Après la drague...

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
On peut aussi décider de sortir de nos principes moraux et d'aller explorer des choses. Il est utile aussi d'aller chercher à comprendre pourquoi :

- On accepte pas ce comportement
- On ne l'a pas nous même
- On ne veut pas entrer dans ce jeu et cette manière de vivre sa vie sexuelle

Rester sur ses propres principes moraux sexuels s'est vraiment resté encré sur soi et l'ouverture vers autrui est un principe de base pour réussir son couple.

Hier j'étais au ciné avec ma copine actuelle et à la fin vers 0h mon meilleur ami nous a rejoint pour sortir ailleurs... Elle s'est effacée voulant me laisser en paix avec mon pote ( on se connait vraiment pas bcp elle et moi, rencontré vendredi soir dernier, rdv le mardi soir et sortis ensemble le soir même du rdv + ciné hier soir ), m'a demandé un calin avant de partir blabla blabla ...

Déjà je chercherais pourquoi elle s'efface comme ça quand il y a un pote et ensuite bah en général je ne suis PAS DU TOUT calin bras dans les bras... hier j'ai fais un effort... j'essaye d'exister dans sa réalité et elle dans la mienne... Et sexuellement parlant j'ai vécu pas mal de choses avec une première copine extra libre... ça ne m'a pas empêché de passer 3 ans avec elle, et c'est elle qui s'est calmée !

Je ne vois pas le mal à fréquenter une nana extra libre.
GuitarBizNess
J'aurais pu le mettre dans les faits cocasses mais ici c'est pas mal non plus...

Pour souligner le fait, que si il y a libertinage, vie sexuelle libérée et autres "moeurs" légères, c'est mieux quand tout le monde est d'accord et que tout est précisé dés le départ... Le fameux thème de la fidélité.

Quand un des partenaires n'est pas vraiment d'accord et au courant de tout, ça peut être blessant. Et il y en a qui se fachent :

http://www.lesfaitsdivers.com/(...)0626/
Adepte des théories Shadoks.
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Zepot : bah en même temps rien nous oblige de dévoiler notre passé ( qu'il soit " lourd " ou non) donc de ce côté là si une personne ne dévoile pas son passé c'ets pas plus mal comme ça, comme je le dis le passé est le passé, ce qui compte c'est le présent.

Darko : les femmes jalouses des exs de leur mec ce sont des femmes qui n'ont pas confiance en elle...la jalousie c'est très malsain dans un couple, je comprends pas comment certains peuvent se bouffer avec ça et continuer, d'ou le fait que le schéma : études/mariage/gosses me fout la trouille à un point...donc je m'y conforme pas ( j'aime pas les gosses de toutes façons, sauf ma nièce )

Guitaristex : tiens c'est drôle on est un peu pareil, calins tout ça en public, se donner la main c'est pas trop mon truc.
Et sinon pour ta première copine, est ce que ça t'a gêné qu'elle soit très libre niveau sexe et est ce que ça ne l'a pas trop frustré de tout arrêter comme ça?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
GuitaristeX
Citation:
Guitaristex : tiens c'est drôle on est un peu pareil, calins tout ça en public, se donner la main c'est pas trop mon truc.
Et sinon pour ta première copine, est ce que ça t'a gêné qu'elle soit très libre niveau sexe et est ce que ça ne l'a pas trop frustré de tout arrêter comme ça?

Ca ne m'a pas gêné, bien au contraire j'ai put découvrir des choses que je n'aurais jamais faites ou eut idée de faire... Ensuite bah j'ai eut des copines coincés et libérées, je m'adapte en fonction. Je dis souvent que l'on aime ou apprécie ( ahaha ) pas la personne avec qui l'on est pour ce quelle représente mais pour ce qu'elle est.

Si tu es avec une fille / femme pour l'image qu'elle te donne d'elle et qu'elle te fait avoir, faut oublier de suite... Et, en fait ce qui l'a gêné dans la finalité de la relation ça n'est pas d'avoir amoindrie ses déboires sexuels mais plutôt d'avoir ce que l'on appelle l'envie d'avoir autre chose et de voir d'autres choses. elle ne se sentait plus libre, nous nous sommes rencontrés trop tôt elle et moi. Aujourd'hui nous sommes amis et elle sort avec mon meilleur ami... j'vous passe l'histoire, fallait venir sur conseils pour drague

Aujourd'hui elle est très posée, un ami d'enfance a elle m'a dit ( qui est ami avec moi et elle hein de nos jours encore ) : " tu l'as changé ", " elle va mieux dans sa tête". C'était une fille un peu torturée en grand besoin de "vivre" et de se libérer, d'être dominée... Et moi, aujourd'hui je suis ultra posé mais très libéré sexuellement parlant et "relationnellement" parlant... je vie tranquillement sans me prendre le chou.

