Après la drague...

Rappel du dernier message de la page précédente :
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
trimeresurus a écrit :

Bon ben hier soir ça avait l'air de mieux aller, on reparlait comme avant, on déconnait et tout et puis elle m'a dit qu'elle avait hate de me voir aujourd'hui, qu'on fasse un calin etc...
Elle m'envoie le ptit texto du soir : "bonne nuit mon coeur je t'aime".
Ce matin on se parle, tout va bien.
Cet aprem, juste avant de partir chez elle je me co 2min sur msn pr parler a un pote, elle vient me parler et me dis qu'elle le sent pas pour cet aprem. Elle me dit qu'elle a l'impression de pas être sincère avec moi et qu'elle sait pas quoi faire. Je vais quand même la voir. Je la prend dans mes bras, mais c'est trop tard, c'est fini. J'ai mal. Très mal. Je sais pas quoi faire là j'ai passé l'après midi a rien faire j'ai plus envie de rien...

normal que tu accuses le coup. Mais franchement prends-le temps plus tard de réfléchir à tout ca. Moi en lisant ce que tu me racontes une seule expression me vient en taite: faire tourner en bourrique.... son comportement, qu'il soit volontaire ou que c'est parce qu'elle est neuneu tourmentée dans sa tête, c'est du foutage de gueule....

"haaan nan mais oui je t'aime mais oui c'est génial entre nous mais je sais paaas tu vois je me comprends pas moi même dans mon touyrment intérieur de la vie de la life de la sincérité de la sentimentitude tu voiiiiis"

j'ai même envie de dire t'aurais du la jeter au premier semblant de minaudage, elle serait revenue te bouffer dans la main....

Sorry pour le machisme mais c'est bon j'ai déjà subi ce type de trucs...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Pas mieux.
Lutinvolant
De mon point vue (donc absolument parfait et completement objectif ) :

Les relations à distances avant 30 ans ça me parait pas envisageable. Dans le sens ou il faut supporter le fait de ne voir l'autre que très peu, et avant trente ans, non seulement on veut faire "la zizouille" tout le temps (après aussi mais ceci sera un autre topic !) et en plus on a besoin de se voir pour se conforter dans notre amour mutuel (bla bla petites fleurs et pitis zozios) et en plus on est un peu jaloux...

C'est des généralités, certes mais qui marchent pas trop mal. A vous d'être des exceptions...

Pour les deux jeunes tourtereaux (17 et 15 je crois), certains vont dire "c'est la période, les hormones tout ça". Disons qu'on a plus tendance à s'emporter dans ses passions donc a faire le yoyo, un coup "je suis love" un coup "je suis bad".

Bon y'en a qui garde ça toute leurs vies... Moi ça me fout au bord du fusil à pompe

Courage les gars ! Et puis quand ça va mal, prenez vos grattes et composez nous soit des ballades à faire chialer un clown ou un bon gros bout de trahs métal qui réveillerai un croque mort...

Le Lutin "toujours quelque chose à dire..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 26 Janv 2009, 10:01
Lutinvolant a écrit :
Les relations à distances avant 30 ans ça me parait pas envisageable.

Bof. Mon entourage est plein de relations à distance qui ont marché... Mais bon, mon entourage est également plein de mecs qui n'ont eu qu'une fille dans leur vie, qui ont trois enfants avant 30 ans etc.

Tout ça pour relativiser les statistiques. La seule chose qui compte c'est l'importance que vous accordez à votre relation, et ça, vous êtes les seuls à le savoir.
Lutinvolant
ZePot a écrit :

Tout ça pour relativiser les statistiques. La seule chose qui compte c'est l'importance que vous accordez à votre relation, et ça, vous êtes les seuls à le savoir.

C'est pour ça que j'ai évoqué les généralités... Et je suis d'accord avec toi.

Et puis d'abord je sais pas pourquoi je te réponds, les gens heureux n'ont pas le droit à la parole !!!!

Interdit, Verbotten !

Le Lutin "non mais c'est vrai quoi... Tout ce bonheur est très indécent..."

P.S : Des enfants avant trente ans avec sa première copine... Ca me fait plus flipper que vendredi 13... (ça n'engage que moi, pas la peine de m'insulter )
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
rönönö
+1 avec chacal pour trimeresurus, ce genre de fille est à fuir comme la peste. Je me retrouve plutôt pas mal dans les propos du Lutin et sur le coup je l'avais pas vraiment bien vécu. J'ai mis une bonne année pour me rendre compte qu'elle était tellement tarée qu'elle était tout simplement incapable de mener une relation sentimentale à bon terme. J'ai coupé les ponts sans hésiter.

