Après la drague...

Rappel du dernier message de la page précédente :
StarsRfallin
C'est ce que je voulais dire Angel, encore faut-il être sûr de l'amour que l'autre nous porte...

Mais tu fais bien de souligner que c'est ce qu'on peut demander à des amis, d'être toujours là, même dans le pire...
Aujourd'hui, je suis plus sûre d'être capable de faire suffisament confiance en amour pour "demander" quoi que ce soit.
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Sauron
    le 24 Janv 2009, 12:53
StarsRfallin a écrit :

Aujourd'hui, je suis plus sûre d'être capable de faire suffisament confiance en amour pour "demander" quoi que ce soit.

ça tombe bien, l'amour c'est pas "demander", c'est "donner"
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
trimeresurus
Ptin je sais plus quoi faire la...
Depuis 2j ma chérie (avec qui je suis depuis presque un mois) me disait qu'elle se sentait pas bien, qu'elle était malade et que psychologiquement elle se sentait mal mais elle savait pas pourquoi.
Et tout à l'heure elle m'a dit qu'elle m'aime, mais qu'elle a l'impression d'avoir moins de sentiments et qu'elle sait pas pourquoi mais qu'elle veut pas me perdre... Mais moi je veux surtout pas la perdre, je tien énormément a elle et je sais pas quoi faire...
On se voit demain et je pensait en parler mais je sais même pas quoi lui dire...
Fin bref voila moral pas très haut cet aprem
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 24 Janv 2009, 15:37
oulaaaa, ca sent la tourmentée.... quel age?
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
trimeresurus
Pas de foutage de gueule sur l'age svp
Moi 17, elle 15.
Redstein
Laisse-lui du temps, ne lui mets surtout pas la pression - et accepte gentiment toute décision qu'elle est susceptible de prendre par rapport à vous deux.

Et bosse ta gratte
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
chacal
  • chacal
  • Publié par
    chacal
    le 24 Janv 2009, 19:54
trimeresurus a écrit :
Moi 17, elle 15.

Il ne s'agit pas de foutage de gueule, franchement. Mais je m'attendais à ta réponse, c'est assez typique...
pour être honnête à son age (et au tien bien souvent) on ne sait pas vraiment ce qu'on veut ni pourquoi ni comment. Soit c'est une tourmentée et elle a un passage à vide, soit elle a envie de te tester avec des réactions à la con. Dans les deux cas, et je sais o combien c'est douloureux surtout si tu es un tant soit peu romantique, il va te falloir laisser pisser, ne pas rentrer dans ce jeu là sous peine de voir toutes tes relations futures avec cette demoiselle ressembler à ce qu'elle est en train de te donner en ce moment....
Jules_la_crapule
RedStein a écrit :
Et bosse ta gratte

on devrait repondre ca a chaque coeur brise^^
Dr.Stein
Me voilà bien emmerdé... Ma copine habite en Italie et je dois y aller la semaine prochaine. Je l'appelle hier soir et pas de réponse, elle me rappelle aujourd'hui et elle me dit qu'elle envisage sérieusement de rompre parce qu'elle ne supporte pas la distance. Ca me fait mal au derrière surtout qu'à part ce problème de distance, tout va très bien entre nous à part le fait qu'elle voudrait que je passe ma vie au téléphone avec elle (j'ai horreur du téléphone).

Je suis un peu tiraillé entre le fait de la convaincre rester avec moi contre vents et marées et le fait d'accepter. Et plus ca va, plus je me rends compte que cette relation n'a pas d'avenir. C'est un peu comme ca que ca s'était fini la première fois...
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 25 Janv 2009, 02:25
Pourquoi ne pas aller en Italie ? A 21 ans c'est plus facile qu'à 31...
Dr.Stein
Le problème c'est que chacun de notre côté, on étudie et c'est pas trop possible d'aller étudier en Italie pour moi vu que je parle à peine cette langue, l'autre problème étant que j'ai raté 2x médecine donc je me retrouve en L1 (et pas d'Erasmus avant L3) et elle étudie la médecine donc très peu de possibilités de bouger. C'est un peu la merde mais on s'y attendait.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

Viktor
  • Viktor
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Viktor
    le 25 Janv 2009, 10:37
Attend d'être revenu d'Italie pour prendre une décision, t'auras gagné des vacances gratos au moins.
trimeresurus
chacal a écrit :
trimeresurus a écrit :
Moi 17, elle 15.

