Après la drague...

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Le problème n'est pas de savoir si ça choque mais pourquoi ça déplait. Sans vouloir parler pour tout le monde, en ce qui me concerne c'est clairement un turn-off radical, mais c'est une question de peur et d'insécurité et non de jugement moral. Et je ne pense pas à la peur de la comparaison dont parlait Skynet, mais plutôt à la peur d'être quitté facilement, de s'attacher sans que l'autre s'attache.

Une femme capable d'avoir une relation sans s'impliquer est clairement plus solide et moins émotive que moi. Je la vois donc instinctivement comme source potentielle de souffrance et cela me terrifie. Dans mon cas je pense que c'est ça. La peur est probablement l'élément principal de mes relations avec les gens.
GuitaristeX
Ad Rock a écrit :
Ma première copine, disons le clairement, aimait le sexe et ne s'en est jamais cachée.

Le pauvre puceau que j'étais à l'époque a donc été à bonne école et aujourd'hui je dois dire que je préfère "une femme qui sait s'amuser" (pour reprendre l'expression que vous utilisez) à une femme farouche, passive qui sacraliserait un peu trop le sexe.

Par contre, ce que je n'aime pas et ce qui est je crois partagé par beaucoup d'hommes, c'est quand la femme affiche un peu trop ostensiblement son côté "j'aime le cul". Je n'aurai pas de problème à avoir un one-shot avec une femme comme ça mais c'est vrai que je me lancerais plus difficilement dans quelque chose de sérieux.

En fait ce que j'aime c'est une femme à l'allure sage mais qui te réserve une agréable surprise une fois dans l'intimité

+10 idem + le vécu qui va avec.
Lucie
  • Lucie
Je me permet d'interviendre, ce sujet m'intéresse.

Dan : pourquoi tu ne voudrais pas d'une fille qui a bien vécu sexuellement parlant? Tout dépend de ce que l'on entend par bien vécu...

Zepot : je te comprends quelque part parce qu'une fille qui a eu plusieurs amants ( et/ou amantes ) durant une période de sa vie et qui tombe amoureuse de quelqu'un, aura du mal à se satisfaire sexuellement avec une seule et unique personne désormais, c'est comme ça ( valable aussi pour les hommes), parce que oui sexe et sentiments sont associables mais également complètement dissociables...elle pourra être amoureuse mais avoir envi d'explorer pleinement sa sexualité avec plusieurs personnes ( ou même seule).
Elle voudra pas faire de mal à son amoureux, elle l'aime...MAIS sexuellement pour elle c'ets pas ça ( et le sexe c'est hyper important dans la vie, et qu'on me réponde pas " non pas pour moi " )
C'est hyper frustrant de pas être satisfait niveau sexe...voilà pourquoi beaucoup de filles ( et deshommes bien sur) ont des amants/ amantes.

Donc quelque part Zepot aurait raison d'avoir un peu peur d'être avec une fille qui a ce style de vie.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 26 Nov 2009, 14:58
JumpingJack a écrit :
darko_parrain a écrit :
bah je trouve ton parcours normal fab , par contre une fille qui s'amuse ou qui s'est amusé avant je suis pas fan pour faire ma vie avec et vous ?
Et ben t'es un gros macho réac qui semble avoir des idées à la con...

Nan sérieusement, faut arrêter. Il y a des trucs qu'on considère normal pour un mec, mais si c'est une nana c'est différent.
Genre le mec qui se fait plein de nana c'est un tombeur, la nana qui se fait plein de mecs c'est une salope. On va me dire : "nan mais quand on dit ça c'est pour la blague, faut pas le prendre au sérieux". Et ben c'est une blague ok, n'empêche que beaucoup de mecs le pensent pour de vrai. C'est lamentable.

Je ne dis pas forcément ça pour toi darko, je caricature un peu, mais tout de même, ton propos tend dangeureusement vers ce genre de pensées...