Citation:
Darko : les femmes jalouses des exs de leur mec ce sont des femmes qui n'ont pas confiance en elle...la jalousie c'est très malsain dans un couple, je comprends pas comment certains peuvent se bouffer avec ça et continuer, d'ou le fait que le schéma : études/mariage/gosses me fout la trouille à un point...donc je m'y conforme pas ( j'aime pas les gosses de toutes façons, sauf ma nièce )

Mon ex était grave jalouse... dépendant affective de moi, j'ai vécu de bons moments ( au lit notamment ahaha ) mais aussi un grand calvaire. nous vivions ensemble en plus. je ne rentrerais plus jamais dans ce genre de type de relation et de femme
Lucie
  • Lucie
Ouhla en effet, avec ton meilleur ami
Ca me rappelle quelqu'un qui est sorti avec un mec, et qui deux moi après a décidé de sortir avec le frère du mec, et qui sont toujours ensemble 25 ans plus tard...
Bon sinon c'est colle que tu l'aie bien pris, ce serait pas le cas de tous les mecs ( il n'y a qu'à voir ici )

C'est quand même bizarre, elle est passé de vie sexuelle " pleine " à vie plus peinard ( je dis pas ça pour toi hein je sais pas ce que vous faisiez au lit ( ou ailleurs)) et je vois plus bas qu'en fait cette fille était mal dans sa peau, donc en fait la situation de coucher à droite à gauche lui convenait pas...et ça ça existe...on le fait plutôt quand on a envi de découvrir d'autres personnes, d'autres odeurs, d'autres sensations, mais pas par dépit...enfin le principal c'est qu'elle soit bien dans sa peau maintenant.

Pour ce qui est de ton ex je te comprends, je sais pas ce que c'est que d'être avec un jaloux ( eu de la chance de ce côté) mais j'imagine même pas le calvaire que ça peut être...après il a jalouse et jalouse mais la jalousie maladive ça c'est grave, et ça se soigne.

( il y a même des filles qui disent à leur mec de tourner la tête quand il y a une fille qui passe à la télé...sisi j'vous jure).
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
GuitaristeX
Lucie a écrit :
Ouhla en effet, avec ton meilleur ami
Ca me rappelle quelqu'un qui est sorti avec un mec, et qui deux moi après a décidé de sortir avec le frère du mec, et qui sont toujours ensemble 25 ans plus tard...
Bon sinon c'est colle que tu l'aie bien pris, ce serait pas le cas de tous les mecs ( il n'y a qu'à voir ici )

C'est quand même bizarre, elle est passé de vie sexuelle " pleine " à vie plus peinard ( je dis pas ça pour toi hein je sais pas ce que vous faisiez au lit ( ou ailleurs)) et je vois plus bas qu'en fait cette fille était mal dans sa peau, donc en fait la situation de coucher à droite à gauche lui convenait pas...et ça ça existe...on le fait plutôt quand on a envi de découvrir d'autres personnes, d'autres odeurs, d'autres sensations, mais pas par dépit...enfin le principal c'est qu'elle soit bien dans sa peau maintenant.

Pour ce qui est de ton ex je te comprends, je sais pas ce que c'est que d'être avec un jaloux ( eu de la chance de ce côté) mais j'imagine même pas le calvaire que ça peut être...après il a jalouse et jalouse mais la jalousie maladive ça c'est grave, et ça se soigne.

( il y a même des filles qui disent à leur mec de tourner la tête quand il y a une fille qui passe à la télé...sisi j'vous jure).

Effectively je pense qu'elle était pas bien dans sa peau et que c'était une sorte de moyen d'exister au travers de l'autre... Se sentir aimé c'est tout autant appréciable qu'une bonne partie de jambe en l'air.

hier soir j'étais (après le ciné avec ma charmante demoiselle) invité à aller rejoindre une amie avec mon meilleur pote, dans un bar plus loin. on y est allé et elle était déjà bien beurrée Elle m'explique qu'elle es tà fond sur un des deux gars en face voir les deux ... j'lui " Bah Gogogo vas y t'es super charmante en plus ce soir ".

elle a un peu tâté le terrain mais pas trop loin non plus, arrivé devant la boite de nuit, je lui dis " Imagines tu choppes, tu t'envoies en l'air ? "
réponse : " Évidemment, si je choppe c'est pas pour passer des vacances"

je considère cette réponse comme positive dans le sens ou la sexualité débordante et l'envie est totalement assumée et désirée.
Lucie
  • Lucie
Voilà! de toutes façons quand c'est pas vraiment assumé je vois pas comment tu pourrais jouir ( dans tous les sens du terme hein) de la relation ( d'un soir ou non)

Louis de Funès
Lutinvolant
Ouh là là....

