Après la drague...

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Lucie a écrit :
C'est pas parce qu'une fille qui aura bien vécu ( peu importe comment) ne pourra pas s'impliquer pleinement dans une relation stable et qu'elle sera forcément moins émotive qu'un gars qui est puceau ou qui a eu peu de relations, ça n'a franchement rien à voir.

Ce n'est pas mon opinion.

Je pense qu'accumuler de l'expérience, quel que soit le domaine, fait relativiser, élargit l'horizon, et rend plus facile de changer.

Moi qui ai passé toute ma vie dans des pays différents, j'aurais beaucoup plus facilité à m'installer quelque part qu'un mec qui n'a connu que son village.

J'ai tendance à penser que, de la même manière, une fille qui a passé sa vie à papillonner, ce qui n'est pas mon cas, rompra avec beaucoup plus de facilité que moi.

Cela me paraît absolument évident. Bien sûr ce n'est qu'une généralité, et comme tu dis...
Citation:
C'est pas parce qu'une fille aura vécu qu'elle ne pourra pas s'impliquer pleinement dans une relation stable

...mais a priori, je suis méfiant. Et mon instinct m'a rarement trompé.
Lucie
  • Lucie
Ok, remarque quand j'y réfléchis bien, t'as pas tord...mais comme tu dis ce n'est qu'une généralité...

Remarque c'est bien d'un coté de pouvoir rompre facilement plutôt que de t'enfermer dans une relation qui convient pas et faire style que tout va bien alors que rien ne va, on a qu'une vie hein, autant en profiter.

Enfin là ce n'est que mon avis.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
krastos
  • krastos
  • Special Supra utilisateur
Je trouve que vous allez un peu loin là quand même...

C'est légitime de fournir aus enfants des jouets pour faire comme Maman et Papa. Si Papa nettoie par terre (bah oui ça existe les hommes qui font le ménage) et que Junior a envie d'avoir sa mini serpillère ; qu'est-ce qu'il y'a de mal là dedans ? C'est un comportement naturel et d''ailleurs si la petite fille a envie de jouer aux majorettes plutôt qu'aux barbies rien ne l'en empêche.

Par contre pour les pubs télé + 10000

Ooooh non j'ai de la sauce et du chocolat sur ma chemiiiiiise
RaleMan
Lucie
  • Lucie
Il y a de mal que ces minis serpillères ça coute cher, alors qu'il y a une mieux à la maison...

Nan mais voilà, tous ce jouets là sont roses, bizarre hein?
Et ceux pour garçon ( bah oui il y a partie fille et garçon) sons bleus...

Même les playmobiles ( j'ai halluciné) sont mis pour les garçons, alors que je jouais qu'à ça quand j'étais petite ( avec les légos et les petites voitures)
J'ai demandé une fois une poupée, et je l'ai torturée la pauvre

Lucie grosse sadique.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Invité
  • Invité
C'est légitime qu'ils veuillent y jouer, ce qui l'est moins c'est que ces catalogues ont des pages qui détaillent les jouets pour garçons et d'autres pages pour les filles. Maintenant dis moi à ton avis sur quelles pages on trouve la serpillère, la table à repasser, la kitchenette... ?

Enfin, ma nièce peut être rassurée elle aura droit au super garage fisher price avec rampe d'accès et tout le touintouin. Merci tonton !!!
Lucie
  • Lucie
Ahhh j'adorais ça aussi les jeux garages voitures tout ça

Oui je suis d'accord s'ils veulent vraiment y jouer bah les parents achètent du coup mais voilà quoi

Ma nièce va avoir deux ans début décembre, elle aura le droit à une espèce de plaque ou on dessine dessus avec un crayon sépcial et qu'on peut effacer avec un tampon spécial...pour noel je sais pas trop encore, des puzzles surement, elle adore ça.

Louis de Funès
Sophia.S
Intéressant ce petit débat.
Moi j'ai jamais aimé les jeux. Je lisais.

Je me souviens de mes cours de Socio, on avait vu que à travers le fait de typer les jeux de cette manière, dès le plus jeune âge on conditionne les enfants à ce qu'il convient de faire ou pas.
Le gamin s'identifie à Action Man (ou autre), qui représente un modèle pour lui; et la fille à Barbie.
Lucie
  • Lucie
Ouais je lisais pas mal aussi, j'ai arrêté de jouer assez jeune en fait, genre 7-8 ans.

C'est exactement ça pour ce qui est des jouets, en plus les enfants en regardant les catalogues vont direct dans " leur partie " c'est à dire garçons/filles.

Me souviens en maternel, on devait faire un collage des jouets qu'on aimerait avoir avec papa noel.
Et la maitresse me disait " tu préfères pas mettre ça comme tes copines " moi : " bah non j'aime pas ça"...pas terrible tout ça, j'espère que ça a évolué de ce côté là...

Louis de Funès
Jimmy W
Sophia.S a écrit :
Intéressant ce petit débat.
Moi j'ai jamais aimé les jeux. Je lisais.

Je me souviens de mes cours de Socio, on avait vu que à travers le fait de typer les jeux de cette manière, dès le plus jeune âge on conditionne les enfants à ce qu'il convient de faire ou pas.
Le gamin s'identifie à Action Man (ou autre), qui représente un modèle pour lui; et la fille à Barbie.

Je piquais les barbies de mes cousines étant plus jeune (oui, pour les torturer, mais bon, on s'en fout)... Doit être pour ça que je suis devenu glameux !
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Sophia.S
Psychopathe ! Nazi !
(Joke)

Voilà. Tu t'es identifié à Barbie, maintenant, ton inconscient garde Barbie comme idéal. Quand est ce que tu deviens blonde ?
Jimmy W
Après le tatouage, quand mes cheveux seront assez longs.

Barbie = Vince Neil, évidemment.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Sophia.S
Evidemment.

Bon, avant que le dernier topic sur la drague ferme (par ma faute). On revient au sujet ? Ou pas ?
Invité
  • Invité
Lucie a écrit :
j'espère que ça a évolué de ce côté là...

Oui oui y a bel et bien eu une évolution. Les filles continuent à jouer à la Barbie mais ce n'est plus celle de notre génération mais une s**** qui a planté Ken pour vivre une vie de dépravation !!!

Si c'est pas une belle évolution ça !

http://www.banane.be/news_inso(...)m=219
Sophia.S
Au début j'avais lu "Call Girl Barbie"
Invité
  • Invité
Citation:
Au début j'avais lu "Call Girl Barbie"

Le monde n'est pas encore prêt pour celle-là... Nos petites-filles y joueront peut-être cela dit
Lucie
  • Lucie
Sophia.S a écrit :
Evidemment.

Bon, avant que le dernier topic sur la drague ferme (par ma faute). On revient au sujet ? Ou pas ?

Pour qu'un forum vive, il faut qu'il y aie du free post de temps en temps

Ad rock : AHAH elle l'a trompé avec action man tout en se tapant la mère de dora

Louis de Funès

En ce moment sur backstage...