Pour rester dans la caricature..
Tu rencontres une fille, tu t'entend bien avec elle vous sortez un peu ensemble et puis vous décidez que c'est serieux.
Et un jour tu poses la question anodinement.
Et elle te répond "hmmm je me suis pas pris la tete, j'ai voulu m'amuser, j'ai couché avec 30 mecs l'année derniere".

Macho ou pas, au fond de moi ça me ferait chier... (parceque je suis pas le genre de mec à chercher à tout prix à me faire 30 filles dans l'année, c'est pour ça que ça dépend du gars en fait)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
ZePot
  • ZePot
Lucie a écrit :
Zepot : je te comprends quelque part parce qu'une fille qui a eu plusieurs amants ( et/ou amantes ) durant une période de sa vie et qui tombe amoureuse de quelqu'un, aura du mal à se satisfaire sexuellement avec une seule et unique personne désormais, c'est comme ça ( valable aussi pour les hommes), parce que oui sexe et sentiments sont associables mais également complètement dissociables...elle pourra être amoureuse mais avoir envi d'explorer pleinement sa sexualité avec plusieurs personnes ( ou même seule).
Elle voudra pas faire de mal à son amoureux, elle l'aime...MAIS sexuellement pour elle c'ets pas ça ( et le sexe c'est hyper important dans la vie, et qu'on me réponde pas " non pas pour moi " )
C'est hyper frustrant de pas être satisfait niveau sexe...voilà pourquoi beaucoup de filles ( et deshommes bien sur) ont des amants/ amantes.

Donc quelque part Zepot aurait raison d'avoir un peu peur d'être avec une fille qui a ce style de vie.

Voilà une interprétation très personnelle de mon post
Je n'ai jamais parlé d'insatisfaction sexuelle. Ce dont j'ai peur, c'est que la fille me quitte. A la limite, je préfère une fille qui me trompe. Mon insécurité est émotionnelle, pas sexuelle, comme je l'ai déjà précisé.
krastos
  • krastos
  • Special Supra utilisateur
skynet a écrit :
Sophia.S a écrit :
JJ, c'est mot pour mot ce que je dis.
Tu pourrais développer Darko ? Ca m'interesse vraiment, je me suis toujours demandé pourquoi les gens pensent ça.

C'est difficile de passer juste après Rocco Sifredy.

Haha ! Fais pas genre tu sais pas l'écrire !

Bon OK
RaleMan
Lucie
  • Lucie
ZePot a écrit :
Lucie a écrit :

Voilà une interprétation très personnelle de mon post
Je n'ai jamais parlé d'insatisfaction sexuelle. Ce dont j'ai peur, c'est que la fille me quitte. A la limite, je préfère une fille qui me trompe. Mon insécurité est émotionnelle, pas sexuelle, comme je l'ai déjà précisé.

Pourtant une fille peut être insatisfaite sexuellement et satisfaite émotionnellement...
En fait ça change rien pour toi le vécu de la fille, ça revient au même vu que ce n'est qu'une question d'émotions....

J'ai pas du tout interprété ton post, c'était plus général.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
ZePot
  • ZePot
Lucie a écrit :
En fait ça change rien pour toi le vécu de la fille, ça revient au même vu que ce n'est qu'une question d'émotions...

ZePot a écrit :
Une femme capable d'avoir une relation sans s'impliquer est clairement plus solide et moins émotive que moi.

Un tel vécu m'indique que la fille et moi ne sommes pas de la même trempe et qu'elle risque de se barrer sur un coup de tête. C'est si compliqué à comprendre ?
JumpingJack
fabh a écrit :
JumpingJack a écrit :
darko_parrain a écrit :
bah je trouve ton parcours normal fab , par contre une fille qui s'amuse ou qui s'est amusé avant je suis pas fan pour faire ma vie avec et vous ?
Et ben t'es un gros macho réac qui semble avoir des idées à la con...

Nan sérieusement, faut arrêter. Il y a des trucs qu'on considère normal pour un mec, mais si c'est une nana c'est différent.
Genre le mec qui se fait plein de nana c'est un tombeur, la nana qui se fait plein de mecs c'est une salope. On va me dire : "nan mais quand on dit ça c'est pour la blague, faut pas le prendre au sérieux". Et ben c'est une blague ok, n'empêche que beaucoup de mecs le pensent pour de vrai. C'est lamentable.