Ca me parait pas très raccord avec 7 à la maison vos discussions !

Mais que vont penser le révérend Camden et Charles Ingals de vos agissements sexuels débridés !

Bref, j'ai lu en diagonale :

L'histoire du "passé" de l'autre est d'un banal atroce. On est toujours dans l'esprit du "ce qu'il y a eu avant moi ne compte moi, moi je suis l'unique".
Bref, de la connerie !
Après la liberté sexuelle est importante mais elle doit être à même niveau des deux côtés sinon c'est le bordel assuré...

Tant qu'au jouet pour fille et pour garçon, les enfants reproduisent naturellement les comportements des adultes autour. Après, y'a une éducation à donner... et c'est là que ça se joue.

Bon je vous laisse, j'ai ma bible qui s'enflamme...

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Lucie
  • Lucie
Pourtant le passé compte, mais l'autre ne devrait pas en tenir compte, le passé est important uniquement pour celui qui l'a vécu.

Charles ingals??
Tu parles on le voyait pas mais il devait surement se taper la mère de nelly olsen...

Louis de Funès
GuitaristeX
Lucie a écrit :
Pourtant le passé compte, mais l'autre ne devrait pas en tenir compte, le passé est important uniquement pour celui qui l'a vécu.

Charles ingals??
Tu parles on le voyait pas mais il devait surement se taper la mère de nelly olsen...

Je pense moi que lorsque l'on se met avec quelqu'un, quelque soit le passé , le présent , le futur vécu/envisagé, nous nous devons de l'être dans ce que j'appelle "l'entièreté de la personne".

C'est un concept. Se refuser à ça c'est :

-Rater des choses- Être étroit d'esprit (je l'assume et je le dis et redis même si ça ne plait pas à certains).

En ce sens, refuser d'accepter le passé d'une fille ouverte sur le plan sessuel, et autre, ne pas se mettre avec à cause de cela, c'est vraiment pitoyable et c'est vraiment aller contre tout principe d'acceptation d'autrui. Je pense même que dire " être avec une fille comme cela ou avec ce passé ça ne me plairait pas, j'me sentirai bizarre" etc ... c'est un grand manque de confiance en soi et en l'autre.
Lutinvolant
Enfin, moi si une fille me raconte qu'elle a passé son enfance dans la prairie à courir dans une pente pendant que son père coupe du bois, aucune chance que je couche avec...

Sinon, je plussoie le Gx sur la vision de la personnalité construite avec le temps et les différentes relations précédentes.

Le Lutin "qui est persuadé que Charles Ingals n'est qu'un avatar de Charles Manson..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Lucie
  • Lucie
Je rajouterais aussi que c'est une question d"égo et d'orgueil..." elle elle a fait ça et pas moi "...

Mais oui je suis d'accord avec toi, c'est pitoyable oui...on aime une personne on l'accepte entièrement.

Louis de Funès
Lucie
  • Lucie
Lutinvolant a écrit :
Enfin, moi si une fille me raconte qu'elle a passé son enfance dans la prairie à courir dans une pente pendant que son père coupe du bois, aucune chance que je couche avec...

Sinon, je plussoie le Gx sur la vision de la personnalité construite avec le temps et les différentes relations précédentes.

Le Lutin "qui est persuadé que Charles Ingals n'est qu'un avatar de Charles Manson..."

Ca dépend, à 15 ans elle aura peut être couché avec le fils du menuisier...

Louis de Funès
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
Moi ça me fait toujours marrer quand ma copine baisse la tête et fait demi tour parce qu'elle vient d'apercevoir un gars avec qui elle a couché. Par contre mon problème c'est de lui faire comprendre que j'ai besoin pour mon développement personnel de prendre une ou plusieurs maitresses. Pas facil.
ræf
  • ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le 27 Nov 2009, 14:25
Ghilou a écrit :
j'ai besoin pour mon développement personnel de prendre une ou plusieurs maitresses.

Tu peux développé stp,
JumpingJack
Ghilou a écrit :
Moi ça me fait toujours marrer quand ma copine baisse la tête et fait demi tour parce qu'elle vient d'apercevoir un gars avec qui elle a couché. Par contre mon problème c'est de lui faire comprendre que j'ai besoin pour mon développement personnel de prendre une ou plusieurs maitresses. Pas facil.
Aaaah, le développement personnel, toute une histoire...

Bon, évidemment ça a dérivé, et ça parle de fesses... une composante primordiale de l'après drague, bien sûr.
On en arrive quand même tous plus ou moins à la même conclusion : il est préférable (voire indispensable pour certains) d'avoir la même conception du sexe avec son partenaire. Ca semble évident dit comme ça, mais en réalité c'est bien plus complexe...

En ce moment sur backstage...