trimeresurus a écrit :
Bon ben hier soir ça avait l'air de mieux aller, on reparlait comme avant, on déconnait et tout et puis elle m'a dit qu'elle avait hate de me voir aujourd'hui, qu'on fasse un calin etc...
Elle m'envoie le ptit texto du soir : "bonne nuit mon coeur je t'aime".
Ce matin on se parle, tout va bien.
Cet aprem, juste avant de partir chez elle je me co 2min sur msn pr parler a un pote, elle vient me parler et me dis qu'elle le sent pas pour cet aprem. Elle me dit qu'elle a l'impression de pas être sincère avec moi et qu'elle sait pas quoi faire. Je vais quand même la voir. Je la prend dans mes bras, mais c'est trop tard, c'est fini. J'ai mal. Très mal. Je sais pas quoi faire là j'ai passé l'après midi a rien faire j'ai plus envie de rien...
normal que tu accuses le coup. Mais franchement prends-le temps plus tard de réfléchir à tout ca. Moi en lisant ce que tu me racontes une seule expression me vient en taite: faire tourner en bourrique.... son comportement, qu'il soit volontaire ou que c'est parce qu'elle est neuneu tourmentée dans sa tête, c'est du foutage de gueule....
"haaan nan mais oui je t'aime mais oui c'est génial entre nous mais je sais paaas tu vois je me comprends pas moi même dans mon touyrment intérieur de la vie de la life de la sincérité de la sentimentitude tu voiiiiis"
j'ai même envie de dire t'aurais du la jeter au premier semblant de minaudage, elle serait revenue te bouffer dans la main....
Sorry pour le machisme mais c'est bon j'ai déjà subi ce type de trucs...