Elles assument au moins le fait qu'elles aies des multiples partenaires?
Parce qu'il y a avoir des multiples partenaires et multiples partenaires ( j'entends par là la façon dont tu considères la chose, si c'est couché pour coucher pour savoir qui a couché avec le plus grand nombre j'en vois pas l'intérêt, si c'est pour des raisons purement physiques, de plaisir, de nouvelles sensations là c'est bien mieux pour la personne)
Bah en fait les hommes qui ont plusieurs amantes je trouve ça ni bien ni mal ni sexy, s'il en a et qu'il se fait plaisir c'ets le principal pour lui ( mais pas beaucoup de femmes acceptent un mec qui a eu moultes relations sexuelles, perso je m'en fiche, ça me regarde pas d'ailleurs, ni lui pour moi)
Sinon bah l'infidélité peut avoir plusieurs raisons : la routine dans le couple, moins d'attirance physique pour l'autre, moins d'amour et d'admiration aussi, sexe une fois tous les premiers samedis du mois
Mais bon si un couple en arrive là faut qu'ils parlent sérieusement là, et souvent la communication est pas au rendez vous, et du coup bah l'un des deux finit par tromper l'autre, je jette la pierre à personne parce qu'on est tous humains et on fait tous des erreurs.
Et puis il y a aussi ceux qui aiment vraiment leur conjoint, mais pour qui le sexe est important et du coup accumule les coups d'un soir avec tel collègue, tel personne...même si le sexe est génial avec le conjoint, certain(e)s ont besoin de nouvelles sensations très souvent...
Comme je disais on peut aimer une personne et être attirée très fortement par une autre ( physiquement parlant)
Casser? je sais pas si c'est la meilleurs solution
Se retenir? j'en suis pas sûre non plus, quelque part c'est assez frustrant de se retenir d'avoir des relations sexuelles avec une personne qui t'attire fortement, je sais pas si ça t'est déjà arrivé mais en tous cas...couple/fidélité/infidélité c'ets vraiment pas une chose simple.
Et j'ai aucune solution
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”
Louis de Funès