Dernièrement, on s'est recroisés en soirée et avec l'alcool, je suis rentré de nouveau dans son jeu. Comme par hasard, elle a retrouvé mon numéro de téléphone (amis communs). Je me sens vraiment qu'elle "m'étouffe", et je crois que je vais aller boire un verre avec elle et en finir une fois pour toutes.
Lutinvolant
rönönö a écrit :

je crois que je vais aller boire un verre avec elle et en finir une fois pour toutes.

Genre surveillez les faits divers dans la région Nord...

- Bonjour Monsieur, Police Nationale. Qu'est ce que vous faites avec votre pelle ?
- J'en finis une bonne fois pour toute avec une ex.
- Mais c'était une relation profonde ?
- 68 cm quand même... Après c'est du calcaire...

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

rönönö

On va dire que j'ai une tendance à enjoliver mes propos, faut pas le comprendre dans ce sens là...
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 26 Janv 2009, 14:14
Lutinvolant a écrit :
rönönö a écrit :

je crois que je vais aller boire un verre avec elle et en finir une fois pour toutes.

Genre surveillez les faits divers dans la région Nord...

- Bonjour Monsieur, Police Nationale. Qu'est ce que vous faites avec votre pelle ?
- J'en finis une bonne fois pour toute avec une ex.
- Mais c'était une relation profonde ?
- 68 cm quand même... Après c'est du calcaire...

Le Lutin

ahah
-Et dite moi j'veux juste jeter un oeil à vot' lampe... Ah tiens ça c'est bizarre, on dirait une personne qu'on a abattu en plein jour !
-vous dites ça parce qu'elle a un abat-jour?
- ah c'est possible ! Dites ca vous dérangerai d'ouvrir ce coffre ?
- C'est que j'ai pas la clef...
- Ben c'est pas grave je perce la serrure puis je la casse puis on ouvre !
- Vous la percez et vous la cassez ?
- Ben oui je perce puis j'casse
- Et ben... Vous êtes très perspicace !

(Pour connaisseur only pardon pour le HS mais ça me faisait penser à ça)
JumpingJack
Lykan a écrit :
-Et dite moi j'veux juste jeter un oeil à vot' lampe... Ah tiens ça c'est bizarre, on dirait une personne qu'on a abattu en plein jour !
-vous dites ça parce qu'elle a un abat-jour?
- ah c'est possible ! Dites ca vous dérangerai d'ouvrir ce coffre ?
- C'est que j'ai pas la clef...
- Ben c'est pas grave je perce la serrure puis je la casse puis on ouvre !
- Vous la percez et vous la cassez ?
- Ben oui je perce puis j'casse
- Et ben... Vous êtes très perspicace !

(Pour connaisseur only pardon pour le HS mais ça me faisait penser à ça)
Perusse... j'ai quand même un peu honte d'être un connaisseur sur ce genre de choses

@ Lutinvolant : j'aime bien ton humour
chacal
  • chacal
et pourquoi vous avez tué votre femme?
-ben pour la même raison que j'ai jeté ma lampe... elle m'allumait plus...

hohohoho
grasshopper
rönönö a écrit :
Je me sens vraiment qu'elle "m'étouffe", et je crois que je vais aller boire un verre avec elle et en finir une fois pour toutes.

Eh ben ... a vous lire, je vais finir par croire qu'il n'y a que des hommes-objets qui postent sur ce topic.
"Il n'y a pas d'autre moyen que de faire l'animal (grogner, fouir, ricaner, se convulser) pour échapper à l'ignoble : la pensée est parfois plus proche d'un animal qui meurt que d'un homme vivant." G. Deleuze, F. Guattari
FredEsp
chacal a écrit :

hohohoho

C'est a-bominable.

rönönö
Bah non, c'est pas ça du tout.

On est pas ensemble, mais j'ai pas envie de m'enfermer de nouveau dans ce vieux carcan. Donc je lui ai fixé rendez vous demain soir pour lui claquer un vieux stop
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 27 Janv 2009, 01:50
FredEsp a écrit :
chacal a écrit :

hohohoho

C'est a-bominable.

je croyais que c'était à freux ?

Pardon pour le HS je recommencerait plus.
chacal
  • chacal
Ces modos, alors, faudrait les modérer hein

En ce moment sur backstage...