StarsRfallin a écrit :
Tiens, puisqu'on parlait de films X, vous le faites ça ? En matter à deux ? (Oui parce qeu bon, tout seuls je pose pas la question lol)
Vos nanas aiment ?
Perso c'est impossible, elle me saute dessus au bout de 2 minutes, impossible de profiter du film tranquille
Citation:
Citation:
A mon sens, le gratteu qui va passer tous ces soirs de semaine dans sa pièce musique ne vaut pas mieux que la desperate housetélévore
1 - Je ne suis pas de ceux-là
2 - Pour moi c'est tout de même un peu moins pire. Certes, il s'isole et ne communique pas au même titre que le "télévore", mais au moins il agit, il n'est pas passif devant un écran qui lui donne une vision déformée du monde.
Je ne te visais pas spécialement (bis).
On est sur un site de zik, j'ai pris un exemple parlant. On serait sur un forum cuisine j'aurais adapté. Rien de plus.
Bon alors ça c'est le problème n°1 pour moi. La musique c'est ma vie, et pour cela j'ai besoin d'être seul et de pouvoir faire du bruit (BEAUCOUP de bruit, ne serait-ce que quand je chante).
Ma copine accepte la place de la musique dans ma vie (elle est bassiste dans mon groupe, ça aide, je pense que ce serait invivable autrement), c'est déjà beaucoup. Par contre, le bruit est un problème. Je ne peux honnêtement pas attendre de qqun qu'il supporte mon bordel, je ne le supporterais pas 2 minutes moi-même.
On est depuis 8 ans ensemble, on a habité ensemble pendant des années, mais c'était à une époque où j'avais un peu laissé tomber la zique. Là, ça fait 3 ans que j'habite seul. On s'apprête à emménager ensemble à nouveau (pas le choix, loyers parisiens) et honnêtement, je ne sais pas comment on va faire...
Merci pour le topic BTW