fabh a écrit :
JumpingJack a écrit :
darko_parrain a écrit :
bah je trouve ton parcours normal fab , par contre une fille qui s'amuse ou qui s'est amusé avant je suis pas fan pour faire ma vie avec et vous ?
Et ben t'es un gros macho réac qui semble avoir des idées à la con...
Nan sérieusement, faut arrêter. Il y a des trucs qu'on considère normal pour un mec, mais si c'est une nana c'est différent.
Genre le mec qui se fait plein de nana c'est un tombeur, la nana qui se fait plein de mecs c'est une salope. On va me dire : "nan mais quand on dit ça c'est pour la blague, faut pas le prendre au sérieux". Et ben c'est une blague ok, n'empêche que beaucoup de mecs le pensent pour de vrai. C'est lamentable.
Je ne dis pas forcément ça pour toi darko, je caricature un peu, mais tout de même, ton propos tend dangeureusement vers ce genre de pensées...
Pour rester dans la caricature..
Tu rencontres une fille, tu t'entend bien avec elle vous sortez un peu ensemble et puis vous décidez que c'est serieux.
Et un jour tu poses la question anodinement.
Et elle te répond "hmmm je me suis pas pris la tete, j'ai voulu m'amuser, j'ai couché avec 30 mecs l'année derniere".
Macho ou pas, au fond de moi ça me ferait chier... (parceque je suis pas le genre de mec à chercher à tout prix à me faire 30 filles dans l'année, c'est pour ça que ça dépend du gars en fait)
Je pense (car je ne lui ai pas demandé explicitement) que c'est le cas avec ma copine actuelle. Son dernier mec "sérieux", c'était il y a 1 an. Depuis, elle s'est "amusé". Donc rien de sérieux. Peu importe le nombre de mecs qu'elle a eu, 3 ou 30 c'est pareil, c'est "d'autres mecs", et on s'en fout. Maintenant elle est avec moi, et ça roule super, c'est tout ce qui compte non ?
Bon, maintenant c'est vrai que j'ai été un peu trop "entier" dans mon dernier post, ça dépend du genre de personne. Certaines personnes (hommes ou femmes, peu importe) se sentent mieux avec un pertenaire pas trop aventureux, car eux non plus ne le sont pas. Ok.
Mais par contre le mec que ça ne dérrange pas d'aller draguer tout ce qui bouge au Macumba Night le samedi soir, mais qui souhaite après ses quelques années d'amusement se caser avec une gentille petite fille qui n'a pas connu trop de mecs parce que sinon c'est une pute, je lui vomis au visage.
Je vais arrêter de poster, je m'emporte...