Il ne s'agit pas de foutage de gueule, franchement. Mais je m'attendais à ta réponse, c'est assez typique...
pour être honnête à son age (et au tien bien souvent) on ne sait pas vraiment ce qu'on veut ni pourquoi ni comment. Soit c'est une tourmentée et elle a un passage à vide, soit elle a envie de te tester avec des réactions à la con. Dans les deux cas, et je sais o combien c'est douloureux surtout si tu es un tant soit peu romantique, il va te falloir laisser pisser, ne pas rentrer dans ce jeu là sous peine de voir toutes tes relations futures avec cette demoiselle ressembler à ce qu'elle est en train de te donner en ce moment....

Bon ben hier soir ça avait l'air de mieux aller, on reparlait comme avant, on déconnait et tout et puis elle m'a dit qu'elle avait hate de me voir aujourd'hui, qu'on fasse un calin etc...
Elle m'envoie le ptit texto du soir : "bonne nuit mon coeur je t'aime".
Ce matin on se parle, tout va bien.
Cet aprem, juste avant de partir chez elle je me co 2min sur msn pr parler a un pote, elle vient me parler et me dis qu'elle le sent pas pour cet aprem. Elle me dit qu'elle a l'impression de pas être sincère avec moi et qu'elle sait pas quoi faire. Je vais quand même la voir. Je la prend dans mes bras, mais c'est trop tard, c'est fini. J'ai mal. Très mal. Je sais pas quoi faire là j'ai passé l'après midi a rien faire j'ai plus envie de rien...
Dr.Stein
Viktor a écrit :
Attend d'être revenu d'Italie pour prendre une décision, t'auras gagné des vacances gratos au moins.

Le truc, c'est que je sais qu'on pourra à peu près s'en sortir en tant qu'amis pour finir la semaine (elle était déjà venue chez moi en tant qu'ex), le souci, c'est que c'est elle qui parle de rompre et un peu comme pour notre première rupture, ca me fait cogiter et j'ai vraiment l'impression que je ne l'aime pas comme elle m'aime, que la relation est déséquilibrée et que ca n'a aucun avenir. En plus avec cette remise en question, ca m'a pourri complètement le moral, je sens que je vais aller piocher des idées sur le topic des amateurs de Whisky...

chacal
  • chacal
  • Publié par
    chacal
    le 25 Janv 2009, 21:41
trimeresurus a écrit :

Bon ben hier soir ça avait l'air de mieux aller, on reparlait comme avant, on déconnait et tout et puis elle m'a dit qu'elle avait hate de me voir aujourd'hui, qu'on fasse un calin etc...
Elle m'envoie le ptit texto du soir : "bonne nuit mon coeur je t'aime".
Ce matin on se parle, tout va bien.
Cet aprem, juste avant de partir chez elle je me co 2min sur msn pr parler a un pote, elle vient me parler et me dis qu'elle le sent pas pour cet aprem. Elle me dit qu'elle a l'impression de pas être sincère avec moi et qu'elle sait pas quoi faire. Je vais quand même la voir. Je la prend dans mes bras, mais c'est trop tard, c'est fini. J'ai mal. Très mal. Je sais pas quoi faire là j'ai passé l'après midi a rien faire j'ai plus envie de rien...

normal que tu accuses le coup. Mais franchement prends-le temps plus tard de réfléchir à tout ca. Moi en lisant ce que tu me racontes une seule expression me vient en taite: faire tourner en bourrique.... son comportement, qu'il soit volontaire ou que c'est parce qu'elle est neuneu tourmentée dans sa tête, c'est du foutage de gueule....

"haaan nan mais oui je t'aime mais oui c'est génial entre nous mais je sais paaas tu vois je me comprends pas moi même dans mon touyrment intérieur de la vie de la life de la sincérité de la sentimentitude tu voiiiiis"

j'ai même envie de dire t'aurais du la jeter au premier semblant de minaudage, elle serait revenue te bouffer dans la main....

Sorry pour le machisme mais c'est bon j'ai déjà subi ce type de trucs...

En ce moment sur backstage...