Lucie a écrit :
Ouhla en effet, avec ton meilleur ami
Ca me rappelle quelqu'un qui est sorti avec un mec, et qui deux moi après a décidé de sortir avec le frère du mec, et qui sont toujours ensemble 25 ans plus tard...
Bon sinon c'est colle que tu l'aie bien pris, ce serait pas le cas de tous les mecs ( il n'y a qu'à voir ici
)
C'est quand même bizarre, elle est passé de vie sexuelle " pleine " à vie plus peinard ( je dis pas ça pour toi hein je sais pas ce que vous faisiez au lit ( ou ailleurs)) et je vois plus bas qu'en fait cette fille était mal dans sa peau, donc en fait la situation de coucher à droite à gauche lui convenait pas...et ça ça existe...on le fait plutôt quand on a envi de découvrir d'autres personnes, d'autres odeurs, d'autres sensations, mais pas par dépit...enfin le principal c'est qu'elle soit bien dans sa peau maintenant.
Pour ce qui est de ton ex je te comprends, je sais pas ce que c'est que d'être avec un jaloux ( eu de la chance de ce côté) mais j'imagine même pas le calvaire que ça peut être...après il a jalouse et jalouse mais la jalousie maladive ça c'est grave, et ça se soigne.
( il y a même des filles qui disent à leur mec de tourner la tête quand il y a une fille qui passe à la télé...sisi j'vous jure).
Effectively je pense qu'elle était pas bien dans sa peau et que c'était une sorte de moyen d'exister au travers de l'autre... Se sentir aimé c'est tout autant appréciable qu'une bonne partie de jambe en l'air.
hier soir j'étais (après le ciné avec ma charmante demoiselle) invité à aller rejoindre une amie avec mon meilleur pote, dans un bar plus loin. on y est allé et elle était déjà bien beurrée
Elle m'explique qu'elle es tà fond sur un des deux gars en face voir les deux ... j'lui " Bah Gogogo vas y t'es super charmante en plus ce soir ".
elle a un peu tâté le terrain mais pas trop loin non plus, arrivé devant la boite de nuit, je lui dis " Imagines tu choppes, tu t'envoies en l'air ? "
réponse : " Évidemment, si je choppe c'est pas pour passer des vacances"
je considère cette réponse comme positive dans le sens ou la sexualité débordante et l'envie est totalement assumée et désirée.