ZePot a écrit :
Le problème n'est pas de savoir si ça choque mais pourquoi ça déplait. Sans vouloir parler pour tout le monde, en ce qui me concerne c'est clairement un turn-off radical, mais c'est une question de peur et d'insécurité et non de jugement moral. Et je ne pense pas à la peur de la comparaison dont parlait Skynet, mais plutôt à la peur d'être quitté facilement, de s'attacher sans que l'autre s'attache.
Une femme capable d'avoir une relation sans s'impliquer est clairement plus solide et moins émotive que moi. Je la vois donc instinctivement comme source potentielle de souffrance et cela me terrifie. Dans mon cas je pense que c'est ça. La peur est probablement l'élément principal de mes relations avec les gens.
fine analyse que je plussoie!
Citation:
En fait ce que j'aime c'est une femme à l'allure sage mais qui te réserve une agréable surprise une fois dans l'intimité
ah effectivement une fille sage et de la classe mais qui sait se montrer surprenante dans l'intimité ca s'est plaisant!
Citation:
Hier soir j'étais devant la télé avec ma femme et voilà une pub à la con Vanish Oxyaction avec la blonde de service "Oh zut j'ai beau avoir lavé mon linge il reste des tâches". Intervention d'une autre femme "Ben oui, voyons, avec Vanish ça serait pas arrivé" et l'autre blonde qui la regarde en acquiescant avec des yeux de merlan frit (genre "désolée je suis vraiment trop bête"). J'ai beau être un mâle un peu mysogine sur les bords j'l'ai dit à ma féministe de femme que c'était ce genre de choses qui leur causait le plus de tort !
Oui mais c'est parce que ce genre de pub sort de la tête de mâles...si la pub avait été faite par des femmes elle ferait ça beaucoup sans faire passer les femmes pour des connes!
Citation:
Oui oui y a bel et bien eu une évolution. Les filles continuent à jouer à la Barbie mais ce n'est plus celle de notre génération mais une s**** qui a planté Ken pour vivre une vie de dépravation !!!
Oui et on sent que la barbie a dû:
soit bien eponger Ken après le divorce
soit faire du travail au noir le soir dans le bois
parce qu'elle arrive toujours à garder le même train de vie.
Cheval, porsche etc..
sinon pour redevenir un peu sérieux je plussoie la vision de fabh et zepot!