rappel du dernier message de la page précédente :
JumpingJack
Ghilou a écrit :
Moi ça me fait toujours marrer quand ma copine baisse la tête et fait demi tour parce qu'elle vient d'apercevoir un gars avec qui elle a couché. Par contre mon problème c'est de lui faire comprendre que j'ai besoin pour mon développement personnel de prendre une ou plusieurs maitresses. Pas facil.
Aaaah, le développement personnel, toute une histoire...

Bon, évidemment ça a dérivé, et ça parle de fesses... une composante primordiale de l'après drague, bien sûr.
On en arrive quand même tous plus ou moins à la même conclusion : il est préférable (voire indispensable pour certains) d'avoir la même conception du sexe avec son partenaire. Ca semble évident dit comme ça, mais en réalité c'est bien plus complexe...
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
ræf a écrit :
Ghilou a écrit :
j'ai besoin pour mon développement personnel de prendre une ou plusieurs maitresses.

Tu peux développé stp,

ah ben écoute, je suis surpris mais néanmoins flatté que ça t'intéresse. Le mieux c'est que je te donne mon téléphone en MP?

Citation:
On en arrive quand même tous plus ou moins à la même conclusion : il est préférable (voire indispensable pour certains) d'avoir la même conception du sexe avec son partenaire. Ca semble évident dit comme ça, mais en réalité c'est bien plus complexe...

La même pas forcement. A chacun de faire des concession, comme dans mon cas ou il m'est interdit d'aller voir ailleurs q: Je n'ai que faire de la monogamie, mais c'est important pour elle alors je fait avec (enfin bon c'est pas comme si j'avais qu'à me baisser pour choper non plus hein q: )
GuitaristeX
JumpingJack a écrit :
Ghilou a écrit :
Moi ça me fait toujours marrer quand ma copine baisse la tête et fait demi tour parce qu'elle vient d'apercevoir un gars avec qui elle a couché. Par contre mon problème c'est de lui faire comprendre que j'ai besoin pour mon développement personnel de prendre une ou plusieurs maitresses. Pas facil.
Aaaah, le développement personnel, toute une histoire...

Bon, évidemment ça a dérivé, et ça parle de fesses... une composante primordiale de l'après drague, bien sûr.

J'affirme pourtant le contraire depuis 2 pages...
JumpingJack
GuitaristeX a écrit :
J'affirme pourtant le contraire depuis 2 pages...
Bah, je précise "pour certains". Pour d'autres en effet ça ne pose pas de problème. Comme tu le dis, tu t'addaptes. Mais si tu tombe avec une nana qui fonctionne exactement comme toi, c'est un peu plus facile. Non ?
En me relisant, en effet ma phrase est complètement nulle, mal formulée, et ne sert à rien... c'est la fatigue du vendredi après-midi...
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Ghilou a écrit :
ræf a écrit :
Ghilou a écrit :
j'ai besoin pour mon développement personnel de prendre une ou plusieurs maitresses.

Tu peux développé stp,

ah ben écoute, je suis surpris mais néanmoins flatté que ça t'intéresse. Le mieux c'est que je te donne mon téléphone en MP?

Citation:

La même pas forcement. A chacun de faire des concession, comme dans mon cas ou il m'est interdit d'aller voir ailleurs q: Je n'ai que faire de la monogamie, mais c'est important pour elle alors je fait avec (enfin bon c'est pas comme si j'avais qu'à me baisser pour choper non plus hein q: )

Ah ça, le soucis quand t'es en couple, à moins d'être sur la même longueur d'ondes, c'est que tu peux pas toujours aller voir ailleurs pour expérimenter d'autres horizons.
Comme je disais tu peux être amoureux(se) d'une personne et être attirée sexuellement et physiquement par une autre, et c'est là que ça devient frustrant, parce que tu fais rien...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
GuitaristeX
j'vous conseille le film RAPT.

J'me disais qu'on pouvait aussi, facilement, si l'on mettait son égo de côté et ses fabulations persos de côtés, avoir une double vie...
Lucie
  • Lucie
Ou plutôt l'égo de l'autre...

Quand une personne trompe son/sa conjoint(e), celui/celle qui est trompé(e), c'est uniquement son égo qui en prend un coup " pourquoi il/elle m'a trompé/e) je suis nul(le), je le/la satisfait pas, je l'excite plus, il/elle me trouve plus attirant(e).
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Lucie a écrit :
Ou plutôt l'égo de l'autre...

