Après la drague...

Rappel du dernier message de la page précédente :
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Ces modos, alors, faudrait les modérer hein
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Lutinvolant
rönönö a écrit :
. Donc je lui ai fixé rendez vous demain soir pour lui claquer un vieux stop

J'aime bien Ronono, plus il se justifie, plus ça devient limite...

Sinon pour revenir au sujet, je m'adresse au coeurs tendres qui nous lisent (et pas aux hommes objets... bande de veinards).

Parfois on sent dans vos propos le côté "Mais elle m'aime ! Elle me rend la vie infernale mais si ça se trouve j'en trouverais pas d'autre !" (C'est valable aussi pour les filles...)
"Et puis c'est peut être "the one" l'élu !"

Faut absolument arrêter Matrix ! Vous avez vu le résultat, à la fin Néo y meurt... Le nombre de personnes qui ne peuvent vivre l'un sans l'autre mais qui change d'autre régulièrement défie la statistique.

Le Lutin

P.S : Voyez "Pour un garçon" avec Hugh Grant. Tout est là... Mais coupez avant le pseudo happy end...
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Lutinvolant : t'es un boss !
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 09 Oct 2009, 14:28
Il était cool ce topic.
StarsRfallin
Hey merci !
Ca pourrait presque mériter une bière ça ! (Tu sais ce fameux jour où (au minimum) Cabask, Explicit Noise, JeromeP et moi on viendra te voir en concert et SURTOUT où ils dormiront TOUS dans mon lit )

Trêve de plaisanteries, je le trouvais plutôt bien aussi moi ce topic mais bon évidemment c'est devenu plus dur de l'alimenter depuis un an...
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Pete O'Dirty
Après la drague..

Les emmerdes commencent.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Bah j'ai pas d'après drague et au moins aussi peu de drague, donc forcément, je peux pas trop donner de conseils.
Lutinvolant
Pete O'Dirty a écrit :
Après la drague..

Les emmerdes commencent.

Racontes !!!!

Bien sûr que si c'est pour nous raconter que c'est beau, que "vous faites l'amour en harmonie et dans l'amour du seigneur" on va se faire chier.

Non, faut que ça se tracasse, que ça pleure un peu, que ça se sépare, que ça se trompe, que ça se remette ensemble...

Enfin une vie couple banal quoi, papa, maman, la bonne, la secrétaire, le facteur, le prof de tennis et les enfants légitimes et illégitimes...

Comme si on pouvait être que deux dans un couple... Ah ah ah !

Le Lutin "multigame, ça se dit ?"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Pound_Cake
cabask a écrit :
Bah j'ai pas d'après drague et au moins aussi peu de drague, donc forcément, je peux pas trop donner de conseils.

Je vois ... onaniste ...

Sinon la seule nana qui me plait et que j'ai jamais draguée partage ma vie depuis bientôt 3 ans.

J'aurais du la draguer tiens ... J'ai vraiment pas de bol ...
GuitaristeX
Pound_Cake a écrit :
cabask a écrit :

Je vois ... onaniste ...

Sinon la seule nana qui me plait et que j'ai jamais draguée partage ma vie depuis bientôt 3 ans.

Oh et ça frime !!!!!!!!!!!!!
Lutinvolant
Pound_Cake a écrit :

PUTAIN 3 ANS !!!

Mais ça fait 36 mois ! 1095 jours !!! 26280 heures...

Ca fait 6570 fois Danse avec les Loups (director's cut)

Oh là là !!!!!

Le Lutin "déjà Danse avec les Loups c'est long mais alors là !"
Disparu le 01/7/2010

GuitaristeX
Lutinvolant a écrit :
Pound_Cake a écrit :

PUTAIN 3 ANS !!!

Mais ça fait 36 mois ! 1095 jours !!! 26280 heures...

Ca fait 6570 fois Danse avec les Loups (director's cut)

Oh là là !!!!!

Le Lutin "déjà Danse avec les Loups c'est long mais alors là !"

moi j'me suis fait tromper, virer au bout de trois ans, 1 semaine avant ma demande en fiançailles et après avoir pré commandé les billets pour la new zelande ...

ça calme niveau couple... tout ce que j'ai vécu ensuite je l'ai relativisé
Pound_Cake
Ah pour moi c'est long ...

Avant ça durait 3 ou 4 heures (douche comprise).
Lutinvolant
Pound_Cake a écrit :

T'es long à te laver...

Le Gx looooove a écrit :
moi j'me suis fait tromper, virer au bout de trois ans, 1 semaine avant ma demande en fiançailles et après avoir pré commandé les billets pour la new zelande ...

Franchement, vu comment c'est beau la New Zelande, moi je l'aurais emmené quand même ! On va pas se priver de beaux voyages parce que Madame a eu une petite envie...

Tu la regarde droit dans les yeux et tu lui dis : "Un soleil rouge se lève, beaucoup de sang a dû couler cette nuit" et puis tu vas acheter ton toblerone en duty free...

Le Lutin "La terre du milieu quand même !!"
Disparu le 01/7/2010

Pound_Cake
Lutinvolant a écrit :
Pound_Cake a écrit :

T'es long à te laver...

Et encore, tu verrais la conquête après mon passage ...

Même pas le temps d'enlever le tampon. l'"immaculée contraception".

En ce moment sur backstage...