Je ne dis pas forcément ça pour toi darko, je caricature un peu, mais tout de même, ton propos tend dangeureusement vers ce genre de pensées...

Pour rester dans la caricature..
Tu rencontres une fille, tu t'entend bien avec elle vous sortez un peu ensemble et puis vous décidez que c'est serieux.
Et un jour tu poses la question anodinement.
Et elle te répond "hmmm je me suis pas pris la tete, j'ai voulu m'amuser, j'ai couché avec 30 mecs l'année derniere".

Macho ou pas, au fond de moi ça me ferait chier... (parceque je suis pas le genre de mec à chercher à tout prix à me faire 30 filles dans l'année, c'est pour ça que ça dépend du gars en fait)
Je pense (car je ne lui ai pas demandé explicitement) que c'est le cas avec ma copine actuelle. Son dernier mec "sérieux", c'était il y a 1 an. Depuis, elle s'est "amusé". Donc rien de sérieux. Peu importe le nombre de mecs qu'elle a eu, 3 ou 30 c'est pareil, c'est "d'autres mecs", et on s'en fout. Maintenant elle est avec moi, et ça roule super, c'est tout ce qui compte non ?

Bon, maintenant c'est vrai que j'ai été un peu trop "entier" dans mon dernier post, ça dépend du genre de personne. Certaines personnes (hommes ou femmes, peu importe) se sentent mieux avec un pertenaire pas trop aventureux, car eux non plus ne le sont pas. Ok.
Mais par contre le mec que ça ne dérrange pas d'aller draguer tout ce qui bouge au Macumba Night le samedi soir, mais qui souhaite après ses quelques années d'amusement se caser avec une gentille petite fille qui n'a pas connu trop de mecs parce que sinon c'est une pute, je lui vomis au visage.

Je vais arrêter de poster, je m'emporte...
Lucie
  • Lucie
C'est pas que c'est pas compliqué à comprendre, c'est que tu mélanges tout.
C'est pas parce qu'une fille qui aura bien vécu ( peu importe comment) ne pourra pas s'impliquer pleinement dans une relation stable et qu'elle sera forcément moins émotive qu'un gars qui est puceau ou qui a eu peu de relations, ça n'a franchement rien à voir.
Pour ce qui est des relations sans s'impliquer...bah c'est ce qu'on appelle un amant ou une amante non? Du sexe et juste du sexe...

Louis de Funès
Invité
  • Invité
JumpingJack a écrit :

(blablabla)... je lui vomis au visage.

Je vais arrêter de poster, je m'emporte...

Et tu vas finir avec une mauvaise haleine !

ok je
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 26 Nov 2009, 15:44
JumpingJack a écrit :
Je pense (car je ne lui ai pas demandé explicitement) que c'est le cas avec ma copine actuelle. Son dernier mec "sérieux", c'était il y a 1 an. Depuis, elle s'est "amusé". Donc rien de sérieux. Peu importe le nombre de mecs qu'elle a eu, 3 ou 30 c'est pareil, c'est "d'autres mecs", et on s'en fout. Maintenant elle est avec moi, et ça roule super, c'est tout ce qui compte non ?

Je suis bien d'accord, c'est tout ce qui compte, je le vois comme ça aussi. Apres ça dépend de l'age de la fille et en combien de temps ça s'est fait.
Mais je conçois qu'on ne soit pas tous pareil.

Citation:
Mais par contre le mec que ça ne dérrange pas d'aller draguer tout ce qui bouge au Macumba Night le samedi soir, mais qui souhaite après ses quelques années d'amusement se caser avec une gentille petite fille qui n'a pas connu trop de mecs parce que sinon c'est une pute, je lui vomis au visage.
.