Quand une personne trompe son/sa conjoint(e), celui/celle qui est trompé(e), c'est uniquement son égo qui en prend un coup " pourquoi il/elle m'a trompé/e) je suis nul(le), je le/la satisfait pas, je l'excite plus, il/elle me trouve plus attirant(e).

laule. Genre. Mais oui, bien sûr. C'est évident. C'est vrai que vous avez tout connu tout vu tout essayé et que donc vous savez.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Lucie
  • Lucie
Je ne fais que constater ce que je vois autour de moi..., n'oublions pas que l'infidélité est une chose courante, tout le monde peut dire qu'il ou elle connait une personne qui s'est faite trompée, non?
Et c'est toujours ça qui revient " il/elle a touché un(e) autre que moi, je me sens mal...".

Du haut de tes 41 ans ( tu les fais pas) t'as bien du connaitre quelqu'un ( ou peut être toi même) qui l'a vécu?

Louis de Funès
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Vu que je ne fais pas mes 41 berges, à toi de me le dire...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Lucie
  • Lucie
Désolée, j'ai oublié ma boule de cristal chez le coiffeur cet après midi

Louis de Funès
Invité
  • Invité
les marie couch toi là que je connais sont les seules filles pas casées ( non volontaire ) et je connais aucun mec qui veut plus que du sex avec elles , est ce moral ou pas je m'en fou un peu en tout cas c'est la réalité
Lucie
  • Lucie
Marie couche toi là, julien couche toi ici ou " gens sobres " il y a des gens comme ça qui arrivent pas à attirer pour une relation sérieuse, uniquement pour de sexe.
J'avais une amie comme ça, très mal dans sa peau, un peu suicidaire sur les bords ( hopital psy tout ça) qui attirait les mecs qui voulaient que du cul, alors qu'elle elle voulait les deux, alors à chaque " rupture " ça ratait pas, si c'était pas du xanax c'était le coupage de veines...

Tu dis que ces filles c'est pas volontaire qu'elles sont célibataires, t'en es sûre?
Je remets pas ta parole en cause, je veux m'assurer c'est tout

Louis de Funès
Invité
  • Invité
non c'est pas volontaire , et encore à la campagne c'est pire la reputation tu la garde toute ta vie

pour les mecs çà a l'air moins important c'est vrai même certaines femmes trouvent çà sexy un mec avec plusieurs maitresses ou qui a eu beaucoup de femmes enfin je sais pas ce que t'en pense

perso je n'estime pas les mecs qui trompent leurs femmes tout autant que les femmes infidèles , c'est quand même pas si dur de casser avant ou de resister à la tentation
Lucie
  • Lucie
Elles assument au moins le fait qu'elles aies des multiples partenaires?
Parce qu'il y a avoir des multiples partenaires et multiples partenaires ( j'entends par là la façon dont tu considères la chose, si c'est couché pour coucher pour savoir qui a couché avec le plus grand nombre j'en vois pas l'intérêt, si c'est pour des raisons purement physiques, de plaisir, de nouvelles sensations là c'est bien mieux pour la personne)

Bah en fait les hommes qui ont plusieurs amantes je trouve ça ni bien ni mal ni sexy, s'il en a et qu'il se fait plaisir c'ets le principal pour lui ( mais pas beaucoup de femmes acceptent un mec qui a eu moultes relations sexuelles, perso je m'en fiche, ça me regarde pas d'ailleurs, ni lui pour moi)

Sinon bah l'infidélité peut avoir plusieurs raisons : la routine dans le couple, moins d'attirance physique pour l'autre, moins d'amour et d'admiration aussi, sexe une fois tous les premiers samedis du mois

Mais bon si un couple en arrive là faut qu'ils parlent sérieusement là, et souvent la communication est pas au rendez vous, et du coup bah l'un des deux finit par tromper l'autre, je jette la pierre à personne parce qu'on est tous humains et on fait tous des erreurs.

Et puis il y a aussi ceux qui aiment vraiment leur conjoint, mais pour qui le sexe est important et du coup accumule les coups d'un soir avec tel collègue, tel personne...même si le sexe est génial avec le conjoint, certain(e)s ont besoin de nouvelles sensations très souvent...
Comme je disais on peut aimer une personne et être attirée très fortement par une autre ( physiquement parlant)

Casser? je sais pas si c'est la meilleurs solution
Se retenir? j'en suis pas sûre non plus, quelque part c'est assez frustrant de se retenir d'avoir des relations sexuelles avec une personne qui t'attire fortement, je sais pas si ça t'est déjà arrivé mais en tous cas...couple/fidélité/infidélité c'ets vraiment pas une chose simple.
Et j'ai aucune solution

Louis de Funès
Invité
  • Invité
si tu veux t'amuser autant avoir un fuck friend ou aller voir les prostiputes plutôt qu'être en couple pour se faire bien voir et tromper par derrière , enfin je sais pas je vois pas l'interêt si ce n'est de faire souffrir d'autres personnes , je suis peut être un vieux con

les marie couche toi là sont bien sur une minorité , il y en a pas plus d'une vingtaine par lycée ou amphi ( sauf en medecine ^^ )

En ce moment sur backstage...