La encore je suis du meme avis, j'ai jamais compris pourquoi pour un mec c'etait "normal" et pas pour une fille.
Peut etre qu'inconsciemment on recherche une sorte de "pureté"
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Lucie
  • Lucie
Parce que les mecs n'aiment pas savoir que leur meuf a reçu tant de queues dans le passé...la jalousie quoi, et l'égo.
Il veut être le seul à lui avoir fait plaisir ( et encore s'il y arrive) et ne pas être comparé à qui que ce soit.

Et tout comme toi ce genre de personne je leur pisse à la raie...

Je parle pas de touts les mecs bien évidemment mais de ceux qui sont comme ça.

Louis de Funès
Invité
  • Invité
fabh a écrit :
JumpingJack a écrit :

Je suis bien d'accord, c'est tout ce qui compte, je le vois comme ça aussi. Apres ça dépend de l'age de la fille et en combien de temps ça s'est fait.
Mais je conçois qu'on ne soit pas tous pareil.

Citation:
.

La encore je suis du meme avis, j'ai jamais compris pourquoi pour un mec c'etait "normal" et pas pour une fille.

Si tu raisonnes froidement et objectivement je comprend que tu ne comprennes pas...

Maintenant si tu regardes le monde tel qu'il est on peut y donner une explication à dimension sociologique.

Hier soir j'étais devant la télé avec ma femme et voilà une pub à la con Vanish Oxyaction avec la blonde de service "Oh zut j'ai beau avoir lavé mon linge il reste des tâches". Intervention d'une autre femme "Ben oui, voyons, avec Vanish ça serait pas arrivé" et l'autre blonde qui la regarde en acquiescant avec des yeux de merlan frit (genre "désolée je suis vraiment trop bête"). J'ai beau être un mâle un peu mysogine sur les bords j'l'ai dit à ma féministe de femme que c'était ce genre de choses qui leur causait le plus de tort !

Et je parle pas des catalogues pour jouet qu'on reçoit en ce moment à l'approche de Noël et que j'ai parcouru afin de trouver un jouet pour ma petite nièce. J'ai bien ri en voyant le mini-chariot estampillé "Vileda" avec seau, serpillère et tout l'attirail de la parfaite ménagère

Quand je vois les choses sous cette perspective, je ne m'étonne de rien moi !
Lucie
  • Lucie
Tout pareil que toi Ad rock...quand je vois certaines pubs ou les femmes sont prises pour des connes, et pire comme tu vois les catalogues de jouets ( pareil pour ma nièce) et que tu vois toute l'attiraille de nettoyage, fer à repasser, machine à couture, tout ça tout ça c'ets là que tu dis qu'en fait, rien n'a évolué...les hommes au bricolage, les femmes à la serpillère.

Bref c'est un peu affligeant mais heureusement que la mentalité de l'être humain à coté a un peu évolué...
Quand je regarde ses catalogues de jouets, j'ai vraiment l'impression de voir un catalogue des années 50...

Louis de Funès
ZePot
  • ZePot
Lucie a écrit :
C'est pas parce qu'une fille qui aura bien vécu ( peu importe comment) ne pourra pas s'impliquer pleinement dans une relation stable et qu'elle sera forcément moins émotive qu'un gars qui est puceau ou qui a eu peu de relations, ça n'a franchement rien à voir.

Ce n'est pas mon opinion.

Je pense qu'accumuler de l'expérience, quel que soit le domaine, fait relativiser, élargit l'horizon, et rend plus facile de changer.

Moi qui ai passé toute ma vie dans des pays différents, j'aurais beaucoup plus facilité à m'installer quelque part qu'un mec qui n'a connu que son village.

J'ai tendance à penser que, de la même manière, une fille qui a passé sa vie à papillonner, ce qui n'est pas mon cas, rompra avec beaucoup plus de facilité que moi.

Cela me paraît absolument évident. Bien sûr ce n'est qu'une généralité, et comme tu dis...
Citation:
C'est pas parce qu'une fille aura vécu qu'elle ne pourra pas s'impliquer pleinement dans une relation stable

...mais a priori, je suis méfiant. Et mon instinct m'a rarement trompé.

En ce moment sur backstage...